Publié le 23. Jun 2014
va y comme ├ºa Pafortmaispuissant :) Oui, ├º'est sympa qu'on soit plusieurs ! Moi, je me suis autorisé une petite coupure de qq jours, je reprends demain
Publié le 23. Jun 2014
+1 va y à bloc Pafortmaispuissant :) moi je vais viser les 100 pompes peu à peu je me donne 6 mois cool on va se motiver tous ensembles !
Publié le 24. Jun 2014
Cool que du monde s y mette. Pasfortmaispuissant t as fait quasi + 50% de rep ca gere! On a encore du boulot pour rattraper arti lol. hier a la mi temps de bresil cameroun j ai fait 31 rep bien plus lentes que les dernieres fois (j etais au max) 1 min de repos - 8 a 10 rep a chaque mini serie 25 seconde de repos - 15 secondes statique 1 min de repos le tout 5 fois je les ai fait bien plus lente et controlées que les 2 premières fois donc difficile de voir la progression mais mes pecs étaient énormes lol
Publié le 24. Jun 2014
J'ai commencé ce matin le protocole Jpiece2 de Superchristophe, la pompe isométrique fait des ravages. impossible de me relever au bout des 15 secondes, je tombe ├á plat. Sinon cela doit ├¬tre efficace car je sens vraiment bien mes pecs après le training. J'ai déj├á h├óte de faire le test dans une dizaine de jour pour voir o├╣ j'en suis. PS : merci Gégé, en effet si ma progression absolue fut très relative, ma progression relative :-) fut bonne. En fait y a deux groupes airT, Superchristophe et Ragnvald qui sont déj├á au dessus de 50 et nous deux qui devons encore y arriver. On va les rattrapper ! :-) Yzont intér├¬t ├á pas vivre sur leur acquis le peloton de t├¬te :-) :-)
Publié le 24. Jun 2014
paf : au bout des 15 sec, tu as le droit de te laisser tomber, ne cherches pas à remonter
Publié le 24. Jun 2014
Ouai surtout qu avant je les faisait les 50. Je pense que si je les fait plus vite je devrai etre vers 40
Publié le 25. Jun 2014
Ce soir: 32 pompes 1 min de repos 10 pompes 20 seconde de repos 15 secondes statique 50 secondes 10 pompes 20 sec de repos 15 seconde statique etc 5 fois
Publié le 25. Jun 2014
pas mal ce principe de training fatigué et mal aux pecs ?
Publié le 25. Jun 2014
Super mal au pec sur la premiere serie. Ensuite ce qui est dur c est tenir les 15 secondes a chaque fois. Et en peu de temps mes pecs gonflent vachement. Ca bosse bien
Publié le 25. Jun 2014
hello les mecs bon macht nul de la France.... @gege: ├á long terme ├ºa peut etre un excercice sympa pour se forger de bons pecs c'est clair @ragnvald1 : moi j'ai toujours eu plutot mal aux pecs uniquement mais nous sommes tous différents ! bonne nuit les mecs :)
Publié le 26. Jun 2014
Oaui j etais un peu décu du match. Mon but pour les pompes c est plus le fun. Je ne veux pas forcement de pecs plus gros . Si je devais faire grossir un truc c est plus mes jambes mais je vais m y mettre plus bientot
Publié le 27. Jun 2014
salut les copains. Ce matin, j'ai tenté une execution plus propre. J'en ai fait 57. En fait, je pensais redescendre plus que ├ºa, donc je suis content. Ca fait 2 séances que j'ai changé de protocole. Je commence toujours par une série max puis je prends une pause plus longue (1'30) et encha├«ne sur des pompes que j'appellerai des pompes asymétriques visant ├á bosser plus un c├┤té que l'autre. Je vais mettre une photo de la position. Bon ap ! PS : pas trop convaincu non plus par cette équipe de France de reserve du point de vue du jeu, par contre, l'attitude me pla├«t bien dans cette équipe, qui, pour une fois, fait équipe.
Publié le 27. Jun 2014
Bien ragna et superchrisophe! Perso ce soir 35 pompes lentes 1 min de repos 10 pompes 15 seconde de repos 15 secondes statiques 45 seconde de repos 10 pompes 15 seconde de repos etc 5 fois. C etait vraiment dur!
Publié le 27. Jun 2014
Chacun y va de son petit protocole maison :)