nouvelle émission??

Publié par justme, 9. Dec 2008 dans Les vestiaires ...

justme
Nouveau membre
0 Messages
Je viens juste de voir que tout ├á l'heure il y a une émission sur ├¬tre belle toute nue? c quoi ce truc lool C'est un peu comment s'accepter tel qu'on est etc?? Ca peut ├¬tre dr├┤le...j'hésite entre ├ºa et faites entrer l'accusé....choix très difficile tout de m├¬me lol!!!
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
justme a écrit :
Je viens juste de voir que tout ├á l'heure il y a une émission sur ├¬tre belle toute nue?

Euh, sur quelle chaîne ? :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça intéresse mister :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├ça intéresse mister :mrgreen:

euh, je posais la question comme cela. :oops: :roll:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'etait hier soir sur m6 charles :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
c'etait hier soir sur m6 charles :wink:

Merci Lilyrose.
Pas de regrets.
Malgré les 120 ├á 150 cha├«nes re├ºues ici, nous n'avons pas M6 en Belgique pour des questions de droits.
Charles
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ce genre de meuf me rend dingue /, elles n'aiment pas le sport, mangent mal (sans forcément s'en rendre compte) et croient que la seule chose qui pourraient les sauver c'est la chirurgie. Comme si leur corps ne dépendaient pas d'elle. / Bon la, il lui ont plus fait un lavage de cerveau, et lui on donné quelques astuces pour cacher ses défauts, comme ├ºa le mec arrivée au lit, quand il la verra "en vrai", il partira en courant. "J'avais demandé un femme, pas une vache." / De toute fa├ºon, cette émission n'a pas été totalement honn├¬te. Exemple dans la rue les gens ont dit qu'elle avait une belle poitrine /, des jambes sexy / et j'en passe. Point positif pour elle (quand m├¬me), son visage avait un certain charme.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ce genre de meuf me rend dingue , elles n'aiment pas le sport, mangent mal (sans forcément s'en rendre compte) et croient que la seule chose qui pourraient les sauver c'est la chirurgie. Comme si leur corps ne dépendaient pas d'elle.

Bon la, il lui ont plus fait un lavage de cerveau, et lui on donné quelques astuces pour cacher ses défauts, comme ├ºa le mec arrivée au lit, quand il la verra "en vrai", il partira en courant. "J'avais demandé un femme, pas une vache."


certains hommes préfèrent les femmes bien en chair yako et moi je les ai trouvées très courageuses et plut├┤t jolie :) meme si j'ai préféré la deuxième :wink:

a écrit :
De toute fa├ºon, cette émission n'a pas été totalement honn├¬te. Exemple dans la rue les gens ont dit qu'elle avait une belle poitrine , des jambes sexy et j'en passe.



l├á encore tout dépend des go├╗ts de chacun ont est tous différents et comme je l'ai déj├á dit sur ce forum ,on est tous forcement beau pour quelqu'un ! meme si je reconnais qu'avec les caméras juste a coté ils n'allaient pas dire le contraire :roll:

[/quote]Point positif pour elle (quand même), son visage avait un certain charme.[/quote]

la première ou la deuxième?
yako
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
la première ou la deuxième?

Je regarde toujours une émission avant de porter un jugement, mais la 1ère candidate au relooking ma suffit.
Je ne vais quand m├¬me pas me taper tous les épisodes. :mrgreen:

lilyrose a écrit :
certains hommes préfèrent les femmes bien en chair yako
En mettant les hommes en chair et les bizarres du cerveau de c├┤té, pour les autres je ne les comprends pas.

lilyrose a écrit :
moi je les ai trouvées très courageuses et plut├┤t jolie

Courageuse, elles ont au finale se qu'elles voulaient plus un gros chèque ├á la clé.
Alors pour jolie Habillé de loin pourquoi pas, mais de près et en sous v├¬tement on ne doit pas avoir la m├¬me définition du mot jolie.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
tu n'as regardé que la première yako je t'assure que la deuxième etait tres jolie :wink: et puis heureusement que tout les hommes n'aiment pas que les blondes a fortes poitrines et qui font du 36 sinon il y aurait beaucoup de celibataires!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Très chère, ayez le sens des nuances, nous ne parlons point d'une extr├¬me pour en vanter une autre ! Remarque pour yako : dans les pays d'afrique du nord l'embonpoint est signe de richesse et c'est resté dans les cultures. Pour les autres moi non plus je comprends pas :) Petit aparté avant de me faire lyncher, on dit qu'on aime pas un homme qui ne se respecte pas (balzac), et bien la notion de "se respecter" est très vaste lorsqu'on s'intéresse un peu au fitness. C'est pourquoi je pense qu'on ne peut pas, par extension, apprécier des femmes qui se "négligent" et pour avoir longuement réfléchi (sisi ^^) je suis certain de ce que j'avance : ce n'est pas l'embonpoint qui me fait fuir mais la négligeance alimentaire et physique, pour sa partie "laxisme intellectuel" et manque de volonté, manque de force de caractère etc. A+ !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Je vous trouve vaiment super durs, les gars... :| et pas vraiment tolérants. On ne vous demande pas de sortir avec des femmes qui ont de l'embonpoint, mais juste d'admettre que certains hommes aiment les femmes bien en chair, sans pour autant ├¬tre des mecs "anormaux" ou pervers. Après tout, tous les go├╗ts sont dans la nature, et comme le dit Lilyrose, "heureusement sinon il y aurait beaucoup de célibataires" ! :lol: Perso, moi non plus je n'aime pas les hommes "gras", mais ├ºa ne m'emp├¬che pas d'accepter que certaines femmes apprécient les mecs "confortables". Après, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, et tant mieux si ces personnes trouvent chaussures ├á leur pied malgré qq kilos de trop. Nous (les gens qui faisons du sport) sommes peut-├¬tre un peu trop obnubilés par notre physique et notre apparence.... ce qui a tendance ├á nous rendre un peu trop durs avec les autres.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas si tu fais référence ├á mon intervention, mais j'avais pourtant insisté sur le fait qu'il ne fallait pas non plus exagérer ├á l'inverse. Personne a dit qu'il n'appréciait QUE les 90 60 90 !!!! et concernant ta supposition sur les gouts masculins, on est bien placé pour savoir de quoi on parle :roll: Les gouts sont dans la nature ? Vu que j'aime pas cette phrase fourre tout très ├á la mode je te réponds non sans petitesse, j'avoue, que l'obésité puisqu'il s'agissait de ├ºa, n'est pas dans la nature. A+
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je ne sais pas si tu fais référence ├á mon intervention, mais j'avais pourtant insisté sur le fait qu'il ne fallait pas non plus exagérer ├á l'inverse. Personne a dit qu'il n'appréciait QUE les 90 60 90 !!!!

et concernant ta supposition sur les gouts masculins, on est bien placé pour savoir de quoi on parle :roll: Les gouts sont dans la nature ? Vu que j'aime pas cette phrase fourre tout très ├á la mode je te réponds non sans petitesse, j'avoue, que l'obésité puisqu'il s'agissait de ├ºa, n'est pas dans la nature.

A+


non seb il ne s'agit pas d'obésité la fille de l'émission etait plutot enrobée mais pas obèse enfin a mon avis parce que si l'obésité commence a la taille 44 alors moi aussi je l'etais il n'y a pas si longtemps! :roll:
yako
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
tu n'as regardé que la première yako je t'assure que la deuxième etait tres jolie :wink:

Mince, oh le jeu de mot. :lol:

lilyrose a écrit :
et puis heureusement que tout les hommes n'aiment pas que les blondes a fortes poitrines et qui font du 36 sinon il y aurait beaucoup de celibataires!

Les petits seins ne me dérange pas, les gros cul plus.
Blonde, brune, rousse ├ºa mets égal.
Le tour de taille dépend aussi de la hauteur de la personne, donc secondaire.

SebMadrid a écrit :
on ne peut pas, par extension, apprécier des femmes qui se "négligent" et pour avoir longuement réfléchi (sisi ^^) je suis certain de ce que j'avance : ce n'est pas l'embonpoint qui me fait fuir mais la négligeance alimentaire et physique, pour sa partie "laxisme intellectuel" et manque de volonté, manque de force de caractère etc

Totalement d'abord! :TPLF+:

Pumpette a écrit :
Je vous trouve vaiment super durs, les gars... :| et pas vraiment tolérants.

Vu comme cela, le gouvernement non plus alors n'est pas tolérant, car il voudrait moins d'obèses ├á l'avenir, il ne respecte pas les manières d'agir d'autrui.

Pumpette a écrit :
On ne vous demande pas de sortir avec des femmes qui ont de l'embonpoint, mais juste d'admettre que certains hommes aiment les femmes bien en chair, sans pour autant ├¬tre des mecs "anormaux" ou pervers. Après tout, tous les go├╗ts sont dans la nature, et comme le dit Lilyrose, "heureusement sinon il y aurait beaucoup de célibataires" !

Y'a tant que ça de grosses? :mrgreen:

Pumpette a écrit :
Nous (les gens qui faisons du sport) sommes peut-├¬tre un peu trop obnubilés par notre physique et notre apparence.... ce qui a tendance ├á nous rendre un peu trop durs avec les autres.

Je ne me sens pas spécialement obnubilé par mon corps, mais comme beaucoup de gens d'ici (je pense), je déteste le laxisme.

lilyrose a écrit :
non seb il ne s'agit pas d'obésité la fille de l'émission etait plutot enrobée mais pas obèse enfin a mon avis parce que si l'obésité commence a la taille 44 alors moi aussi je l'etais il n'y a pas si longtemps! :roll:

Double enrobage alors! :mrgreen:
Tu dit sinon que tu l'as été il n'y a pas longtemps mais tu t'es prises en mains, donc tu es des n├┤tres.
----------------------------------------------------------------------------------
malcy
Admin
2 Messages
et le je replace ma phrase qui a fait le tour du monde : ce qu il y a de bon dans le jambon a l 'os, c'est le jambon et pas l'os !!! voila je floode un peu trop ces jours ci mais bon !!!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ce qu il y a de bon dans le jambon a l 'os, c'est le jambon et pas l'os !!!


Pas pour tout le monde :mrgreen:



malcy a écrit :
je floode un peu trop ces jours ci mais bon !!!!!


Oui, et ça ne va pas du tout, je vais demander à Superchristophe de t'enlever des messages, 1967 ça va? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu voulais dire 5982 j'imagine ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Non, c'est bien 1967, c'est pour qu'il soit à 1 message en dessous de moi /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
si tu lui en enlèves 1967 il en aura encore plus que toi :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !