Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bysty a écrit :
c'est triste ta situation ...

Mais si tu aimes ça autant...

pourquoi ne pas repasser sur le billard pour ton probleme ... tu sais un bon chir peut faire des miracles !

Moi perso j'ai été opéré d'une hernie discale l'année derniere... et j'ai AUCUN sequels pourtant je pouvais plus bouger du tout !

essai de trouver un TRES bon chirurgien...on sait jamais

Entre ce qu'on aime faire et ce qu'on fait réellement, y a de la marge ...... pour ma part, tout est passé ├á la trappe . m'enfin, c'est pas grave ............

La médecine c'est pas une baguette magique .........
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est vraiment dommage.. Je ne peux pas taider et je ne sais pas quoi te dire a part désolé pour ton bras, vraiment :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est vraiment dommage.. Je ne peux pas taider et je ne sais pas quoi te dire a part désolé pour ton bras, vraiment :?

Y a rien ├á dire, c'est comme ca ....... j'avais qu'├á pas me péter le bras, c'est tout !!!!!

Tant pis pour ma gueule ...........

Quand on te sort que tu récupères bien, mon cul ouai. Du flanc de doc pour se gratifier ..... :sm2:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

+1
ça me saoule de rien pouvoir faire pour toi.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai croisé par hasard mon doc et je lui ai vite fait causé de mon problème de coude ...... pas grand chose ├á faire selon lui ......... Dans les cas graves, il reste l'ostéotomie mais enfin bon ......... ca me sert ├á quoi d'avoir un bras racccourci :? Et juste retirer le surplus d'os, je crois pas que ca se fasse ....... La misère ........... PS : déj├á moins 3 kgs :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Et juste retirer le surplus d'os, je crois pas que ca se fasse .

Alors renseigne toi et sois en sur, parce que si c'est possible, et que tu ne le sais pas, tu risque de le regretter!!!

On ne sais jamais!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Alors renseigne toi et sois en sur, parce que si c'est possible, et que tu ne le sais pas, tu risque de le regretter!!!

Encore une opération, encore recommencer, ca fera 5 fois en 2 ans, j'en ai franchement marre ...... et mon bras est chaque fois un peu plus amoindri ....... :? :|
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Encore une opération, encore recommencer, ca fera 5 fois en 2 ans, j'en ai franchement marre ......

Oui et tu en as aussi marre de ne pas arriver a ce que tu veux en muscu!!!

Alors de quoi as-tu le plus marre? :roll: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Encore une opération, encore recommencer, ca fera 5 fois en 2 ans, j'en ai franchement marre ......

Oui et tu en as aussi marre de ne pas arriver a ce que tu veux en muscu!!!

Alors de quoi as-tu le plus marre? :roll: :wink:

Chui pas s├╗r que ca va régler le prob. L'est trop traumatisé ce bras. Opéré 2 fois, cassé 2 fois plus la pose de la plaque qui est très traumatisant .....

Je m'interroge ........
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
de toute manière ce genre de décision ne se prend pas du jour au lendemain... ne te précipite pas, prends ton temps pour réfléchir ├á ce que tu vas faire...et au cas échéant tu pourras toujours te re-diriger vers d'autres activités sportives qui te passionnent :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
de toute manière ce genre de décision ne se prend pas du jour au lendemain... ne te précipite pas, prends ton temps pour réfléchir ├á ce que tu vas faire...et au cas échéant tu pourras toujours te re-diriger vers d'autres activités sportives qui te passionnent :wink:

Mwouai ben figure toi que c'est aussi compromis ailleurs ..... la course ├á pied, c'est fracture de fatigue ├á répétition avec mes os de pépé, la natation, c'est comme la muscu, c'est la merde au niveau du bras et le vélo y a les risques de chute donc bon ....... tu vois entre mon bras et mes os, je suis cerné ....... il me reste le club du 3┬░ ├óge pour le sport.

Aller papy nono va se recoucher, pas en forme ........ ma petite soupe et au pieu, je me sens vieux avant l'heure et très largement vieux voire très vieux .......

Ps : me re-diriger vers autre chose ? ben dis donc, ca en fait des choses que je laisse tomber. Un jour, j'aurai le droit de faire une activité ou réaliser un projet qui me tient ├á coeur jusqu'au bout ...... - ironie - aller, c'est bon, y a rien ├á en tirer de cette vie, elle me gonfle .......
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
comme je te disait il reste le sport en chambre! pas d'os dans cette partie de l'anatomie! pour le velo fait du velo d'appart pas de risque de tomber. et tu peu t'acheter une PS3 ^^ si je pouvais je l'aurais lol
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
comme je te disait il reste le sport en chambre!

+1
T'as raison gege y a pas mieux )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
gegedu17 a écrit :
comme je te disait il reste le sport en chambre!

+1
T'as raison gege y a pas mieux )

heu...il faut quand m├¬me ├¬tre bien memb...heu gainé :lol:
et puis le bassin?La colonne vertébrale? A moins que vous parliez dans une otique de soumission... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
La vie ca s'arrête pas au cul même si c'est important ............... :? :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jai aussi parlé du velo d'appart et de la console de salon! le cul, les jeux video c'est quand m├¬me important dans la vie d'un homme!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
jai aussi parlé du velo d'appart et de la console de salon!

le cul, les jeux video c'est quand même important dans la vie d'un homme!

la console, ca m'intéresse pas, pas mon style .......

et oui, c'est bien ce que je dis, papy nono va sur son vélo d'apart devant la tv ....

aller laisse tomber ......

chui dégo├╗té ......

pffffffffff
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba je fait du velo d'appart je suis pas un papy lol. et en m├¬me temps le sport c'est fait pour ├¬tre en bonne santé. ya pas beaucoup de sportif champion du monde .......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba je fait du velo d'appart je suis pas un papy lol.
et en m├¬me temps le sport c'est fait pour ├¬tre en bonne santé.
ya pas beaucoup de sportif champion du monde .......

sauf que toi, c'est un choix, moi je préfère dévaller une pente de for├¬t ..... comme les p'tits vieux, faire attention ├á ceci, ├á cela, pas trop vite, pas trop dur ........ etc ......... vieux et bon ├á jeter avant l'heure et m├¬me sans vouloir ├¬tre un champion ........
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ça a pas l'air d'aller Nono, et je sais pas trop quoi te dire, pas facile comme situation, en plus c'est l'hiver il fait froid... Bon courage à toi :wink:
1···678···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !