gegedu17 a écrit :
j'allais dire la même chose que argh enfin dans le sens pas dans la forme.
il y a des gens qui ont vraiment des truc de la mort:
paralysés , sans jambes , aveugle, sourd et muets
ca se trouve il y en a qui cumulent tout ca joyeusement.
j'imagine pas être aveugle ca doit etre horrible , pourtant il y en a qui vivent avec ca plutot bien , il leur reste la musique et autre mais les films, voir la nature ou la tête de sa copine...
les sourds ca doit pas être marrant non plus...
les legumes qui restent dans un fauteuil ou un lit ....
ceux qui ont la maladie des os de verres qui peuvent se peter des cotes en dormant...
certe tu a des douleurs et tu es plus fragile que la normal mais:
tu a tout tes sens et donc jouir de la vie pleinement
tu peut marcher etc et faire certains sports (de vieux certe)
t'es pas moche même plutot beau (je suis pas homo!!!) et donc tu peux avoir facilement une cops vivre l'amour , faire ta petite famille etc....
donc en effet ta pas de bol mais il te reste plein de truc et ce serait bête de te gacher la vie avec ca
Mwouai, tu as probablement raison mais la coupe est pleine ...... ca m'énerve . j'y peux rien ...... un ras le bol général ......
Que ce soit sur le plan perso comme pro .......
Ca me gonfle et j'arrive plus à relativiser, chose que je faisais avant ..... là, je veux du concret et qu'il y ait une chose qui marche, c'est humain, non ?
Et puis si j'étais paralysé, au moins, je pourrais m'inscrire en handisport. J'aurai la fierté d'y arriver malgré mon handicap, ca me ferait pas peur. L├á, faut que je pleure pour intégrer un club .....
J'aimerai bien voir vos t├¬tes si on vous dit que le sport, c'est plus ou moins mort ...... vous ├¬tes tous des accros et ├á mon avis, vous baliseriez comme je le fais si vous étiez ├á ma place.
C'est pas pour rien que Malcy a repris contre avis médical - dis moi si je me trompe ?
Bref ...... ca passera mais bon, ca m'énerve de tous vous voir progresser et moi, 2 semaines, c'est bon et les 2 suivantes, c'est la merde .......... c'est gonflant .... on peut rien faire sérieusement et correctement et j'aime pas l'├á peu près .......