photo de whey

Publié par whey, 8. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...moi je ne dis pour l'instant rien, on ne sait pas grand chose , ni d'ou il part (peut ├¬tre était il gras, ou une allumette, ou pareil ...) comment bosse t il , car il le fait a domcile . Et peut ├¬tre que j'ai loupé quelque chose :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
lol, alors deux secondes parce que le Si ├ºa aurait été un membre ''habitué'' jamais il n'aurait re├ºu ce critique ''gratuite'' me soule un peu : Toi dv pour un mec qui pratique si longtemps, je trouve que t'es pas musclé, comme ca c'est fait
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
lol, alors deux secondes parce que le Si ├ºa aurait été un membre ''habitué'' jamais il n'aurait re├ºu ce critique ''gratuite''

ce dont je doute ... on m'a bien fait remarqué que je manquais (a juste titre d'épaules et de bras) .... -)

seancassidy a écrit :
dv pour un mec qui pratique si longtemps, je trouve que t'es pas musclé, comme ca c'est fait

alors deux choses

- :lol: (ce n'est pas contre toi dv -ni contre sean d'ailleurs- c'est juste la réaction - a la gégé - qui m 'amuse)

- et plus sérieusement , on ne peux pas toujours jugé le physique de quelqu'un par rapport aux nombres d'années de pratique .

Une de mes connaissance au physique le plus massif et esthétique que je connaisse, et qui pratique depuis plus de 20 ans a eu des périodes de fonte musculaire (courte certe) mais importante d├╗ a des incidents de la vie .
Pour ma part je l'ai dis et le redirais surement, je serais curieux de voir combien sont les ptis jeunes qui ont deux - trois années de muscu tenir aussi longtemps et vaille que vaille , avec autant d'obligations professionnel ,familial suivi de situations chaotiques que ce que j'ai vécu depuis 2001.....

Bref, on peux remettre en question le bien fondée d'un entrainement au vu des résultats sur quelqu'un de régulier : sur un temps ,une diète et un entrainement donné... mais pas par rapport a un nombre (important) d'année, qui , plus il devient grand, plus les chances de trouver du tres bons, et du tres mauvais est grand ....

j'ai fais long, mais le sujet reviens assez souvent et c'est nié les réalité de la vie , et de la physiologie (on perd dès qu on arr├¬te, on reprend quand on (re)bosse .)

ps: et pour revenir a cette situation précise, on ne sait rien... si c'est un travail au poid de corp avec deux haltères de 5 kilos , sans conseil avisés: c'est finalement pas si mal , m├¬me si il va falloir tout revoir -)
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Et si le gars a posté des photos, c'est qu'il voulait des critiques, positives ou négatives mais constructives. De dire qu'il est bof ne va pas le faire avancer. Si ├ºa aurait été un membre ''habitué'' jamais il n'aurait re├ºu ce critique ''gratuite''. Désolé mais ├ºa me fend le cul.


pour tes fesses c'est fait depuis la naissance donc de ce coté l├á ca va aller mais maintenant je ne sais pas d ou il est parti, je sais juste de par ses photos ou il est
a nous maintenant de voir ou ca peut pecher, c'est bien pour ça que j'attend de ses news pour continuer le dial :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
(...) ├ça prend pas simplement quelques année pour b├ótir Rome (désolé je ne sais plus c'est quoi l'expression mdr).(...)


Hello dv1991,

L'expression est Rome ne s'est pas bâtie (ou construite) en un jour.

Il me semble, sans certitude, que cela vient d'une citation latine (il faudrait voir dans les anciens Larousse, il y avait des pages au centre qui reprenaient toute une série de citations).



Mais, quoiqu'il en soit, c'est bien le bon sens que tu reprends. Pour faire quelque chose de valable (et j'en sais quelque chose, moi qui débute avec six mois derrière moi!) il faut du temps, de la patience et de la persévérance.



Quant au débat sur la critique de la photo (et donc, en fait de whey) c'est vrai que ce n'est évident de donner la critique ni non plus de la recevoir. Perso, je n'ai pas de photo car ce n'est pas franchement top. Peut-├¬tre dans trois ans, pour comparer ?



En revanche, faire la démarche de poster une photo, c'est s'exposer ├á recevoir une critique (on peut bien s├╗r mettre des gants - mais est-ce pour adoucir ou, comme au bench, avoir une meilleure prise ?).

Je ferai un parallèle avec les photos que l'on transmets, par exemple, ├á [i:ec7fc76c9f]Chasseurs d'images[/i:ec7fc76c9f]. On envoie une photo souvent parce qu'on pense que l'on a fait la photo, moins souvent pour recevoir une critique qui permet de faire de meilleures photos ├á l'avenir.



Et donc si l'on poste ici sa photo, en donnant des détails: je viens de l├á, voil├á ce que je fais,... c'est aussi accepter d'entendre, par exemple Ben oui, mais il y a encore du boulot. Il te faudrait travailler ceci ou cela. Et la réponse sera différente pour celui (celle) qui a un an de pratique ou dix.



Charles (Wontolla)
malcy
Admin
2 Messages
je vais revoir ma copie pour ma non critique 8) on va dire qu'il a un joli physique bien equilibré... mais je veux toujours connaitre ses entrainements...si il revient un jour
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins un peu frog qui dit que c'est pas au nombre d'années de pratique qu'on peut juger... Perso, j'ai + de 2ans de pratique et on ne dirait pas non plus que je fais de la muscu quand on me croise dans la rue (sauf quand je mets un tee shirt moulant :mrgreen: )... Il faut dire que pendant environ 1an et demi, je me suis entrainé un peu ├á l'arrache sans réelle connaissance et juste ├á l'écoute des anciens de ma salle qui n'y connaissaient pas non plus grand chose ├á vrai dire (pour certains, pas tous), maintenant, ├ºa va faire environ 1an que je m'entraine mieux mais je bataille quand m├¬me ├á prendre du volume et de la masse (dans les muscles, au bide, ├ºa va tout seul :oops: :lol: ). Quoi qu'il en soit, Whey vient ici nous demander ce qu'on pense de son physique, certains ont répondu un peu brusquement ok, mais bon, ils répondent ├á la question posée quand m├¬me :P Bref, on va attendre que whey nous dise comment il s'entraine et nous donne éventuellement ses mensus.
malcy
Admin
2 Messages
et moi je rebondis sur le fait que frog me dit que les gamins tournent autour de lui sur un autre topic et toi tu le rejoins, vous cohabitez (normale pour une grenouille me direz vous mais pour nianiok :?: :?: ) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: Je ne coa coa coa cohabite pas, je suis juste passé pour lui rendre visite! Allé, un peu de sérieux SVP messieurs! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
ça va faire environ 1an que je m'entraine mieux mais je bataille quand même à prendre du volume et de la masse (dans les muscles, au bide, ça va tout seul :oops: :lol: ).


c'est un fait non négligeable que nous ne sommes pas égaux , et que via le net, c'est extr├¬mement difficile de juger si c'est parce que le gars ne fait pas certaines choses correctement , ou si c'est parce qu il n'est pas gaté génétiquement ...
Tout aussi difficile de savoir si un gars n'a pas pris pendant un ou deux mois un produit .. dirons nous particuliers -) ...

On peut se motiver et donner des conseils , le mieux possible, le plus précisément possible , et faire des suppositions sur les pourquoi il y a ou pas tel ou tel progrès alors que les programmes semblent similaires ..Mais au del├á de ├º├á ...

Il y a un flot de blagues a deux balles ... nourri par les modos


:lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis dacccord avec dv certains prennent plus facilement que d'autre et pensent que les hard gainer son des feignasse ou ne s'entraine pas bien alors qu'ils on peu etre un training meilleur. je pense que chacun a son niveau il faut ├¬tre humble car il y a toujours mieux que soit. d'ou ma première intervention pour le défendre bon allé je suis debout depuis 3h du mat et je vais voir la natation :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
je suis dacccord avec dv

certains prennent plus facilement que d'autre et pensent que les hard gainer son des feignasse ou ne s'entraine pas bien alors qu'ils on peu etre un training meilleur.

je pense que chacun a son niveau il faut être humble car il y a toujours mieux que soit.

d'ou ma première intervention pour le défendre

bon allé je suis debout depuis 3h du mat et je vais voir la natation :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:


mais il n'a pas besoin d'etre défendu allons faut pas exagérer, c'etait pas une attaque c'est pas le style de la maison
mais j'attend toujours des news :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mais j'attend toujours des news :?


tape nouvelles informations sur whey dans Google, il y aura tout ce que tu recherches :sm27:



Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 180 pour nouvelles informations sur whey dans Google (0,28 secondes) :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gégé a bien résumé. Y'en a qui ne se rendent pas compte ce que c'est que de vouloir devenir une masse mais en étant ecto, et hardgainer en plus. Je sais de quoi je parle..


a écrit :
Mais, quoiqu'il en soit, c'est bien le bon sens que tu reprends. Pour faire quelque chose de valable (et j'en sais quelque chose, moi qui débute avec six mois derrière moi!) il faut du temps, de la patience et de la persévérance
Et surtout, du courage!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui libérons les ecto de se joug inhumain !!! :arrow: :arrow: :arrow:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Pour un gars qui bosse depuis 1 an et demi avec haltères, je le trouve bien, certes il a des choses ├á revoir comme tout le monde. Faudrait voir une tite réponse de sa part
whey
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous merci pour vos commentaires je n'ai pas de photo d'avant dsl mais j'ai les mensurations déc 2006 175 cm pour 53 kg aout 2008 177 cm pour 65 kg cou:37 cm cou:41 cm hanches niveau fesse:77 cm hanche niveau fesse:92 cm t.de taille: 72 cm t.de taille:77 cm poitrine:92 cm poitrine:102 cm bras contracter:29 cm bras contract:34 cm cuisses:44 cm cuisses:53 cm mollets:32 cm mollets:36 cm av bras:24 cm av bras:27.5 cm poignet:18 cm voila dsl de repondre que maintenant j'avais pas l'ordi :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon qu'est ce que je disais.. :roll: Tout ça en 1 an et demi c'est bien. T'es sur la bonne voie.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est tres bien , reste a continuer c est pas fini :wink:
whey
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous je teste 1 programme ke j'ai trouvé sur 1 bouquin c'est le programme de phil haet je recommence a progresser niveau force et poid corp voila l'entrainement: lundi: dév couché barre:3*10 66 kg +6kg dév incliné haltère:3*10 22 kg +2kg écartés couché:3*10 16 kg +2kg dév assis:7*10 60 kg +5kg élévations latérales superset:3*10 8 et 5 kg élévations frontales:3*10 9 kg 1kg mardi: tractions prise large:3*10 pc rowing barre:3*10 58 kg +6kg tirage poulie basse:3*10 50 kg +3kg tirage poulie haute prise large:7*10 52 kg +2kg shrug barre:3*10 48 kg +12kg mercredi: ext cuisses:3*15 45 kg +5kg presse cuisses:3*12 160 kg +20kg hack squat:7*12 100 kg +10kg leg curl couché:3*15 32 kg leg curl debout:3*12 17 kg sdt jambes tendues:3*12 20kg +10kg je commence cet exo mollets presse debout:3*20 105 kg mollets assis:3*20 38 kg jeudi: curl barre z:3*10 31 kg +3kg curl haltère:3*10 14 kg +2kg curl barre z:3*21 22 kg +2kg ext poulie haute:3*10 31 kg +3kg barre front:3*10 31 kg +3kg dev sérré:3*10 38 kg +2kg voila j suis ce programme depuis 2 mois environ je suis passé de 65kg a 67 a 68 kg de poids de corp mensu: bras:34cm +1cm poitrine:103cm +1cm cuisses:54.5cm +1.5cm épaules:114cm +2cm hanche niveau fesse:94cm +1cm mollets:36cm voila que pensez vous des résultats et je vais mettre quelques photos en comparaisons de la derniere fois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !