Publié le 26. Oct 2010
12 séries pour le dos c'est vraiment le minimum de chez minimum, c'est un gros muscle moi je te conseille m├¬me de faire 16 séries, vu que tu as du retard en plus
whey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2010
ok je peut rajouter quoi comme exos ce qui me convient le mieux par rapport a mon retard? :mrgreen:
Publié le 26. Oct 2010
Ca dépend les gens je pense. Certains réagissent bien avec des tonnes de séries et d'autres juste une dizaine, m├¬me pour les gros muscles. Faudra tester. Le dos j'en fais 12 perso et ├ºa va pas mal. Le tout c'est de bien bosser autant épaisseur que largeur et de bien exécuter pour bien sentir les exo sur le dos + que les bras.
Publié le 26. Oct 2010
oui mais étant donné qu'il fait a peine 10 séries et que son dos ne suit pas, on pourrait en conclure qu'il faut le mattraquer plus moi j'ai toujours fais au moins 15 séries et ├ºa me convient, en dessous de 12 je pense que c'est dur de bien faire travailler tous les mucles car il y en a beaucoup...
whey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2010
ok merci pour vos conseils je vais faire plus de séries pour le dos et tractions et je mettrai des photos dans quelque moi pour voir la différence :sm2:
whey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2010
au fait les tractions toujour en premier
Publié le 26. Oct 2010
Bah selon ton objectif premier ou ton retard le + important, tu bosses soit l'épaisseur (rowing par exemple) soit la largeur (tractions par exemple) en début. L'essentiel est de bosser le dos dans sa globalité.
whey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2010
j'aimerai bien mais je n'ai pas tant d'experience que vous et je me voit mal donner des conseils :oops:
Publié le 27. Oct 2010
oui et aussi depuis qu'il nous a révélé sa personnalité cachée de blagueur ....... :-)
Publié le 28. Oct 2010
lol airti.... la drogue c'est de la merde :mrgreen: