lilyrose a écrit :
tu n'as regardé que la première yako je t'assure que la deuxième etait tres jolie :wink:
Mince, oh le jeu de mot. :lol:
lilyrose a écrit :
et puis heureusement que tout les hommes n'aiment pas que les blondes a fortes poitrines et qui font du 36 sinon il y aurait beaucoup de celibataires!
Les petits seins ne me dérange pas, les gros cul plus.
Blonde, brune, rousse ├ºa mets égal.
Le tour de taille dépend aussi de la hauteur de la personne, donc secondaire.
SebMadrid a écrit :
on ne peut pas, par extension, apprécier des femmes qui se "négligent" et pour avoir longuement réfléchi (sisi ^^) je suis certain de ce que j'avance : ce n'est pas l'embonpoint qui me fait fuir mais la négligeance alimentaire et physique, pour sa partie "laxisme intellectuel" et manque de volonté, manque de force de caractère etc
Totalement d'abord! :TPLF+:
Pumpette a écrit :
Je vous trouve vaiment super durs, les gars... :| et pas vraiment tolérants.
Vu comme cela, le gouvernement non plus alors n'est pas tolérant, car il voudrait moins d'obèses ├á l'avenir, il ne respecte pas les manières d'agir d'autrui.
Pumpette a écrit :
On ne vous demande pas de sortir avec des femmes qui ont de l'embonpoint, mais juste d'admettre que certains hommes aiment les femmes bien en chair, sans pour autant ├¬tre des mecs "anormaux" ou pervers. Après tout, tous les go├╗ts sont dans la nature, et comme le dit Lilyrose, "heureusement sinon il y aurait beaucoup de célibataires" !
Y'a tant que ça de grosses? :mrgreen:
Pumpette a écrit :
Nous (les gens qui faisons du sport) sommes peut-├¬tre un peu trop obnubilés par notre physique et notre apparence.... ce qui a tendance ├á nous rendre un peu trop durs avec les autres.
Je ne me sens pas spécialement obnubilé par mon corps, mais comme beaucoup de gens d'ici (je pense), je déteste le laxisme.
lilyrose a écrit :
non seb il ne s'agit pas d'obésité la fille de l'émission etait plutot enrobée mais pas obèse enfin a mon avis parce que si l'obésité commence a la taille 44 alors moi aussi je l'etais il n'y a pas si longtemps! :roll:
Double enrobage alors! :mrgreen:
Tu dit sinon que tu l'as été il n'y a pas longtemps mais tu t'es prises en mains, donc tu es des n├┤tres.
----------------------------------------------------------------------------------