Pectoraux...

Publié par loul93, 29. Dec 2009 dans Forum musculation

bigben
Nouveau membre
0 Messages
C'est un peu ce qui m'inquiète, je ne suis plus un débutant... Mais étant donné que je m'entraine seul, il n'est pas impossible que j'ai prit de mauvais habitude, et qu'effectivement je force plus sur les bras que les pecs ou le dos.
loul93
Nouveau membre
0 Messages
Salut tt le monde !! Je viens donner des nouvelles , et pourquoi pas recevoir quelques conseils ... En fait , je ne suis pas trés satisfait ... Ca fait maintenant bientot 2 mois que je fais 2 soirs sur 3 , 10 séries de 25 pompes , ( et depuis 1 semaine 10 fois 30 ) , et il n'y a carément aucun resultat pour le moment , enfin je parle au niveau du volume , apres en force je sais pas lol , mais ce que je cherche c'est prendre du volume , et pour l'instant , il n'y a aucun resultat visible , au bout de 2 mois !! Ca me démotive completement mais bon je continue pour l'instant ... donc voila , je rappelle , que je cherche a "grossir" mes pecs , la force n'est pas un probleme pour l'instant , je cherche juste a prendre du volume au niveau des pecs ... Les resultats ne devraient pas etre la au bout de 2 mois ? Avec 2 seance sur 3 jours , en faisant 10 fois 30 pompes ??? :(
loul93
Nouveau membre
0 Messages
Up , si quelqu'un pouvait reponde , ca serait sympa ... :oops:
malcy
Admin
2 Messages
les exercices sont trop faibles pour espérer un résultat probant il faut en faire plus et varier les positions des mains et des pieds mais sans un passage avec des exos halteres ca sera egalement rapidement insuffisant
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ben franchement en fesant uniquement des pompes tu peux pas esperer grand chose... Puis 2 mois c'est pas énorme il faut ├¬tre patient,ceci dit il faudrai que tu te mets au traction pour ma part au tout debut,j'avais fais ├ºa avec des pompes et franchement j'était pas dé├ºu.Par contre faut y'aller franco jusqu'a que t'est bras soit HS lol. A+
stoock
Nouveau membre
0 Messages
enfaite on ma apris que plus tu vas lentement, plus tu prend du volume et tu dévellope, et plus tu vas vite, plus tes muscles sont toniques et puissants, mais c'est au détriments du volume
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
On t'as appris un peu n'importe quoi.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
+1..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !