Publié le 14. Jun 2009
Apres toi tu parle peut etre des gas ecorché comme en compet !!
Publié le 14. Jun 2009
bah jsaisp as mais la photo que t'as mis en exemple jtrouve ca trop moche moi jveux avoir un peu de gras dans le corps quand meme quoi ^^
Publié le 15. Jun 2009
c'est bcp trop sec a mon gout et c'est pas que j'ai pas de gouts mais on n'a pas tous les memes objectis t'as une ouverture d'esprit impressionnante frog :mrgreen: moi je veux plus de la masse musculaire que de la masse seche en fait jveux pas eter gros mais pas keuss jveux etre un peu style batista le catcher mais en moins musclé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
n'empêche que t'as pas de gout :lol: :lol: :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
Je ne suis pas fan non plus des physiques trop sec. Mike il est bien, mais c'est pas mon genre non plus (├ºa sonne gai lol). J'aime mieux les physique baraqués avec 12-15% de masse grasse. En dessous de 10, ├ºa fait trop écorché :?
Publié le 15. Jun 2009
batista est bien moins sec que ton gars là moi je veux pas qu'on voit chaque veine de mon corps c'est vraiment vilain faut que je trouve une photo sinon je crois que tu vas pas me comprendre ^^
Publié le 15. Jun 2009
meme jour meme heure meme port ? :arrow: :mrgreen: Non mais toute facon j'ai du gras je crois qu'il partira pas donc j'aurai du muscle ac un peu de gras et ca fait pas moche je trouve ^^ j'ai vu un pote là y'a peu de temps un gymnaste le gars il a des gros trapezes et un peu de muscle mais c'est super sec et jte jure jtrouve ca trop vilain quoi du muscle sec des gros trapezes ah non c'est horrible lol je n'ai pas ton avis n'essaye pas de m'y entrainer xD
Publié le 15. Jun 2009
putain mais la photo elle est horrible on dirait que c'est des trucs rajoutés sur lui quoi c'est vraiment horrible sec comme ca putain lol. et pour l'instant frog je ne changerai pas d'avis c'est sur peut etre apres mais je ne pense pas ^^
Publié le 15. Jun 2009
Oui batista pas de veine lol a part dans les bras les epaules partout quoi .............
Publié le 15. Jun 2009
bah ouais le bonhomme l├á on dirait il est tout froissé tsais lol bah jsais pas batista je le trouve pas trop sec perso
Publié le 15. Jun 2009
Bon ben si c'est Batista ton choix, vas y! Va falloir que tu te mette sérieusement au blanc de poulet et au riz! :mrgreen: Et faut que tu prennent 70 kilos de masse maigre. Bon courage!
Publié le 15. Jun 2009
j'ai dis style batista lol jveux pas etre comme lui l├á c'est trop musclé a mon gout non mais je veux prendre encore 15 kg max donc ca va le faire d'ici quelques années :p