Objectif final

Publié par kabyl08, 2. Jun 2009 dans Forum musculation

1···5678
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Surtout que m├¬me si tu le voulais, m├¬me en prenant toutes les hormones existantes sur le marché, je pense que c'est quasi impossible ├á atteindre!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
FROG71 a écrit :
çà c'est sec :

:lol:

MDR :mrgreen:, et mon avatar est ridicule du coup :mrgreen:

la je crois que c'est le plus sec que j'ai jamais vu en photo

c'est impressionnant
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
c est claire que ecorché comme sa allucinant jamais vu meme dexter jackson ne l ai pas !!!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mangé un barbec et discuté un moment avec Clarence Davis samedi ainsi que José Jorge lors d'une démonstration... Tout cela est très naturel :mrgreen: ├ºa me rend triste que certains croient qu'on peut atteindre ├ºa naturellement... / /
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
kabyl a écrit :
c est deja bien que tu le sache lol !!!

:lol:

mais il a l'air de douter le bougre ...

bougre de ben qui devrait réduire la taille de son avatar :mrgreen:

ba disons que j'avais un espoir,mais bon
sinon comment on reduit la taille de l'avatar ? :p
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu réduit ton image sur ton pc et tu change ton avatar avec la photo qui aura été réduite. sinon pour tes espoirs c'est définitivement pas possible sans rien prendre
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
toute manière pour l'instant ya pas eu et il y aura surment pas un seul exemple naturel :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aimerai etre comme lui mickael V http://medias.lepost.fr/ill/2008/11/03/h-20-1314572-1225720700.jpg dsl jarrive pas a mettre une image :sm8:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
comme lui, c'est à dire comme un con en string dans ta salle de bain ?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Surtout que m├¬me si tu le voulais, m├¬me en prenant toutes les hormones existantes sur le marché, je pense que c'est quasi impossible ├á atteindre!

Hum, preuve que c'est possible: :mrgreen: :mrgreen: nan j'deconne. Mais c'est vrai que 1.97m pour 145Kg ca va etre dur dur. Pi perso jle trouve pas trop secos...
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Qu'ils sont moches tous ces mecs super barrak beurk... et v'la les têtes aussi lol ... pour M. Vendetta il a un beau corps jtrouve (ptetre un tout petit peu trop barrak) mais c'est quand même tres bien à mon avis.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
comme lui, c'est à dire comme un con en string dans ta salle de bain ?

nuance, c'est toi le con :D TSS tout de suite
sebmadrid , t jaloux de son physique pis c'est tout de plus je parlais uniquement de son physique, je veux pas etre comme lui moralement ,
et de plus il n'est pas con car il a fait son business et il a empoché du fric bref c HS
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
Qu'ils sont moches tous ces mecs super barrak beurk... et v'la les têtes aussi lol ... pour M. Vendetta il a un beau corps jtrouve (ptetre un tout petit peu trop barrak) mais c'est quand même tres bien à mon avis.

+1
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
honte a moi, je tiens ├á m'excuser publiquement pour ce que j'ai pu dire ├á propos de kabyl, je me suis trompé de personne.
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Pour mickael V ouais j'avoue il est bien barraque mais c'est une grosse merde ce mec donc prends exemple que pour le muscle pas pour etre copmme lui entierement sinon jvais avoir envie de te taper ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je vais t'en donner un d'exemple naturel M-Area : Rudy coia http://superphysique.fabriceproudhon.com/images/interface/superphysique/galerie/rudy/2008_1.jpg
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ya aussi jérome sur ce site (gundill) qui est énorme
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
honte a moi, je tiens ├á m'excuser publiquement pour ce que j'ai pu dire ├á propos de kabyl, je me suis trompé de personne.

pourquoi publiquement ? on t'en veux pas !

kabyl c'est moins s├╗r...! :roll:

un p'tit MP et c'est fini ! :wink:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Bah pareil pour Rudy Coya jpeux juger que ses bras mais je trouve qu'ils sont trop gros lol, ça fait une toute petite tête par rapport au biceps lol :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Aleros a écrit :
seancassidy a écrit :

pourquoi publiquement ? on t'en veux pas !

kabyl c'est moins s├╗r...! :roll:

un p'tit MP et c'est fini ! :wink:

non il a raison , une attaque public donc une excuse public pour réparer le "mal"

maintenant le mieux aurait été pas d'attaque.... enfin c'est fait et connaissant kabyl ca va le faire (il en gentil le kabyl ^^)
1···5678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !