Objectif final

Publié par kabyl08, 2. Jun 2009 dans Forum musculation

123···8
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que sa serai pamal de mettre une photo de l objectif qu on sait fixer, un model a qui on n aimerai ressemblai un jour !!! Acteur, mannequin, etc donc le corps nous motive !! Sa permettrai de voir les differents objectifs de chacun et leur gout !! Pour ma part le voici : /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pfffff t'es déja aussi massif que lui 8) Moi j'ai pas vraiment de modèles.. J'ai toujours aimé le physique de 50 cent, mais maintenant que j'ai grossis je ne le trouve pas si massif que ├ºa :mrgreen: donc je sais pas.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas spécialement d'objectif... Je veux juste grossir et ├¬tre sec au possible. Sinon, tu n'as qu'├á sécher et tu ressembleras bien ├á ton modèle... 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
/
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
idem pour moi, pas d'objectif modèle comme ├ºa, juste plus de biscotos Sinon belle photo TheGame, j'avoue que ├ºa le fait
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
pfffff t'es déja aussi massif que lui 8) Moi j'ai pas vraiment de modèles.. J'ai toujours aimé le physique de 50 cent, mais maintenant que j'ai grossis je ne le trouve pas si massif que ├ºa :mrgreen: donc je sais pas.


lol je sais si tu la reconnu mais c est bob paris mais sur les autres photo trop gros la il est super sec nikel !!!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai pas cru que c'étai bob paris, je croyai que c'étai le mec qui fait les gladiateurs (o hearn je crois)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi ils sont pas naturels ^^ c'est pas rigolos :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'en ai un pour diferentes partie du corps: Pour les cuisses et abdos:/ Randy Orton, WWE. Pour les pecs/bras/epaules: / Triple H, WWE également :mrgreen: Pour moi c'est l'objectif parfait.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la dégaine du 1er ^^ je prèfère largement le deuxième
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Prendre pour objectif Triple H... C'est pas irréaliste du tout lol :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Moi j'en ai un pour diferentes partie du corps:
Pour les cuisses et abdos: Randy Orton, WWE.

Pour les pecs/bras/epaules: Triple H, WWE également :mrgreen:

Pour moi c'est l'objectif parfait.


Prend ton avatar il est entre les deux lol !!!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
il a vraiment des bras énormes (tout comme le haut du corps) triple H, c'est du combien ses biceps ? :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je pense entre 50 cm et 55 cm, un peu comme schwarzy
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Disons que Triple H (le 2eme) est un vrai body-builder, alors que Randy Orton (le 1er) est plus "athlétique". Et pour finir Goldberg, dans mon image perso est pas du tout entre les 2, je pense pas du moins, c'est un OURS mdr...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Randy Orton: 1m94, 111kg ├á 12% de MG environ... Juste une peu "athlétique", lol. Il a été trouvé en possession de stéro├»des (comme les autres de la wwe). J'espère que tu ne pense pas devenir comme ├ºa en poussant juste de la fonte et en mangeant des blancs de poulet... :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je pense entre 50 cm et 55 cm, un peu comme schwarzy


Ca commence vraiment a faire énorme lol
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Moi je vise pas haut, je veux surtout les bras/pecs tout en restant sec pour ressembler à un humain: /
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
/
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Randy Orton: 1m94, 111kg ├á 12% de MG environ... Juste une peu "athlétique", lol.
Il a été trouvé en possession de stéro├»des (comme les autres de la wwe).

J'espère que tu ne pense pas devenir comme ├ºa en poussant juste de la fonte et en mangeant des blancs de poulet... :mrgreen:

Bien sur qu'il a été trouvé en possession de stéroides, c'est pas étonnant mais par rapport aux autres il est pas énorme. T'maniere a la WWE c'est que des betes, a part 2-3 exceptions mais c'est sur que pour un corps comme celui-ci sans rien prendre d'illicite, il faudrait genre 15-20 ans voir plus...
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !