photo de whey

Publié par whey, 8. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

whey
Nouveau membre
0 Messages
non c'est 2 maintenant :mrgreen: les photos d'avant il y en a sur mon poste déja :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Difficile ├á dire.. Peut ├¬tre un léger mieux mais ├ºa manque vraiment de largeur. Tu fais quoi pour le dos?
whey
Nouveau membre
0 Messages
je fais du rowing barre et haltères,tirage nuque,sdt... :sm2:
whey
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous je vien mettre mes mensu après 1 ans de muscu de plus pour voir ce que vous penser de ma progression..... aout 2008 aout2009 taille: 177 cm 177 cm kilos: 65 kg 73.1 kg cou: 41 cm 43 cm épaule: ? 118 cm poitrine: 102cm 105 cm bras d rep: ? 33 cm bras g rep: ? 33 cm bras d contracter: 34 cm 36 cm bras g contracter: 34 cm 36 cm av bras: 27.5 cm 29.2 cm tour taille nombril: 77 cm 81 cm hanche niv pubis: 92 cm 97.5 cm cuisse d: 53 cm 57.2 cm cuisse g: 53 cm 57.5 cm mollet d et g: 36 cm 37.5 cm voila je voudraisavoir se que vous en penser je mettrai des photos dans la semaine comme ca vous pourrer mieu me juger merci d'avance pour vos reps :mrgreen: :sm2:
whey
Nouveau membre
0 Messages
ya personne pour me répondre svp :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir pas grand chose a dire sur le papier c'est tres bien, 8 kilos sur un an si c'est du sec c'est super on attend de voir les photos pour se faire une idée plus précise mais bon bravo pour le travail accompli
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
voila jai mis quelque photo pour mieu juger merci d'avance a tous pour vos avis :sm2:
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
/
whey
Nouveau membre
0 Messages
personne a 1 petit avis :(
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve que tu es bien whey, pecs bien dessinés, tout est homogène pour moi donc ├ºa roule :D Y'a plus qu'├á continuer dans cette voie :wink:
whey
Nouveau membre
0 Messages
merci minami pour ton avis cela me motive encore plus pour continuer :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
si le haut n'est pas mal, les jambes laissent a desirer, on voit deja une différence, va falloir s y mettre etrapidos :mrgreen:
whey
Nouveau membre
0 Messages
je les bosses déja 1 a 2 fois par semaines mai cest mon point faible :mrgreen: quelqun aurai des conseil
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
squat squat squat :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat en tension continue, moi ├ºa me réussi bien. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !