Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nono le petit rigolo en a marre d'├¬tre le rigolo ........ et en a ras le cul de devoir renoncé ├á ce qu'il aime faire ........ la vie c'est de la merde en boite ou en barre au choix ......... l'armée, la bio, le sport, mes projets ├á venir tout est compromis ├á chaque fois juste au moment de concrétiser alors oui, l├á je pète un plomb ....... Dans ces conditions, je trouve la vie inintéressante au possible ........ ├á quoi elle sert ..... ├á rien ......... Amusez-vous bien et ├á je sais pas quand ...........
argh
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Nono le petit rigolo en a marre d'├¬tre le rigolo ........ et en a ras le cul de devoir renoncé ├á ce qu'il aime faire ........ la vie c'est de la merde en boite ou en barre au choix .........

l'armée, la bio, le sport, mes projets ├á venir tout est compromis ├á chaque fois juste au moment de concrétiser alors oui, l├á je pète un plomb .......

Dans ces conditions, je trouve la vie inintéressante au possible ........ ├á quoi elle sert ..... ├á rien .........

Amusez-vous bien et à je sais pas quand ...........

Deux solutions soit s'apitoyer sur son pauvre sort soit encaisser le coup comme ceux qui ne manqueront pas de suivre dans la vie et se redresser pour continuer..... C'est un choix de vie :roll: Comme le disent les Chinois ce qui ne te détruit pas te grandit...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Noelito a écrit :
Nono le petit rigolo en a marre d'├¬tre le rigolo ........ et en a ras le cul de devoir renoncé ├á ce qu'il aime faire ........ la vie c'est de la merde en boite ou en barre au choix .........

l'armée, la bio, le sport, mes projets ├á venir tout est compromis ├á chaque fois juste au moment de concrétiser alors oui, l├á je pète un plomb .......

Dans ces conditions, je trouve la vie inintéressante au possible ........ ├á quoi elle sert ..... ├á rien .........

Amusez-vous bien et à je sais pas quand ...........

Deux solutions soit s'apitoyer sur son pauvre sort soit encaisser le coup comme ceux qui ne manqueront pas de suivre dans la vie et se redresser pour continuer..... C'est un choix de vie :roll: Comme le disent les Chinois ce qui ne te détruit pas te grandit...

Je l'attendais celle-là ......... soupir doubt no comment .........

Les chinois, ils ont pas tjours raison ..........

Et puis, c'est facile de sortir ca quand tu t'adonnes au moins ├á une activité qui t'intéresse .........

:sm2:

Continuer dans la vie, ben ouai, j'y avais pas pensé ........ sauf que pour continuer, faut avoir des buts et ces fameux coups les foutent en l'air, ces buts alors bon .........
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
T inquiètes en vieillissant on découvre au fil du temps qu il y a pire ... bon, sauf ,s il s'avère qu'on est justement le gars qui sert d exemple dans le pire - avec une maladie orpheline (donc souvent incurable), dégénérative a petit feu (ce qui laisse tout le temps pour en chier) et génétiquement transmissible (et on vit avec la joie de savoir qu on a refilé une saloperie a ses gosses) blague a part .. une ptite dépression pour une excroissance osseuse, je pige le truc, mais au vu de ce que je c├┤toie (ou ais) rencontré .... faudrait pas trop en faire non plus :roll: demande a Odul , ses expériences in hospital vont te relativisé tout ├º├á ... courage mon gars
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
T inquiètes en vieillissant on découvre au fil du temps qu il y a pire ...
bon, sauf ,s il s'avère qu'on est justement le gars qui sert d exemple dans le pire - avec une maladie orpheline (donc souvent incurable), dégénérative a petit feu (ce qui laisse tout le temps pour en chier) et génétiquement transmissible (et on vit avec la joie de savoir qu on a refilé une saloperie a ses gosses)

blague a part .. une ptite dépression pour une excroissance osseuse, je pige le truc, mais au vu de ce que je c├┤toie (ou ais) rencontré .... faudrait pas trop en faire non plus :roll:

demande a Odul , ses expériences in hospital vont te relativisé tout ├º├á ... courage mon gars

Dis donc, si t'avais tout lu, tu saurais que j'ai aussi une ostéoporose ├á un stade avancé pour mon ├óge - le mal silencieux comme on dit et c'est effectivement un bon terme. Le matin,quand je me lève, j'ai des douleurs dans toutes les articulations et le long de la colonne, c'est que du bonheur ....... parfois, je trouve qu'il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et pas un peu moins mais le restant de sa vie ......

Ensuite, oui bien sûr, j'ai qu'à fermer ma gueule pour ma petite pointe osseuse et la maladie et pis comme ca, ca sert vachement de vivre car tu n'as plus aucun hobbie qui te plait.

Quand ├á ce que tu dis pour Odul, j'ai déj├á bossé dans un labo de recherche au sein d'un hosto alors je sais de quoi il en retourne ....... D'ailleurs, ├á ce propos, j'ai une fois vu un malade qui m'a dit qu'il préférait avoir ce qu'il a et souffrir qques semaines et en finir que d'avoir une maladie chronique évolutive et avoir mal les 3//4 de sa vie .........

ET FAUT L'AVALER LA PILULE DE L'OSTEOPOROSE .......... FAITE DU SPORT, PARAIT QUE CA PREVIENT CETTE MALADIE. DE LA MERDE EN BOITE OUAI .........

PS : quand ├á ce qui profile au niveau des résultats biologiques, si c'est ce que je pense, on va rire encore ........... le doc minimise la chose mais c'est pas ├á moi qu'on l'a fait vu ma formation, pas de bol .......
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'allais dire la m├¬me chose que argh enfin dans le sens pas dans la forme. il y a des gens qui ont vraiment des truc de la mort: paralysés , sans jambes , aveugle, sourd et muets ca se trouve il y en a qui cumulent tout ca joyeusement. j'imagine pas ├¬tre aveugle ca doit etre horrible , pourtant il y en a qui vivent avec ca plutot bien , il leur reste la musique et autre mais les films, voir la nature ou la t├¬te de sa copine... les sourds ca doit pas ├¬tre marrant non plus... les legumes qui restent dans un fauteuil ou un lit .... ceux qui ont la maladie des os de verres qui peuvent se peter des cotes en dormant... certe tu a des douleurs et tu es plus fragile que la normal mais: tu a tout tes sens et donc jouir de la vie pleinement tu peut marcher etc et faire certains sports (de vieux certe) t'es pas moche m├¬me plutot beau (je suis pas homo!!!) et donc tu peux avoir facilement une cops vivre l'amour , faire ta petite famille etc.... donc en effet ta pas de bol mais il te reste plein de truc et ce serait b├¬te de te gacher la vie avec ca
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'allais dire la même chose que argh enfin dans le sens pas dans la forme.
il y a des gens qui ont vraiment des truc de la mort:

paralysés , sans jambes , aveugle, sourd et muets
ca se trouve il y en a qui cumulent tout ca joyeusement.

j'imagine pas être aveugle ca doit etre horrible , pourtant il y en a qui vivent avec ca plutot bien , il leur reste la musique et autre mais les films, voir la nature ou la tête de sa copine...
les sourds ca doit pas être marrant non plus...

les legumes qui restent dans un fauteuil ou un lit ....

ceux qui ont la maladie des os de verres qui peuvent se peter des cotes en dormant...

certe tu a des douleurs et tu es plus fragile que la normal mais:

tu a tout tes sens et donc jouir de la vie pleinement
tu peut marcher etc et faire certains sports (de vieux certe)
t'es pas moche même plutot beau (je suis pas homo!!!) et donc tu peux avoir facilement une cops vivre l'amour , faire ta petite famille etc....

donc en effet ta pas de bol mais il te reste plein de truc et ce serait bête de te gacher la vie avec ca

Mwouai, tu as probablement raison mais la coupe est pleine ...... ca m'énerve . j'y peux rien ...... un ras le bol général ......

Que ce soit sur le plan perso comme pro .......

Ca me gonfle et j'arrive plus à relativiser, chose que je faisais avant ..... là, je veux du concret et qu'il y ait une chose qui marche, c'est humain, non ?

Et puis si j'étais paralysé, au moins, je pourrais m'inscrire en handisport. J'aurai la fierté d'y arriver malgré mon handicap, ca me ferait pas peur. L├á, faut que je pleure pour intégrer un club .....

J'aimerai bien voir vos t├¬tes si on vous dit que le sport, c'est plus ou moins mort ...... vous ├¬tes tous des accros et ├á mon avis, vous baliseriez comme je le fais si vous étiez ├á ma place.

C'est pas pour rien que Malcy a repris contre avis médical - dis moi si je me trompe ?

