nouvelle émission??

Publié par justme, 9. Dec 2008 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
Non , il fallait lui enlever 4016!
malcy
Admin
2 Messages
c'est fini vous 2 non mais
yako
Nouveau membre
0 Messages
Et si on m'était une note sur la capacité de Malcy ├á flooder. On va dire au hasard: /


-Malcy ---> /



A part ça sinon, /
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Vous pouvez me dire de quelle emission vous parlez ou pourriez vous parler d'une emission qu'on connait . Pas de M6 chez mois malheureusement Je sais je me la pete :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
il s'agit de cette emission Man1 http://www.m6replay.fr/emissions/belle-toute-nue par contre il y a quelques pub avant alors faut etre patient :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hélas, en dehors de la France, point de salut, enfin, point de possibilité de visionner. Charles
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Hélas, en dehors de la France, point de salut, enfin, point de possibilité de visionner.

Charles


ha mince! c'est dommage :| mais si un jour il y a une emission que tu veux vraiment voir et qui passe sur m6 dit le moi charles je peux te l'enregistrer et la graver sur dvd :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Merci à toi Lilyrose. :P
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Hélas, en dehors de la France, point de salut, enfin, point de possibilité de visionner.

Charles


+1 :(
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben du coup j'ai pu voir la 2ème. /

Autant pour la 1ère d'accord, autant pour la 2ème j'ai qu'une envie de dire, c'est du mytho!
Je ne vois ou est le problème chez elle, ├á moins qu'elle soit ├á la limite de l'anorexie mentale mais résolu en 30 min d'émission, c'est quand m├¬me super louche, non? Quoiqu'elle pleurait pour rien, mais ├ºa c'est toutes les filles, donc /.

Surtout qu'├á la fin, on lui demande de poser nu, elle est étonné, elle croit ├á une blague, elle n'en a pas envie mais elle lui fait confiance et hop en moins d'1 minute elle est convaincu.
(Si le mec fait la même chose avec toutes les filles pour coucher avec, il a du s'en taper des milliers pour maintenant./)

A part ├ºa, elle aurait du mettre un appareil dentaire plus jeune, elle a les hanches un peu large et encore, ces sourcils son ├á épiler.
Elle a de très joli cheveux et aussi une belle peau. Pas de poids ├á perdre, un petit peu de gras, rien de très grave, juste du raffermissement.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Quoiqu'elle pleurait pour rien, mais ça c'est toutes les filles, donc


marre des propos sexistes
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprends pas ton coup de gueule (si on peut l'appeler ainsi) et je ne vois pas de sexisme dans mes propos. Je n'ai pas critiqué l'action de pleurer en elle-m├¬me genre: Elle chialait comme une fiotte. J'ai juste signalé qu'elle pleurait (sans raison réellement valable), et ce sont généralement les filles que l'ont voient plus souvent dans cette état la.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ah ben du coup j'ai pu voir la 2ème.



Autant pour la 1ère d'accord, autant pour la 2ème j'ai qu'une envie de dire, c'est du mytho!

Je ne vois ou est le problème chez elle, ├á moins qu'elle soit ├á la limite de l'anorexie mentale mais résolu en 30 min d'émission, c'est quand m├¬me super louche, non? Quoiqu'elle pleurait pour rien, mais ├ºa c'est toutes les filles, donc .




no comments!



yako a écrit :
Surtout qu'├á la fin, on lui demande de poser nu, elle est étonné, elle croit ├á une blague, elle n'en a pas envie mais elle lui fait confiance et hop en moins d'1 minute elle est convaincu.

(Si le mec fait la même chose avec toutes les filles pour coucher avec, il a du s'en taper des milliers pour maintenant.)




j'ai pas l'impression que ce soit le genre de mec qui aime les filles :mrgreen:



a écrit :
A part ├ºa, elle aurait du mettre un appareil dentaire plus jeune, elle a les hanches un peu large et encore, ces sourcils son ├á épiler.

Elle a de très joli cheveux et aussi une belle peau. Pas de poids ├á perdre, un petit peu de gras, rien de très grave, juste du raffermissement




et ben voilà on est d'accord elle est plutot jolie :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
j'ai pas l'impression que ce soit le genre de mec qui aime les filles :mrgreen:

Je sais pas trop, je dirai quand m├¬me hétéro!

lilyrose a écrit :
et ben voilà on est d'accord elle est plutot jolie :wink:

Oui oui, elle n'a pas sa place dans l'émission, je trouve. :roll:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Je ne comprends pas ton coup de gueule (si on peut l'appeler ainsi) et je ne vois pas de sexisme dans mes propos.

Je n'ai pas critiqué l'action de pleurer en elle-m├¬me genre:
Elle chialait comme une fiotte.

J'ai juste signalé qu'elle pleurait (sans raison réellement valable), et ce sont généralement les filles que l'ont voient plus souvent dans cette état la.


Cela m'aurait beaucoup moins dérangée si tu avais dit "elle chialait comme une fiotte", car tu as tout ├á fait le droit d'émettre un avis sur le comportement d'un individu.
Mais quand tu dis "toutes les filles pleurent pour rien", tu fais une généralité liée au sexe, et moi ├ºa me choque en tant que femme, parce que je me sens jugée, cataloguée en fonction de mon sexe.
C'est cela, le sexisme.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Donc, quand M6 dit (dans une émission sur un travail très délicat) que l'on prendre uniquement des femmes car elles ont des doigts de fées, ├ºa veut donc dire que les hommes sont maladroit avec leurs gros doigt. C'est donc du sexisme?

Pour moi le sexisme c'est beaucoup plus extrême que ça.
Car la généralité lié au sexe elle existe, ├á partir du moment ou l'on ne dit pas:
"[color=darkblue:d62dd36202]ça c'est que pour les femmes[/color:d62dd36202]" ou "[color=darkblue:d62dd36202]ça c'est que pour les hommes[/color:d62dd36202]".

dodoche a écrit :
Mais quand tu dis "toutes les filles pleurent pour rien", tu fais une généralité liée au sexe, et moi ├ºa me choque en tant que femme, parce que je me sens jugée, cataloguée en fonction de mon sexe.

Je te pose une question: "Est-ce que ton copain pleure aussi souvent que toi"?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des caractéristiques liées au sexe, comme par exemple la manière d'exprimer ses émotions, par les larmes notamment. Mais il ne faut pas oublier l'influence de l'éducation qui renforce ces différences. Quand une petite fille pleure, on la console. Si c'est un petit gar├ºon , on lui dit de serrer les dents car les hommes ne pleurent pas. Ce qui est g├¬nant, c'est de généraliser. C'est g├¬nant non seulement pour toutes les femmes qui sont pas des pleurnicheuses, mais aussi pour les hommes plus sensibles, qui pleurent plus souvent, mais n'en sont pas moins virils pour la cause (dans les tragédies grecques anciennes, les super héros pleuraient souvent...). De la m├¬me manière, tu peux très bien dire que tel noir est paresseux, ou que tel arabe est voleur... Mais si tu dis "les noirs sont paresseux" ou "les arabes sont voleurs", c'est du racisme ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Quand une petite fille pleure, on la console. Si c'est un petit garçon, on lui dit de serrer les dents car les hommes ne pleurent pas.

Et ben, je dirai à mon fils: "Allez, chiale comme une gonzesse". Euh, ça c'est sexisme, non ? :lol:

dodoche a écrit :
Ce qui est g├¬nant, c'est de généraliser.

C'est la que je ne comprends pas pourquoi, si c'est vrai et si surtout on ne catalogue pas. Généraliser ce n'est pas condamner ├á 100%, c'est juste généraliser.
A chaque fois que j'entends un truc sur les hommes, je ne me reconnais pas, pourtant la plupart de mes potes hommes sont comme cela, j'en suis pas moins un homme pour autant.

dodoche a écrit :
C'est gênant non seulement pour toutes les femmes qui sont pas des pleurnicheuses.

Tu t'es trompé ? Car pleurnicheuse ├ºa veux dire: "faire semblant de pleurer".

dodoche a écrit :
mais aussi pour les hommes plus sensibles, qui pleurent plus souvent, mais n'en sont pas moins virils pour la cause (dans les tragédies grecques anciennes, les super héros pleuraient souvent...) .

Les héros grecs sont des tapettes! :mrgreen:

dodoche a écrit :
De la m├¬me manière, tu peux très bien dire que tel noir est paresseux, ou que tel arabe est voleur... Mais si tu dis "les noirs sont paresseux" ou "les arabes sont voleurs", c'est du racisme.

Non mais on remarque une forte proportion d'Antillais paresseux, et ├á un moment de l'histoire les arabes (du fait de leur situation financière) volaient, mais cela ne veut pas dire que tous sont paresseux ou volent.

A la télé donc le sexisme coule ├á flot, mais il le cache derrière l'humour.
Cependant si on devait enlever cette forme d'humour ça serait triste non?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je crois que vous vous comprenez pas mais que dans le fond vous êtes d'accord. Je dis pas ça par condescendance ni recherche de compromis, c'est juste que c'est mon impression. (ps : à part quelques points de vue de yako discutables :mrgreen: )
malcy
Admin
2 Messages
salut seb je vais la jouer réconciliation de toute fa├ºon dodoche et yako ils disent n'importe quoi yako c'est une pleurnicheuse sans coeur et dodoche un gar├ºon manqué voil├á maintenant j'ai 2 amis :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !