Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···383940···54
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sympa la photo avec les 2 BB, t'en fais pas t'es bien aussi t'inquiète, les mecs ├ºa se voit qu'ils sont dans les concours :D C'est clair qu'ils sont sacrément bronzés les gars, je trouve ├ºa trop mais bon après.. :wink: Sinon belle séance de DC, tu m'étonnes que t'as enflammé tes pecs, t'as mis la quantité la héhé :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fais attention quand m├¬me pour ta sèche, car si elle est mal fait, ├ºa peut te faire perdre plus de muscles qu'autres choses. C'est mieux d'avoir une diette bien fait :wink: Sinon très bonne scéance 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Fais attention quand m├¬me pour ta sèche, car si elle est mal fait, ├ºa peut te faire perdre plus de muscles qu'autres choses. C'est mieux d'avoir une diette bien fait :wink:

Sinon très bonne scéance 8)

Merci.

Sinon, c'est bien ce qui me fait peur puisque c'est la première fois que je tente cette aventure sur du long terme (3 semaines ├á 1 mois je pense mais avec les temps de pause aussi courts et la privation des bonnes choses le soir, + vite ├ºa sera fait, mieux ce sera en espérant ne pas trop reprendre de gras après).
On verra bien, c'est avec les erreurs qu'on avance de toute fa├ºon mais j'espère quand m├¬me réussir ├ºa et perdre mon ventre puis dessiner mes pecs au moins :P

Sinon, un gars de ma salle que je vois rarement en a tenté une et il a perdu sans s'├¬tre vraiment dessiné mais sa diet et son training n'étaient pas adaptés je pense...


@ Minami106
Ils mettent une crème pour devenir comme ├ºa, ├ºa s'appelle du tan.
Après s'├¬tre lavé, ils sont aussi blanc que moi, ou presque :lol:
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait une semaine que je suis vraiment rentré dans mon régime (mon premier en 3 ans) et je commence ├á ressentir la difficulté. Le soir je ne mange que des salades et des fois je me reveille la nuit ├á cause de la faim! Et je sens aussi que j'ai moins de forces ├á l'entrainement. Sinon la journée j'essaie d'avoir un apport en protéines toutes les 3 heures et je mange une pomme quand vraiment j'ai trop faim. Le midi je mange des pates ou du riz mais en petite quantité. Cardio les jours o├╣ je ne m'entraine pas, le matin avant le petit dej. Bref bon courage ├á toi et fais part de tes impressions ou conseils, ca peut aider!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai des sensations de faim mais je mange quand m├¬me pas mal, dont fromage blanc 0% sans sucre (pas bon du tout) avant le couché. Sinon, je viens de récupéré mon pc après un gros bug de disque dur et l├á va falloir que je formate :? Je n'ai pas pu faire le dos mardi donc hier... Toujours 1min de pause max entre les séries. - Dev militaire assis: 1x15 @ 48kg 1x14 @ 44kg 1x13 @ 40kg 1x14 @ 34kg - élévation latérales alternées corps penché: 1x18 @ 8kg 1x16 @ 8kg 2x15 @ 8kg - Oiseau alterné poulies basses: 4x15 @ 10kg dédoublés - Rowing barre T (prise serrée): 1x20 @ 30kg + poids machine 2x15 @ 30kg 1x13 @ 30kg - Tirage pro devant: 4x15 @ 40kg (ce sont les biceps qui me cramaient + que le dos, j'ai donc stoppé l├á...) - Vélo elliptique: 20min
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
dv1991 a écrit :
Fais attention quand m├¬me pour ta sèche, car si elle est mal fait, ├ºa peut te faire perdre plus de muscles qu'autres choses. C'est mieux d'avoir une diette bien fait :wink:

Sinon très bonne scéance 8)

Merci.

Sinon, c'est bien ce qui me fait peur puisque c'est la première fois que je tente cette aventure sur du long terme (3 semaines ├á 1 mois je pense mais avec les temps de pause aussi courts et la privation des bonnes choses le soir, + vite ├ºa sera fait, mieux ce sera en espérant ne pas trop reprendre de gras après).
On verra bien, c'est avec les erreurs qu'on avance de toute fa├ºon mais j'espère quand m├¬me réussir ├ºa et perdre mon ventre puis dessiner mes pecs au moins :P
Justement, si ta diet est bien adaptée, t'as rien ├á craindre mais dans ton cas la fa├ºon que tu parles ├ºa a plus l'air d'une ''sèche improvisée''. C'est pour ├ºa que je disais ├ºa :wink: Sinon, bon courage pour ta sèche. Va falloir que je me décide moi aussi, mais pour l'instant je ne crois pas que je me trouve pas assez gras, ni assez massif :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Niveau diet, ce n'est pos moi qui prépare la nourriture donc dur de dire ├á ma mére ce qu'elle doit faire. Mais en générale le soir, c'est poisson, escalope de blanc de poulet ou autre chose peu grasse et peu glucidique + légumes verts de préférence ainsi que fromage blanc 0% sans sucre ou accompagnement. Je proscris au maximum les hydrates donc plus de pain par exemple. J'en chie déj├á assez avec le training, donc pour un premier essai, je ne veux pas y aller trop fort et déj├á c'est dur.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, on continue les séries longues avec des temps de pause d'1min mais ├ºa devient dur! Je pense peut-├¬tre mettre un poil + léger la semaine prochaine pour faire des séries un peu + longues... On verra! Sinon, je fis toujours 1 exo de + par groupe lors de ce type de training. Triceps / biceps: - DCS: 1x12 @ 75kg 1x15 @ 65kg 1x18 @ 50kg 1x20 @ 40kg - Barre (EZ) au front: 4x16 @ 28kg - Pull down (poulie une main supination): 4x16 @ 10kg dédoublés - Poulie haute avec corde (écartement des mains pour viser le chef latéral): 1x12 @ 15kg 2x15 @ 20kg dédoublés 1x16 @ 15kg dédoublés - Curl barre EZ sur banc larry scott: 1x12 @ 32kg 1x16 @ 28kg 1x15 @ 28kg 1x13 @ 28kg - Curl haltères incliné: 2x16 @ 8kg/bras 1x15 @ 8kg 1x14 @ 8kg - Poulie basse avec corde -départ prise marteau et on écarte en haut): 4x16 @ je sais plus quel poids... 25 ou 20 kg dédoublés je crois - Vélo elliptique: 20min Très dur ce type de training... Il faut sans cesse se faire assurer car on va ├á chaque fois jusqu'├á l'échec. Sensations de brulures énormes tout le long. @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon , non ? :mrgreen: @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon oui, mais ce n'est pas le type de training qui me fait gonfler malheureusement. Mais les sensations sont énormes.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Séances pecs ├á peut pr├¬t identique ├á celle de la semaine passée sauf que le DI remplace le décliné et j'ai rajouté le rowing pecs en + des shrugs pour les trapèzes. Les perfs sont revues un peu ├á la baisse, la fatigue commence ├á se faire ressentir :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Augmente tes temps de repos. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, mais je verrai ├ºa plus tard, c'est prévu. Mais les temps de pauses actuels resteront courts pour les sèche... Par contre pour les épaules, j'ai lu récemment que c'étaient des muscles endurant et que des séries longues avec peu de temps de récup les faisaient réagir... Bah on verra ├ºa aussi! :P Mais il est vrai que j'ai toujours eu le + de résultats avec des séries de 7 ├á 10 reps jusqu'├á présent...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
wouaouh 125 à la claque, pas mal 8O (je viens de lire ta signature :mrgreen: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai doublé 125 ├á la claque oui... Mais je ne force plus vraiment avec mon épaule et maintenant, c'est surtout la masse qui m'intéresse... La compet de force DC sera un + :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Hier épaules / cardio, toujours avec 1min de récup' maxi entre les séries. - Dev nuque: 1x10 60kg 1x12 @ 50kg 1x13 @ 40kg 1x16 @ 30kg - élévations latérales alternées buste penché: 1x20 @ 8kg 1x18 @ 8kg - élévations latérales simultanées en drop set avec machine: 2x14 @ 8kg + 2x10 @ 30kg dédoublés je crois... - Dev assis: 1x13 @ 14kg 1x14 @ 12kg 2x13 @ 12kg drop set élévations frontales poulie 2x16 @ 10kg dédoublés 10 min de rameur + 15 min e vélo elliptique. J'y retourne cet après-midi pour faire les biceps et demain les triceps.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Biceps: 1min de repos entre les séries: Rappel pecs: 30 secondes de repos en les séries - Curl barre EZ sur banc larry scott: 1x12 @ 32kg 1x12 @ 28kg 1x11 1x10 - Curl incliné haltères: 2x12 @ 12kg/bras 1x10 1x8 - Poulie basse avec corde (départ prise marteau et on écarte en haut du mouvement): 1x16 @ 20kg dédoublés 3x12 @ 25kg dédoublés - Ecartés vis ├á vis: 4x20 @ 20kg dédoublés de chaque c├┤té - Abdos sur banc plat: 4x30 avec jambes non calées.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Cette séance termine ma semaine de 5 jours de training... Ca change mais c'est pas pour moi!
Perfs vu à la baisse complet aujourd'hui... :cry: :? Puis le matin, je suis complet à la rue, pas de motiv'...

Toujours 1min de récup.

- DCS:
1x10 @ 75kg (12 normalement)
1x13 @ 65kg
1x16 @ 55kg

- Barre au front:
3x12 @ 32kg

- Poulie au front alternée sur banc décliné: (pour une sensation maximale bien garder le bras horizontal car il a tendance parfois ├á partir en direction des jambes)
1x5 + 5reps forcées @ 20kg dédoublés
1x8 + 4reps forcée @ 15kg
1x12 @ 10kg pronation drop set 1x10 @ 10kg supination qui me prépare ├á la suite.

- Pull down (poulie haute barre V supination):
3x12 @ 25kg

- Poulie haute avec corde (on écarte en bas):
2x12 @ 20kg dédoublés


Pas de cardio aujourd'hui...

Je vais chez l'ostéopathe (un autre qui est ostéo du sport avec diplome etc... ├ºa sera la 3éme fois) cet aprés-midi pour mon épaule qui me fait toujours un peu souffrir. Il me semble que ├ºa vient du tendon qui attache le triceps vers l'omoplate en fait mais rien de s├╗r...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'espère que c'est pas trop méchant :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Surement un cartilage m'a t-il dit donc faudra y aller molo pendant 3 semaines en gros et prendre des trucs pour renforcer les cartilages mais pas du cartilage de requin car y'a mieux il parait... Je n'ai plus le nom du produits en tête mais je vous le dirai.
1···383940···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !