Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
Salut, En fait j'avais deja fait un an de muscu il y a pas mal de temps et sinon j'ai fait de la natation. Ces 2 activités m'ont permis ├á l'époque de dessiner mes muscles sans les faire grossir réellement car je partais de loin. Par contre mon mois et demi en salle m'a fait gagner un peu de volume/masse musculaire :wink: Sinon pour mon mois et demi la salle c'était un peu ma 2eme maison j'ai pas fait semblant au niveau de l'entrainement :mrgreen: P.S Merci pour le bravo :wink:
Publié le 2. Sep 2008
En tout cas moi j'avais cette remarque ├á model car j'avais pas spécialement vu de photos de lui sur le site, mais je n'ai rien contre la pub je ne suis pas modérateur, si je ne veux pas voir sa pub je ne vais pas sur son site :)
Publié le 2. Sep 2008
8O t'es de retour gars ^^
Publié le 2. Sep 2008
Oui je vais essayer de revenir plus souvent car vous me manquez ) Et ça me motive plus pour faire mes entrainements.
Publié le 2. Sep 2008
marchalf t'as vraiment un beau torse, si c'est bien toi sur la photo en avatar tu mesures combien et pour quel poids, et sinon tu as quel age ? (jte drague pas c'est juste pour savoir a quelle morphologie j'ai affaire mdr) jvoudrais savoir un peu ta fréquence d'entrainement et un résumé de ton programme merci!