Bref ...... ca passera mais bon, ca m'énerve de tous vous voir progresser et moi, 2 semaines, c'est bon et les 2 suivantes, c'est la merde .......... c'est gonflant .... on peut rien faire sérieusement et correctement et j'aime pas l'├á peu près .......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu peut marcher etc et faire certains sports (de vieux certe)
t'es pas moche même plutot beau (je suis pas homo!!!)

Ah bon, je pratique 4 sports et les 4 sont compromis ....... faut le faire .....

T'as au moins le mérite de me faire rire, tas peur pour tes fesses :lol: :wink:

PS pour grenouille : merci pour tes encouragements ........
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Chui pas s├╗r que ca va régler le prob. L'est trop traumatisé ce bras. Opéré 2 fois, cassé 2 fois plus la pose de la plaque qui est très traumatisant .....
Je m'interroge ........

Pour te dire, mon frère s'est cassé le bras, en faisant un foot!
Quand l'os a été ressoudé, il se sont apercu qu'il n'était pas bien en place, obligé de recasser!
Après ca ca n'allais plus, on recasse et on soude le radius sur le cubitus, résultat: 20% de rotation de la main de perdu!

Suite a ca mon frère en a chier pendant 6 ans a pas pouvoir faire grand chose avec son poignet, mais aujourd'hui, après qques année cahotique en muscu, on a adapté les meilleur mouvement pour son poignet et son poignet s'est habitué aux mouvement!!!

Bien sur a cause de ├ºa il n'auras jamais mon niveau, mais il possède aujourd'hui une masse tout a fait honorable!!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Chui pas s├╗r que ca va régler le prob. L'est trop traumatisé ce bras. Opéré 2 fois, cassé 2 fois plus la pose de la plaque qui est très traumatisant .....
Je m'interroge ........

Pour te dire, mon frère s'est cassé le bras, en faisant un foot!
Quand l'os a été ressoudé, il se sont apercu qu'il n'était pas bien en place, obligé de recasser!
Après ca ca n'allais plus, on recasse et on soude le radius sur le cubitus, résultat: 20% de rotation de la main de perdu!

Suite a ca mon frère en a chier pendant 6 ans a pas pouvoir faire grand chose avec son poignet, mais aujourd'hui, après qques année cahotique en muscu, on a adapté les meilleur mouvement pour son poignet et son poignet s'est habitué aux mouvement!!!

Bien sur a cause de ├ºa il n'auras jamais mon niveau, mais il possède aujourd'hui une masse tout a fait honorable!!!! :wink:

Tu as raison, j'y ai pensé mais ca retentit sur l'épaule .... comme je place plus correctement mon bras ├á cause de la butée, je compense sans le vouloir avec mon épaule et mes tendons de l'épaule sont en train de mourir ....... pfffff ........

Mais merci pour le soutien ..........
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de lire tout ce qui t'es arrivé nono,je pense qu'il n 'y a rien a dire, a part t'apporter mon soutien moral, les belles phrases me semble inutile...Bon courage a toi...continue a te battre
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico79190 a écrit :
Je viens de lire tout ce qui t'es arrivé nono,je pense qu'il n 'y a rien a dire, a part t'apporter mon soutien moral, les belles phrases me semble inutile...Bon courage a toi...continue a te battre

Merci !
malcy
Admin
2 Messages
c'est un peu le meme message pour moi courage ici on pense a toi et a bientot
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est un peu le meme message pour moi
courage ici on pense a toi
et a bientot

Merci Bestiole, des jours, j'en ai plus et d'autres oui .......... du courage .......
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est un peu le meme message pour moi
courage ici on pense a toi
et a bientot

+10 000

Avec la hate de revoir rapidement retrouver ta bonne humeur.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Allez courage... c'est pas cool quand le physique lache :| Je t'apporte également mon soutient :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Allez courage... c'est pas cool quand le physique lache :|

Je t'apporte également mon soutient :wink:

On s'habitue :| :? :( :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Idem Nono tu as mon soutient ) Au pire, laches la fonte pure et dure et fais que du pump )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Idem Nono tu as mon soutient )

Au pire, laches la fonte pure et dure et fais que du pump )

C'est idem le pump, ca gêne, ca gêne ...... mais merci à tous ........
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
allez courage mec! dis toi qu'il y a des gens qui ont eu beaucoup moins de chance que toi! on te soutient, le forum est là pour ça aussi!
1···789···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !