Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···363738···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous. Encore d'énorme courbatures au dos mais surtout aux pecs de ma reprise de lundi mais pas le choix, aujourd'hui c'était épaules/jambes. - Dev militaire assis barre guidée: 2x12 @ 55kg 2x15 @ 49kg - Elévations latérales: 1x20 @ 5kg/main départ devant 1x20 @ 5kg/main départ c├┤té 1x20 @ 5kg/main départ derrière - Oiseau: 2x18 @ 6kg/main - Oiseau debout poulie haute avec corde: 2x20 @ 15kg dédoublé - Tirage menton barre guidée: 3x15 @ 29kg 1x20 @ 25kg - Legs extensions: 4x12 @ 45kg - Ischios machine: 4x12 @25kg Pas trop de jambes, pas la motiv, je déteste ├ºa... :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de mes news... J'ai repris l'entrainement pecs hier car j'étais au ski la semaine passée! :lol: Quelques mensus contracté ├á froid: Bras: 40.5cm (+1cm) (je suis monté ├á 44cm ├á chaud tellement je congestionne) Pecs: 108.5cm (+1.5cm) Epaules: je sais plus... :oops: Hier pecs/dos comme d'hab, et je me t├óte ├á changer un peu cette routine et passer ├á : pecs/biceps épaules/jambes triceps/dos Voir rajouter une séance... Je vais y réfléchir! - DC: 1x7 @ 95kg 1x4 @ 100kg + 1 rep aidée forcée 1x2 @ 105kg + 2 reps forcées 1x7 @ 90kg prise écartée 1x10 @ 80kg, nul nul nul: complétement ├á plat, j'ai vraiment du mal ├á récupérer en ce moment malgré du repos que j'ai eu... - DI barre libre: 1x15 @ 50kg (dur quand on est habitué au cadre guidé!) 1x10 @ 60kg 1x10 @ 60kg + 2 reps forcées 1x9 @ 60kg + 1 rep forcée - Ecartés incliné (bras quasi tendus): 4x10 @ 16kg/bras avec banc de + en + ├á plat (jadore ├ºa!) - Tractions pro barre devant: 3x10 1x10 + 2 reps forcées - Tirage vertical barre derrière 1x12 @ 55kg 1x10 @ 60kg 1x9 @ 65kg 1x18 @ 45kg - Tirage horizontal: 1x12 @ 45kg 1x12 @ 50kg 1x10 @ 55kg 1x22 @ 35kg ├ça fait plaisir et je suis tout courbaturé l├á! :mrgreen: 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance je trouve , sauf le tirage horyzontal , tu devais ├¬tre fatigué ^^ et 40.5 cm de biceps , sa commence ├á ├¬tre beau! j'aimerai bien les récupérés!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bonne séance je trouve , sauf le tirage horyzontal , tu devais ├¬tre fatigué ^^

et 40.5 cm de biceps , sa commence à être beau!
j'aimerai bien les récupérés!


Ouais j'étais naze, pour ├ºa que faire 2 gros muscles dans la m├¬me séance ├ºa comment ├á me gaver...
Merci pour les bras, mais j'en veux + et t'inquiète, tu vas vite revenir au top ├á partir du moment o├╣ tu seras bien opérationnel. :wink: 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
40.5 c'est un beau chiffre, bravo 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ouaip ça commence à faire du beau bras tous ça 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep beaux et gros 8)
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pour ta séance pecs/dos tu as déj├á essayé Dips /traction en superset ? Je trouve qu'on a de très bonnes sensations
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non puisque je réserve souvent les dips (droit) dans ma séance triceps, quoi qu'il m'est arrivé d'en faire pour les pecs (incliné). Je peux éventuellement testé ├á l'occasion en effet. Sinon merci ├á tous pour vos réactions! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Encore des news... Aujourd'hui épaules / jambes: - Dev nuque: 1x12 @ 58kg 1x8 @ 62kg 1x7 @ 66kg (la 7éme était forcée) 1x15 @ 50kg - élévations latérales alternées (en appui penché sur le c├┤té): 1x20 @ 10kg/bras 1x20 @ 10kg + dropset 1x15 @ 3kg (brulure quand tu nous tiens!) - élévations latérales machine: 1x18 @ 45kg dédoublés 1x18 @ 45kg + 1x12 @ 30kg - élévations frontales haltères: 2x12 @ 10kg/bras - élévations frontales poulie basse: 2x18 @ 10kg dédoublés - Shrugs haltères: 4x16 @ 28kg/bras - Presse horizontale: 4x12 @ 70kg - Legs extensions: 4x10 @50kg - Ischios machine: 4x12 @25kg Bient├┤t rajout d'une séance dos le mardi (d'ici 1 semaine ou 2) car je n'arrive plus ├á bosser mon dos correctement je pense après une séance pecs... Lundi: pecs / trapèzes Mardi: Dos / mollets Mercredi: épaules / jambes Vendredi: triceps / biceps @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain ├ºa c'est de la séance épaule 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Wow, belles perfs 8O élévations latérales avec 10kg en série de 20, je trouve ├ºa beaucoup! Sinon, content de voir que t'as suivi mon conseil (├á moin que tu fesais ├ºa avant), j'espère que tu vas voir les résultats :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé il y a quelques temps déj├á mais les idées des gens sur les forums renforcent l'idée de continuer, on verra bien. En tout cas, j'ai bien progressé partout depuis que je ne postais plus trop sur mon topic, sauf au DC o├╣ je stagne un peu (progression très lente). Pour les élévations latérales, j'ai été surpris aussi car avant j'en faisais 20 voir 22 avec l'haltère de 8kg, mais l├á je devais avoir la p├¬che! (Ce sont des élévation alternées aussi en faisant un c├┤té après l'autre.) Merci de vos comms en tout cas.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ce qui me fou les boules c'est ton DN 8O je vai me coucher :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Très belle séance ├ëpaules avec de jolie performance :wink: Concernant tes performances au pectoraux je les trouve très bonne également,et je ne te parle pas de tes mensurations ... 8O Vraiment je suis impressionné et je t'explique pas comment je suis dégouté de ne pas pouvoir travailler mes Epaules et mes jambes aujourd'hui moi aussi,mon planning au boulot en ce moment me laisse pas une seconde de répis du coup je n'ai dormis que 4h encore cette nuit et j'ai peur que physiquement je commence ├á payer les frais!! Très énervé mais très content pour toi :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci et courage, j'espère que tout s'arrangera pour toi c├┤té taf pour te permettre de mieux pousser. :) Aujourd'hui: Triceps/Biceps pdc = +/-78kg il me semble - DC serré: 1x12 @ 75kg 2x9 @ 80kg - Dips: 1x14 @ pdc + 20kg 2x10 @ pdc + 30kg - Barre au front: 1x14 @ 28kg prise serrée 1x13 @ 32kg prise largeur épaules 1x10 @ 32kg prise serrée 1x10 @ 36kg prise largeur épaules - Push down (poulie haute) prise largeur épaules: 1x14 @ 30kg 1x10 @ 35kg 1x9 @ 35kg + drop set 1x8 @ 20kg - Curl barre droite: 1x10 @ 30kg avec élastique + drop set 1x5 sans élastique 2x8 @30kg avec élastique + drop set 2x4 sans élastique 1x9 @ 30kg sans élastique, j'en pouvais plus... - Larry Scott poulie: 2x8 @ 50kg dédoublés prisé écartée 2x10 @ 40kg dédoublés prise serrée J'étais complètement pompé l├á... Vraiment plus de jus. - Curl marteau haltère alterné en appui sur un dossier de chaise: 2x8 @ 14kg avec des reps forcées ├á partir de la 5ème rep... Training qui m'a mis ├á plat complet, pas de p├¬che comme d'habitude aux biceps, s├╗rement dut ├á la soirée d'hier... :lol: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bien tes séances, et puis belle perf au DC serré. Toi aussi tu t'ai mis ├á l'élastique, y'en a de plus en plus, ├ºa permet de garder une contraction tout au long du mouvement il parait. Le drop set n'est pas mal non plus, j'aurais bien envie de tester :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Bah disons que certains disent que quand on stagne, il faut changer les méthodes de travail pour intensifier les séances et c'est pas faux, ├ºa aide ├á progresser! Pour ├ºa que l├á, je teste un peu cette méthode (élastiques) qui m'était inconnue il y a encore peu de temps, combiné aux drop sets. Les élastiques, c'est la 2éme fois que je teste et c'est vraiment énorme comme sensations! Plus tu montes et plus ├ºa tire dessus et devient dur, puis quand ├ºa monte plus, tu l'enlèves et tu repars pour un max de reps. ├ça casse vraiment la routine, la semaine dernière j'ai eu des courbatures jusqu'au mardi (4jours) et dur dur de bosser mon dos correctement le lundi :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu les as acheté sur un site tes élastiques ou c'est ├á ta salle qu'ils ont ├ºa ?
1···363738···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !