photo de whey

Publié par whey, 8. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
whey a écrit :
ok mais je fais les tractions en plus de mes exos habituels?

oui sans crainte
ca te fera 12 séries 4 exos de 3 séries
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
12 séries pour le dos c'est vraiment le minimum de chez minimum, c'est un gros muscle moi je te conseille m├¬me de faire 16 séries, vu que tu as du retard en plus
whey
Nouveau membre
0 Messages
ok je peut rajouter quoi comme exos ce qui me convient le mieux par rapport a mon retard? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend les gens je pense. Certains réagissent bien avec des tonnes de séries et d'autres juste une dizaine, m├¬me pour les gros muscles. Faudra tester. Le dos j'en fais 12 perso et ├ºa va pas mal. Le tout c'est de bien bosser autant épaisseur que largeur et de bien exécuter pour bien sentir les exo sur le dos + que les bras.
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ca dépend les gens je pense. Certains réagissent bien avec des tonnes de séries et d'autres juste une dizaine, m├¬me pour les gros muscles.
Faudra tester. Le dos j'en fais 12 perso et ├ºa va pas mal. Le tout c'est de bien bosser autant épaisseur que largeur et de bien exécuter pour bien sentir les exo sur le dos + que les bras.


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui mais étant donné qu'il fait a peine 10 séries et que son dos ne suit pas, on pourrait en conclure qu'il faut le mattraquer plus moi j'ai toujours fais au moins 15 séries et ├ºa me convient, en dessous de 12 je pense que c'est dur de bien faire travailler tous les mucles car il y en a beaucoup...
whey
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour vos conseils je vais faire plus de séries pour le dos et tractions et je mettrai des photos dans quelque moi pour voir la différence :sm2:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
oui mais étant donné qu'il fait a peine 10 séries et que son dos ne suit pas, on pourrait en conclure qu'il faut le mattraquer plus

moi j'ai toujours fais au moins 15 séries et ├ºa me convient, en dessous de 12 je pense que c'est dur de bien faire travailler tous les mucles car il y en a beaucoup...


Pour le nombre de série ├ºa dépend de l'intensité, comment il récupére, etc...
Le retard est peut etre du à un mauvais recrutement moteur.
whey
Nouveau membre
0 Messages
au fait les tractions toujour en premier
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah selon ton objectif premier ou ton retard le + important, tu bosses soit l'épaisseur (rowing par exemple) soit la largeur (tractions par exemple) en début. L'essentiel est de bosser le dos dans sa globalité.
malcy
Admin
2 Messages
whey a écrit :
ok merci pour vos conseils je vais faire plus de séries pour le dos et tractions
et je mettrai des photos dans quelque moi pour voir la différence :sm2:


remarque personnelle

je vois que tu viens ici pour nous dire ou tu en es et globalement te valoriser mais derriere tu disparais sans participer grandement au forum...
tu n'es pas dans l'esprit de partager autre que ton travail donc si il t'etait possible de participer plus activement au forum, bienvenue :wink: ...
whey
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien mais je n'ai pas tant d'experience que vous et je me voit mal donner des conseils :oops:
malcy
Admin
2 Messages
whey a écrit :
j'aimerai bien mais je n'ai pas tant d'experience que vous
et je me voit mal donner des conseils :oops:


je comprend, bien sur mais ne venir qu ici pour poster 4 photos, nous demander ce qu on en pense et disparaitre jusqu'aux prochaines photos....je préfère que tu interviennes meme si ton expérience est limitée pour faire part de ton entrainement et donner des conseils simples, c'est ca la communauté du temple de la forme.....en tout cas c'est comme ├ºa que je souhaite qu elle fonctionne......

on a tous commencé un jour, bien sur que tu te feras vanner par certains d'entre nous mais ca fait aussi partie du jeu
en tout cas bienvenue sur d'autres posts..
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
remarque personnelle

je vois que tu viens ici pour nous dire ou tu en es et globalement te valoriser mais derriere tu disparais sans participer grandement au forum...
tu n'es pas dans l'esprit de partager autre que ton travail donc si il t'etait possible de participer plus activement au forum, bienvenue :wink: ...



OULA malcy si un jour tu sors cette phrase pour moi , je cours au suicide , je tiens ├á te prévenir ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
airtimeon a écrit :
OULA malcy si un jour tu sors cette phrase pour moi , je cours au suicide , je tiens ├á te prévenir ! :mrgreen:


non pour toi je m'inquiete plus depuis que tu as compris comment on pouvait mettre des photos sur le forum........ on prend du lourd depuis :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui et aussi depuis qu'il nous a révélé sa personnalité cachée de blagueur ....... :-)
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
oui et aussi depuis qu'il nous a révélé sa personnalité cachée de blagueur ....... :-)


oui et franchement je crains pour mon titre de roi des blagues a chier....si je le sens trop dangereux je le banis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
si je le sens trop dangereux je le banis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




/
malcy
Admin
2 Messages
lol airti.... la drogue c'est de la merde :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !