photo de whey

Publié par whey, 8. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

whey
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous comment fais ton pour mettre les photos sur se forum? merci de vos rep :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
clique sur ce lien: http://imageshack.us/ ensuite dans parcourir tu trouve ton fichier tu clique sur host it sous ta photo apparraitra differents liens essaie les un par un en les copiant collant sur ton message du forum tu verras certains liens donneront rien et d'autres mettront ta photo en ligne!!! (transfert message Kyky)
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
merci tibo 74 voila j'ai mis mes photos que penser vous de mon physique je fais 177 cm pour 65 kg je sui ecto 1 ans et demi de muscu a domicile voila jattend vos critiques mais compliments aussi lol
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
bien bien parcontre nivo mensus t'as l'air d'avoir un tour de taille très petit ... non ? Sinon belle paire de c****** LOL :arrow: je sors
whey
Nouveau membre
0 Messages
76 d tour de taille
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je me suis permis de redimensionner les photos tu aurais du copier le 2eme lien sur imageshack par contre pour le physique, il serait bien si tu n'avais pas signalé que tu as deja 1 an et demi de muscu derrière toi... il faut peut etre qu on revoit ton programme actuel
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour un an je trouve que ça va.. Faut pas oublier de prendre en compte qu'on ne part pas tous du même niveau :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je rejoins malcy, c'est bof pour un an et dmei.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je m'entraine (au début c'etait light) depuis que j'ai 14-15 ans ├á partir de 17 ans je me faisait des seances qui n'avaient rien ├á envié a celles actuelles sauf que mon métabolisme etait encore plus rapide et que je prenais pas un gramme il a fallus que mon métabolisme baisse pour grossir. tous ca pour dire qu'a 1 an et demie de muscu derrière moi j'etais moin bien que toi. continus
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je dirais que tu as de bon bras et bonnes epaules il faut absoument bosser le dos et les pecs
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
faut pas se voiler la face gege, quand tu vois un mec comme ca dans la rue, meme si la personne peut avoir des difficultés a prendre jamais tu ne te diras qu'elle a 1 ans et demi de muscu derriere. Je veux bien mettre mon commentaire entre parentheses dans la mesure ou je ne sais pas d'ou tu pars. Donc si tu as des photos, ou les mensus de depart, mets nous ca. Et mets nous ton programme
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
y'a encore un an tu me voyais dans la rue habillé tu aurais pas dit que je faisait de la muscu. tu ne te rend pas compte de ce que c'est que d'etre ecto.... whey c'est quoi tes mensurations?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol, t'exagère sean.. C'est pas comme si ├ºa fesait trois ans qu'il commence la muscu.. 1 an et demi, c'est pas tant que ├ºa. On ne connait pas son niveau de départ en plus. ├ça prend pas simplement quelques année pour b├ótir Rome (désolé je ne sais plus c'est quoi l'expression mdr). Et puis il a de très bonne base, sur la pics doubles biceps de dos, on voit très bien que les bras et les épaules sont l├á. C'est un gros combat de devenir une masse en étant ecto. Insiste sur les pecs, le dos (épaisseur et largeur) et tes biceps.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et si le gars a posté des photos, c'est qu'il voulait des critiques, positives ou négatives mais constructives. De dire qu'il est bof ne va pas le faire avancer. Si ├ºa aurait été un membre ''habitué'' jamais il n'aurait re├ºu ce critique ''gratuite''. Désolé mais ├ºa me fend le cul.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Et si le gars a posté des photos, c'est qu'il voulait des critiques, positives ou négatives mais constructives. De dire qu'il est bof ne va pas le faire avancer. Si ├ºa aurait été un membre ''habitué'' jamais il n'aurait re├ºu ce critique ''gratuite''. Désolé mais ├ºa me fend le cul.


8) 8) 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !