Objectif final

Publié par kabyl08, 2. Jun 2009 dans Forum musculation

1234···8
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
genre grande brute, allez voir bob sapp ^^



bon sinon, comme physique agréable j'aime bien buakaw por pramuk(désolé pas trouvé de pic correcte), il a des bons trapz, il est super sec et musclé de partout, bref ├ºa claque




Alors la j'applaudis la référence respect mon ami 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dans son domaine le muay tha├», il est sacrément efficace en plus le mec :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Dans le genre "Horreurs de la WWE", il y a Big Daddy V ) (2m, 224kg) /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Tiens en parlant de lui, personne ne sait son tour de biceps ? j'ai cherché ├ºa histoire de.. et j'ai pas trouvé, avec un colosse pareil, ├ºa doit etre 8)
En tout cas, un type de cette envergure ne peut pas se retrouver au ch├┤mage, meme si il arretait le catch :mrgreen:
Moi aussi je serais curieux de connaître ça ^^ Car avec sa taille et son gabarit ( 8O ), ça tourne sûrement dans les 60cm.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Dans le genre "Horreurs de la WWE", il y a Big Daddy V ) (2m, 224kg)


MDR
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, si on veut rester dans le domaine du possible il y a John Morrison, / 1,85 pour 97 Kg, c'est déja de la bonne b├¬te l'enf**ré.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
oui c est claire trés beau physique !!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut kabyl, j'ai entendu parler de toi et je suis bien decu de ce que j'ai appris :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
salut kabyl, j'ai entendu parler de toi et je suis bien decu de ce que j'ai appris :cry:


ah l├ál├á , c'est pas bien dire qu'on a entendu des trucs, sans faire partagé les copains :mrgreen:



faut jamais faire les choses a moitié, ou il ne faut pas les faires ( tu te bayrouitises ? - qui a suivis les européennes comprendra :mrgreen: )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je tiens juste a eviter toute polémique , et la diffamation est formelement interdite sur le forum, mais bon tu dois bien avoir une petite idée frog, toi qui étais si suspicieux a propos de kabyl au départ
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je trouve pas ca top mec édit moi ca ce genre de message ├á la limite c'est en MP et encore
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Juste un corps bien fait, mais pas exagéré avec une bonne gueule (que j' ai caché par respect pour la personne). Rien ├á ajouter. /
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
message a supprimé :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Rien ├á voir avec le sujet de départ .. Et ce genre de sujets se règle en MP (deja parce que ce n'est pas la personne concernée qui a lancé le debat et de toute manière il est interdit de parler de substances dopantes sur ce forum) vraiment sympa de lancer ce genre de propos en public comme l'a dit gege ... bref HS fermé, retour au sujet de départ ..
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
je tiens juste a eviter toute polémique , et la diffamation est formelement interdite sur le forum, mais bon tu dois bien avoir une petite idée frog, toi qui étais si suspicieux a propos de kabyl au départ


De quoi tu me parle toi on se connait de ou pour que tu ose affirmer des chose comme sa sur moi tu te prend pour qui ??? tu c est rien de moi alors avant de parler plus naturel que moi ya pas donc ferme la un peux ya pas un truc qui m enerve plus que sa !!!! t es jaloux ou quoi ???
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Donne moi les produits dont tu fais allusion et tu verra la difference !!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[size=18:b3b3f228f3]nan Kabyl pas de reglements de compte .. ça va partir dans un debat sans fin .. passer en MP ou je clos le post ..[/size:b3b3f228f3]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Juste pour information, il y a une vieille loi du 29 juillet 1881 sur les infractions par voie de presse, qui régit la diffamation, qu'elle soit effectuée en ligne ou par voie de presse traditionnelle. :arrow: http://charte.francetv.fr/Charte%20de%20l'antenne/annexesbis1/Art%2029%20Loi%20du%2029%20juillet%201881%20sur%20la%20libert%C3%A9%20de%20la%20presse.htm Si une plainte est déposée pour diffamation, le webmaster sera OBLIGE de transmettre l'IP de la personne aux autorités. HS fermé .. sinon je locke
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Pas de problem pour ma part je vais pas m abaisser a son niveau meem si se ne me fait pas plaisir qu on dise sa sur moi je ne vais pas aller porter plainte pour un abruti qui dit des chose sur moi car c est pas la premiere et la derniere fois !!! donc entraine toi avant de jalouser et d acccuser a tors et critiquer les gens dont tu ne sais rien !!!
1234···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !