perte de motivation, besoin d'encouragements :p

Publié par Wally80, 8. May 2009 dans Forum musculation

Wally80
Nouveau membre
0 Messages
si je commence a me raser le torse faut que je fasse tout le reste sinon je vais avoir l'impression de porter un t shirt de peau avec mes bras et mes jambes velues :) y a trop de boulot !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je suis dans le meme cas. Comment se raser sans mettre 2 heures ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends, surtout que c'est du boulot vu que ├ºa repousse vite ces foutus poils :roll: A toi de voir camarade, moi c'est pour le coté pratique que je me rase :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
je suis dans le meme cas. Comment se raser sans mettre 2 heures ?


Tondeuse ├á cheveux, j'utilise ├ºa et c'est super rapide pour le torse, ensuite tu finis au rasoir ├á main pour la précision :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok merci mais j' ai toujours peur que ca repousse puissance 10 :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
ok merci mais j' ai toujours peur que ca repousse puissance 10 :mrgreen:


benh le hic c'est que ça repousse au bout de 2/3 jours, mais à la douche franchement, tu te refais un coup de rasoir et t'es reparti pour un tit moment.
Le poil repousse environ 0.5 mm par jour

Desolé si je fais un peu de hors sujet sur ton post "motivation" Wally80 :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci pour le tuyau :wink:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour le long terme il reste l'épilation :lol: , 3 semaines de tranquillité et m├¬me plus ├á force... Et non ├ºa ne fait pas si mal que ├ºa et oui on y survit... Et m├¬me il y a plein d'instituts avec de charmantes exthéticiennes qui se feront un plaisir de vous le faire si vous ne vous sentez pas de...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ou charmantes ? ou :sm12: Lol c' est sur que la ca donne envie mais bon vous avez pas l' impression d' enlever une part de virilité en faisant ca ? Nan c' est serieux. C' est aussi ce qui me gene
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
ou charmantes ? ou :sm12:
Lol c' est sur que la ca donne envie mais bon vous avez pas l' impression d' enlever une part de virilité en faisant ca ?
Nan c' est serieux. C' est aussi ce qui me gene


comme si la virilité se résumait a quelques poils disgracieux ...

perso, je me rase sous les bras , parfois le torse ... aucun effet secondaire a déplorer sur ma "virilité"

ps: sous les bras ,la touffe de poils çà fait franchement crade
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh ma femme préferait avec le torse poilu, mais le truc c'est que c'est pas pratique quant on fait du sport je trouve, pis faut le brosser :lol: Non blagues mis ├á part, et pour te répondre Mc-fly, oui c'est vrai que ├ºa fait partie de notre identité sexuelle, on peut dire notre virilité c'est pas faux :!: Seul poils que je n'apprécie pas, ce sont ceux sous les bras, donc rasage pour une question d'hygiène aussi Je comprends l'ami Wally80 qui n'ose pas s'en débarasser, on s'y habitue mine de rien :wink: mais comme je disais, et si il compte faire du body sérieusement et bien voir son corps, il devra sans doutes s'en séparer..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ok ok, je comprends. J' essaierais uniquement pendant ma seche ce mois d' aout. merci :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Minami106 a écrit :
Au fait, tu devrais peut etre te raser le torse, deja ça te filerait une autre image de ton corps, et tu verrai plus facilement les resultats au niveau des abdos et pectoraux (moi c'est ce que j'ai fais) :wink:


Dire ├ºa 3 posts après le mien ou je lui dis exactement pareil est un peu opportuniste mais enfin bon :wink:

yengge le problème n'est pas l├á c'est s├╗r que t'en meurs pas guignol :D
Mais avoues qu'avec un épilateur électrique (a l'ancienne sans espèce d'anestésiant) tu le sens passer les premières fois!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
Ben pour le long terme il reste l'épilation :lol: , 3 semaines de tranquillité et m├¬me plus ├á force...

Et non ça ne fait pas si mal que ça et oui on y survit...

Et m├¬me il y a plein d'instituts avec de charmantes exthéticiennes qui se feront un plaisir de vous le faire si vous ne vous sentez pas de...


Non Yengee, ca fait mal tres mal meme.. en tout cas pour nous les hommes :wink:
Ma copine m'a propose de m'epiler ce que j'ai sur le torse en me prevenant que ca fait mal..
Du coup j'ai abandonne
Et meme ma kine m'a dit la meme chose
yengge
Nouveau membre
0 Messages
oui au début ├ºa fait mal, et m├¬me il vaut mieux commencer par la cire en institut que par l'épilateur... ensuite on peut passer ├á l'épilateur, et les récents sont peu chers (dès 30euros) et font beaucoup moins mal qu'avant Donc au début ├ºa fait très mal, je le reconnais, j'y suis passée. Et m├¬me chez les nanas c'est douloureux, et parfois bien pire que le torse... mais ensuite peu ├á peu ├ºa fait de moins en moins mal car le poil n'a pas le temps de reconstituer tout son réseau vasculaire+nerveux. Accessoirement il devient aussi plus fin et met plus de temps ├á revenir. Et m├¬me des hommes y survivent, sur le torse ou sur des zones plus douloureuses que ├ºa (aisselles entre autres) Perso j'ai épilé une fois mon ex (├á sa demande), il y a parfaitement survécu, et aux dernières nouvelles il continue tout seul ├á le faire Pour ceux qui ont des tatouages, c'est assez similaire comme douleur en intensité. Et ├á c├┤té des grosses courbatures de séances, c'est pas la mort, et ├ºa s'en va plus vite Sinon, dans le pas douloureux et durable il y a le laser, mais l├á ├ºa co├╗te nettement plus cher
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
moi je dit : les écureuils sous les bras ├ºa a son charme :mrgreen: :mrgreen:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Les première fois sa fait mal mais après sa va on sent quasiment plus rien !!! Mais il ne faut surtout pas raser !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je veux pas vous faire chier, mais je n'ai pas de poil dans le torse, ni dans le dos 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je veux pas vous faire chier, mais je n'ai pas de poil dans le torse, ni dans le dos 8)


Et bien t'es un chanceux mon gars, t'aura jamais ├á connaitre les irritations, coupures et les autres plaisirs du "dépoilage" :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dieu merci :mrgreen: Faut bien être chanceux à quelque part :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !