photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Salut, En fait j'avais deja fait un an de muscu il y a pas mal de temps et sinon j'ai fait de la natation. Ces 2 activités m'ont permis ├á l'époque de dessiner mes muscles sans les faire grossir réellement car je partais de loin. Par contre mon mois et demi en salle m'a fait gagner un peu de volume/masse musculaire :wink: Sinon pour mon mois et demi la salle c'était un peu ma 2eme maison j'ai pas fait semblant au niveau de l'entrainement :mrgreen: P.S Merci pour le bravo :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas moi j'avais cette remarque ├á model car j'avais pas spécialement vu de photos de lui sur le site, mais je n'ai rien contre la pub je ne suis pas modérateur, si je ne veux pas voir sa pub je ne vais pas sur son site :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O t'es de retour gars ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vais essayer de revenir plus souvent car vous me manquez ) Et ça me motive plus pour faire mes entrainements.
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
marchalf t'as vraiment un beau torse, si c'est bien toi sur la photo en avatar tu mesures combien et pour quel poids, et sinon tu as quel age ? (jte drague pas c'est juste pour savoir a quelle morphologie j'ai affaire mdr) jvoudrais savoir un peu ta fréquence d'entrainement et un résumé de ton programme merci!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut! Bon ├ºa fait un an que je suis sur le forum et un an aussi que je fais de la muscu. Je suis passé en un an de 63kg ├á 81kg. Bon la photo est faite sur webcam dsl j'en ferai une avec un vrai appareil quand je serai motivé. / Sinon je ne prends aucun complémentaire ou autres produits mais par contre je mange beaucoup.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
marchalf t'as vraiment un beau torse, si c'est bien toi sur la photo en avatar
tu mesures combien et pour quel poids, et sinon tu as quel age ? (jte drague pas c'est juste pour savoir a quelle morphologie j'ai affaire mdr)

jvoudrais savoir un peu ta fréquence d'entrainement et un résumé de ton programme merci!


SAlut ça me fait plaisir ton commentaire.
Oui c'est bien moi il y a un mois.
Pour mes mensurations je n'ai pas mesuré mon tour de poitrine mais je fais 73 Kg pour 1m78.
Je faisais du split sur 4 jours mais vu que j'ai eu une petite douleur dans le dos j'ai levé le pied. Mais je vais bientot reprendre.
Je détaillerai mon programme si ├ºa t'intéresse. Sinon j'ai 27 ans depuis peu.
J'essayerai de mettre à jour mon poste demain.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
vincent83400 a écrit :
Salut!
Bon ça fait un an que je suis sur le forum et un an aussi que
je fais de la muscu.

Je suis passé en un an de 63kg ├á 81kg.
Bon la photo est faite sur webcam dsl j'en ferai une
avec un vrai appareil quand je serai motivé.



Sinon je ne prends aucun complémentaire ou autres produits mais
par contre je mange beaucoup.


Félicitation, on ne voit pas très bien mais de ce qu'on voit ├ºa ├á l'air vraiment très bien.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
marchalf t'as vraiment un beau torse, si c'est bien toi sur la photo en avatar
tu mesures combien et pour quel poids, et sinon tu as quel age ? (jte drague pas c'est juste pour savoir a quelle morphologie j'ai affaire mdr)

jvoudrais savoir un peu ta fréquence d'entrainement et un résumé de ton programme merci!

Tiens j'ai retrouvé le lien de mon suivi va voir si ├ºa t'intéresse, tu peux y laisser des commentaires.
https://letempledelaforme.fr/postt35530.html
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
SpeedOfSounD a écrit :
marchalf t'as vraiment un beau torse, si c'est bien toi sur la photo en avatar
tu mesures combien et pour quel poids, et sinon tu as quel age ? (jte drague pas c'est juste pour savoir a quelle morphologie j'ai affaire mdr)

jvoudrais savoir un peu ta fréquence d'entrainement et un résumé de ton programme merci!

Tiens j'ai retrouvé le lien de mon suivi va voir si ├ºa t'intéresse, tu peux y laisser des commentaires.
https://letempledelaforme.fr/postt35530.html


Merci beaucoup ! je vais aller voir ça desuite !
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
:D stoorki
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !