Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
allez courage mec! dis toi qu'il y a des gens qui ont eu beaucoup moins de chance que toi!
on te soutient, le forum est là pour ça aussi!

Ouai mais ├á force que tout se réduit ├á peau de chagrin, moi ca m'énerve ....... je pratique quand m├¬me 4 sports non de dieu et dans tous les 4, c'est la merde, putain, chui champion du monde toutes catégories .......

Pour les choses graves qui peuvent t'arriver dans la vie, oui, j'ai tjours eu de la chance, pour le reste, c'est pénible de jouer continuellement de malchance ..... ca f├óche ├á force ...... et ca effiloche la vie .......

Merci à toi ........
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Sinon Nono tu peux faire du fitness au lieu de la muscu pure et dure. OU u ntruc comme aquagym, y'a plein de derivé de sports qui peuvent te procurer de bonnes sensations et te faire transpirer ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Sinon Nono tu peux faire du fitness au lieu de la muscu pure et dure. OU u ntruc comme aquagym, y'a plein de derivé de sports qui peuvent te procurer de bonnes sensations et te faire transpirer ^^

Mwouai mais je veux plus ressembler ├á la brindille que j'étais :? c'est moche . j'avais déj├á posté une photo de moi ├á cette époque et je trouve ca laid ........

On verra .........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
05.02.2008 => séance pec - bi - épaules (j'ai eu du mal ├á me pousser pour aller ├á la salle mais j'y suis allé - sans gde conviction) DI : 3 * 8 * 40 kgs Butterfly : 3 * 10 * 30 kgs DC (pfiouuuuuu, j'y ai enfin eu accès, y a vait du peuple) 2 * 8 * 40 kgs 2 * 6 * 50 kgs 2 * max(environ 12) * 40 kgs Vis-├á-vis : 3 * 8 * 25 kgs ********************************************** Curl hammer alterné : 3 * 10 * 11.3 kgs (en bossant le pic :wink: donc rotation en fin de mouvement) Tirage poulie horizontale assis (je sais pas si vous voyez) : 3 * 10 * 30 kgs Curl BO (j'ai enfin eu accès ├á la barre olympique) : 2 * 10 * BV ******************************************* EL frontales : 3 * 10 * 6 kgs EL latérales : idem que frontales mais ├á 4 kgs DM guidé assis (ce soir, j'ai vraiment pas de chance, il a fallu encore que j'attende) : 2 * 8 * BV 2 * 6 * 30 kgs **************************************** Abdos : Crunch oblique : 3 * 25 par c├┤té Relevés de jambes sur banc : 3 * 25 Flexion buste avec haltères : 2 * 10 * 20 kgs par c├┤té gainage : 2 * 1 min
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
lache pas nono :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :

Merci mais si ├á chaque fois, je suis obligé de faire des pauses de 1 ou 2 semaines, c'est pénible ......... :?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Tommyboy a écrit :

Merci mais si ├á chaque fois, je suis obligé de faire des pauses de 1 ou 2 semaines, c'est pénible ......... :?

Et bien l├á t'as fait une bonne séance )
Bravo à toi.
C'est reparti pour un tour.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait un pump hier ..... ca allait ├á peu près ...... sur les jambes, j'ai grillé le prof :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Séance du samedi 9 février : DOS rowing BO : 2 * 10 * 40 kgs 2 * 8 * 50 kgs 1 * max * 40 kgs traction aidée : 2 * 10 * -22.5 kgs 2 * 8 * -15 kgs Tirage devant prise SUP (bonus) : 2 * 10 * 50 kgs Shrugs BO : 3 * 10 * 50 kgs Good morning BO : 3 * 10 * 40 kgs TRICEPS Dvpé triceps (et non pas du DCS) : 2 * 10 * 40 kgs 2 * 8 * 40 kgs 1 * max * 40 kgs Tirage poulie haute : 2 * 10 * 40 kgs 2 * 8 * 45 kgs JAMBES : Squat : 2 * 10 * 50 kgs 3 * 8 * 70 kgs 1 * MAX * 50 kgs Fentes : 4 * 10 * 50 kgs Presse mollet : 1 * 12 * 37.5 kgs 1 * 10 * 50 kgs 1 * 8 * 60 kgs Et l├á je m'arr├¬te car bien souvent, j'ai les mollets qui saturent vite ...... Et comme j'ai tchatché, j'avais plus le temps pour les abs, ce sera demain avec un footing léger .........
malcy
Admin
2 Messages
salut nono c'est vraiment de la grosse séance je trouve mais si ca te va tant mieux ca fait plaisir de te voir pousser bon dimanche
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut nono
c'est vraiment de la grosse séance je trouve mais si ca te va tant mieux
ca fait plaisir de te voir pousser
bon dimanche

Des remarques à part la longueur ....

PS : tu vois le pump, ca sert ........ bcp d'encurance musculaire, je peux faire des séances plus longues sans me mettre sur le tapis :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que ├ºa fait gros!! m├¬me si ├ºa te va tu devrais quand m├¬me faire pas ├ºa trop longtemps.. Moi aussi je fesais des scéances lourdes (pecs-tri-cuisses,mollets) et (dos,biceps,épaules,trapèzes) et au bout de 3 mois j'en pouvais plus.. J'étais toujours mort ├á mes scéances, moin de force, moin de motivation ect. J'ai finit par comprendre que j'étais en surentrainement donc j'ai diminué. faudrait pas qu'il t'arrive la m├¬me chose.. a+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu devrais charger moin.. tu me fait peur... imagine tu te repete le bras ou autre.. tu devrais faire du light
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c est quoi du light?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
c est quoi du light?

léger ....... :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu devrais charger moin.. tu me fait peur...
imagine tu te repete le bras ou autre..
tu devrais faire du light

Le bras est consolidé ... c'est cicatrisé, recalcifié ... tout va bien.

C'est ce foutu cal qui me fait mal, c'est tout ... l'os en lui-m├¬me est reminéralisé.

Et puis si je redescend en charge, je vais perdre et ca me ferait chier ....... et puis très franchement, les poids annoncés ne sont pas très lourd pour moi. C'est pour ca que pour mon bras, ca me f├óche : sans ca, je suis s├╗r que je pourrais faire de chouettes choses ....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est clair que ├ºa fait gros!! m├¬me si ├ºa te va tu devrais quand m├¬me faire pas ├ºa trop longtemps.. Moi aussi je fesais des scéances lourdes (pecs-tri-cuisses,mollets) et (dos,biceps,épaules,trapèzes) et au bout de 3 mois j'en pouvais plus.. J'étais toujours mort ├á mes scéances, moin de force, moin de motivation ect. J'ai finit par comprendre que j'étais en surentrainement donc j'ai diminué. faudrait pas qu'il t'arrive la m├¬me chose.. a+

J'ai tjours bossé comme ├ºa ....... avec bcp de dodo évidemment (froggy n'a pas tord, ce sport est pas mal :mrgreen: )

Mais je fais des pauses régulières d'une semaine (pas comme gégé le bourrin :wink: )

Et ca se passe bien ....... je n'ai pas de courbatures de la séance d'hier ....... et comme je fais pas ou très peu de force, je ne m'épuise pas non plus ........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
séance du 12 février ****************** DC : 15 * BV 12 * 40 kgs 10 * 50 kgs 3 fois max * 40 kgs DI : 3 * 8 * 40 kgs Butterfly : 3 * 8 * 35 kgs Vis-├á-vis : 3 * 8 * 25 kgs *********************** Curl BO : 3 * 8 * 25 kgs Curl barre en pronation : 3 * 8 * 20 kgs Curl haltères : 3 * 8 * 12.5 kgs + rappel triceps (retard sur bras) : dvpé triceps : 3 * 8 * 30 kgs **************************** EL frontales et latérales resp. ├á 6 et 4 kgs : 3 * 8 reps Oiseaux : 3 * 8 * 11.5 kgs ********************************* Abdos : 3 * 25 crunch oblique 3 * relevés jambes 2 * 1 min de gainage
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
niquel raisonnable mais permettant de faire bosser quand même. essaye de rester dans ses charges la voir si ca te suffis pour prendre
malcy
Admin
2 Messages
vu tes problemes d'articulation, je ferai quelques séries en moins sur les biceps ce n'est pas un probleme de poids mais de nombre de reps qui peuvent t'amener tes douleurs non ??
1···8910···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !