Publié le 7. Jun 2009
dans son domaine le muay tha├», il est sacrément efficace en plus le mec :D
Publié le 13. Jun 2009
oui c est claire trés beau physique !!!
Publié le 13. Jun 2009
salut kabyl, j'ai entendu parler de toi et je suis bien decu de ce que j'ai appris :cry:
Publié le 13. Jun 2009
je tiens juste a eviter toute polémique , et la diffamation est formelement interdite sur le forum, mais bon tu dois bien avoir une petite idée frog, toi qui étais si suspicieux a propos de kabyl au départ
Publié le 13. Jun 2009
je trouve pas ca top mec édit moi ca ce genre de message ├á la limite c'est en MP et encore
Publié le 13. Jun 2009
Rien ├á voir avec le sujet de départ .. Et ce genre de sujets se règle en MP (deja parce que ce n'est pas la personne concernée qui a lancé le debat et de toute manière il est interdit de parler de substances dopantes sur ce forum) vraiment sympa de lancer ce genre de propos en public comme l'a dit gege ... bref HS fermé, retour au sujet de départ ..
Publié le 13. Jun 2009
Donne moi les produits dont tu fais allusion et tu verra la difference !!!
Publié le 13. Jun 2009
[size=18:b3b3f228f3]nan Kabyl pas de reglements de compte .. ça va partir dans un debat sans fin .. passer en MP ou je clos le post ..[/size:b3b3f228f3]
Publié le 13. Jun 2009
Juste pour information, il y a une vieille loi du 29 juillet 1881 sur les infractions par voie de presse, qui régit la diffamation, qu'elle soit effectuée en ligne ou par voie de presse traditionnelle. :arrow: http://charte.francetv.fr/Charte%20de%20l'antenne/annexesbis1/Art%2029%20Loi%20du%2029%20juillet%201881%20sur%20la%20libert%C3%A9%20de%20la%20presse.htm Si une plainte est déposée pour diffamation, le webmaster sera OBLIGE de transmettre l'IP de la personne aux autorités. HS fermé .. sinon je locke
Publié le 13. Jun 2009
Pas de problem pour ma part je vais pas m abaisser a son niveau meem si se ne me fait pas plaisir qu on dise sa sur moi je ne vais pas aller porter plainte pour un abruti qui dit des chose sur moi car c est pas la premiere et la derniere fois !!! donc entraine toi avant de jalouser et d acccuser a tors et critiquer les gens dont tu ne sais rien !!!