dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2008
C'est vraiment dommage.. Je ne peux pas taider et je ne sais pas quoi te dire a part désolé pour ton bras, vraiment :?
Publié le 1. Feb 2008
J'ai croisé par hasard mon doc et je lui ai vite fait causé de mon problème de coude ...... pas grand chose ├á faire selon lui ......... Dans les cas graves, il reste l'ostéotomie mais enfin bon ......... ca me sert ├á quoi d'avoir un bras racccourci :? Et juste retirer le surplus d'os, je crois pas que ca se fasse ....... La misère ........... PS : déj├á moins 3 kgs :?
Publié le 2. Feb 2008
de toute manière ce genre de décision ne se prend pas du jour au lendemain... ne te précipite pas, prends ton temps pour réfléchir ├á ce que tu vas faire...et au cas échéant tu pourras toujours te re-diriger vers d'autres activités sportives qui te passionnent :wink:
Publié le 2. Feb 2008
comme je te disait il reste le sport en chambre! pas d'os dans cette partie de l'anatomie! pour le velo fait du velo d'appart pas de risque de tomber. et tu peu t'acheter une PS3 ^^ si je pouvais je l'aurais lol
Publié le 2. Feb 2008
La vie ca s'arrête pas au cul même si c'est important ............... :? :|
Publié le 2. Feb 2008
jai aussi parlé du velo d'appart et de la console de salon! le cul, les jeux video c'est quand m├¬me important dans la vie d'un homme!
Publié le 2. Feb 2008
ba je fait du velo d'appart je suis pas un papy lol. et en m├¬me temps le sport c'est fait pour ├¬tre en bonne santé. ya pas beaucoup de sportif champion du monde .......
Publié le 2. Feb 2008
ça a pas l'air d'aller Nono, et je sais pas trop quoi te dire, pas facile comme situation, en plus c'est l'hiver il fait froid... Bon courage à toi :wink: