Publié le 15. Jun 2009
Surtout que m├¬me si tu le voulais, m├¬me en prenant toutes les hormones existantes sur le marché, je pense que c'est quasi impossible ├á atteindre!
Publié le 15. Jun 2009
c est claire que ecorché comme sa allucinant jamais vu meme dexter jackson ne l ai pas !!!
Publié le 15. Jun 2009
tu réduit ton image sur ton pc et tu change ton avatar avec la photo qui aura été réduite. sinon pour tes espoirs c'est définitivement pas possible sans rien prendre
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
toute manière pour l'instant ya pas eu et il y aura surment pas un seul exemple naturel :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2009
comme lui, c'est à dire comme un con en string dans ta salle de bain ?
Publié le 15. Jun 2009
Qu'ils sont moches tous ces mecs super barrak beurk... et v'la les têtes aussi lol ... pour M. Vendetta il a un beau corps jtrouve (ptetre un tout petit peu trop barrak) mais c'est quand même tres bien à mon avis.
Publié le 15. Jun 2009
honte a moi, je tiens ├á m'excuser publiquement pour ce que j'ai pu dire ├á propos de kabyl, je me suis trompé de personne.
Publié le 15. Jun 2009
Pour mickael V ouais j'avoue il est bien barraque mais c'est une grosse merde ce mec donc prends exemple que pour le muscle pas pour etre copmme lui entierement sinon jvais avoir envie de te taper ^^
Publié le 16. Jun 2009
Je vais t'en donner un d'exemple naturel M-Area : Rudy coia http://superphysique.fabriceproudhon.com/images/interface/superphysique/galerie/rudy/2008_1.jpg
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2009
ya aussi jérome sur ce site (gundill) qui est énorme
Publié le 16. Jun 2009
Bah pareil pour Rudy Coya jpeux juger que ses bras mais je trouve qu'ils sont trop gros lol, ça fait une toute petite tête par rapport au biceps lol :)