FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2009
... tiens pour faire la liaison avec le sujet (du topic). Et sans prococ aucune, moi j'aurais atteint le top quand je serais "douteux" Et ├º├á ne me dérangera guère qu "on" pense (a priori) que je ne suis pas "clean". Car finalement je ne fais pas (entre autre) de la muscu pour ├¬tre "ordinaire" ... Mais , je crois que je vais me satisfaire de bcps moins et surtout de durer :mrgreen: edite .. je suis passé en courant d'air sur la ? qui passe le catch , et j y ai vu john morrison .... putain ce qu il est laid et difforme beurk !!!! ... :sm27: :mrgreen:
Publié le 14. Jun 2009
j'ai bien ses pecs et abdos , j ajouterai des epaules , des bras et du dos
Publié le 14. Jun 2009
Oui peut etre mais je pense qu il ya ne facon de le dire !!!
Publié le 14. Jun 2009
ba sur la photo il a l air bien pourtant se morrison j ai deja regarder des metch de catch de lui il est bien est non diforme !!
Publié le 14. Jun 2009
pour ma part c'est bras de the game dorsaux et pectoraux de kabyl cuisse de snake38 :p nn je déconne de gégé mollet de zeltron :)
Publié le 14. Jun 2009
Hum... sacré mix! lol Tu te mets en qu├¬te de créer le BB parfait ? :mrgreen:
Publié le 14. Jun 2009
ba si tu prend mes cuisses t'es pas sortis de l'auberge ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2009
├Ç court terme (ortho?), je me donne comme objectif le physique de RAID. Il est vraiment bien je trouve, ensemble pecs, épaules. biceps et triceps parfait. Je me donne environ 3-4 ans pour atteindre ce niveau.
Publié le 14. Jun 2009
J'ai jamais vu les mollets de Zeltron... ça a l'air impressionnant 8O
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2009
moi je vise le marius pudzianowski,mais en restant dans le naturel,sa doit pas etre trés possible
Publié le 14. Jun 2009
c est deja bien que tu le sache lol !!!
Publié le 14. Jun 2009
Christian Cezard est ce qu'on peut humainement atteindre en musculation sans charger la mule...
Publié le 14. Jun 2009
moi j'ai envie d'etre taillé comme ta photo d'avatar kabyl allez pas croire que je suis gay lol mais je veux pas etre sec je trouve ca tres laid et en plus j'y arriverai jamais donc 2 bonne raison d'avoir des muscles bien fait mais pas sec