photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

dt698
Nouveau membre
0 Messages
Ouki :D Merci du conseil ^^ Matthias
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars(Gege Tommyboy ca va ?), voila donc j'ai plus le dos ni les epaules de ya 5 ans, voila ce que ca donne apres deux mois d'entrainement (2 fois par semaine), j'avais repris ya un an (quand j'etais passé sur le forum )) et pendant 5 mois donc je repartais pas de rien. http://images4.hiboox.com/images/3308/b1c094ae5b5d6cdb1bb0ce8fbb9b64dc.jpg http://images4.hiboox.com/images/3308/366b73e568a75c44d03e70a16c6abbc6.jpg http://images4.hiboox.com/images/3308/d2070884a2aeb1f02cc5cdd21e9e9e0a.jpg http://images4.hiboox.com/images/3308/8cb65f4f302fd07e6c755eb60bdf644a.jpg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tout ca au poids du corp j'imagine ?? ^^ c pas mal mais ca me semble un peu gras
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca va bien merci :wink: Tu recommence doucement pour mieux attaquer ?
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Non avec une barre, pour le dos je fais des tractions et du soulevé de terre, si non je fais de l'arraché aussi. Pour pec epaule, je fais du dev couché, des dips et des soulevé nuque/front debout . Ouai je suis pas sec mais pas gros du tout, je fais 82kg ce qui etait mon poids sec ya 5 ans avec 3-4 kg de muscle en +. Je suis plutot large et batti de nature donc ca peut peut-etre faire un peu plus gros qu'en vrai mais c'est ma charpente. Je reprends tranquille ouai, j'ai pas bcp de temps, je rentre tard le soir. Si non je cours aussi et fais de la natation. mes perfs pour l'instant: traction: je me tire 10/12 fois a 82kg de poids dev couch: j'en fait 8 ├á 82kg , je viens de repousser 100 kg :D! soulev de terre : je fais des series de 3 a 130kg(je peux pas monter plus haut pas le matos) soulevé epaule debout : je fais des series de 10 ├á 50kg. Donc voila, et toi Gege, toi Tommy, vous les gars zen etes ou depuis le temps, vous vous entrainez tjs serieux? tchuss
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Va dans le forum perf et mensu :wink: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba oui toujours ^^ va voir nos fiche ca sert a ca ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Modele35 a écrit :
Salut,

Toutes mes photos sur http://www.gregory-capra.book.fr

J'attends vos commentaires.
Greg
http://www.gregory-capra.com

Euh tu nous fait pas un peu de pub pour ton site...
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
C'est là que j'ai le plus de photos...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Modele35 a écrit :
C'est là que j'ai le plus de photos...

et bien tu peux enlever le terme plus je viens de (re) cliquer sur tous les liens ....
et , au fait çà ,n'a pas changer depuis ta venue, il y a plus d'un an maintenant ....
c'est de la promo , point barre.

Et les affaires marche?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
froggy arr├¬te de cro├ósser ├á tous va :mrgreen: :wink: :roll: Et toi, tes affaires marchent ........... Autant y en a qui sont lourd avec leur pub inondant le forum, autant modele35 est plut├┤t discret comme sa pub. Si tous le monde pouvait faire sa pub comme il le fait, ce serait magnifique. Pas comme l'autre avec ses eboons par exemple ........... Si je deviens pro de la forme, tu me feras aussi la gueule ....... pourtant je pense qu'on s'apprécie mutuellement jusqu'├á présent ......... enfin moi, je t'apprécie :wink: En quoi est-ce un crime que de faire du sport son métier ? Ce n'est pas forcément des attrapes nigaud. J'ai un ami coach sportif qui m'a préparé pour mes test sportifs armée et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, c'est d'ailleurs pour ├ºa qu'on est devenu ami ....... Des charlatans comme des vendeurs de vent, y en a partout, pas plus dans les cabinets de conseils en recrutement que dans le sport ....... Quand ├á la pub, c'est un mal nécessaire surtout de nos jours. Après, c'est s├╗r que si le paquet est plus important que le contenu, y a un blème ...... j'te l'accorde ........ Cesse d'├¬tre tjours sur la défensive, ├ºa n'a rien de bon et je sais de quoi je parle ........ rapport ├á mon différent avec les kakis et les conséquences qui en ont découlé. J'aime pas quand ca fight sur le forum pour des conneries et ca fout une ambiance de merde .......... Bon aller ma tite grenouille préféré, zeeeeeeeeeennnnnnnnnnn !!!!!!!!!! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai regardé le site aussi ya pas beaucoup de photo tu peux nous en mettre ou on voit ton torse et ton dos modele?? sinon ca a l'air de marcher pour toi . tant mieux
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nono ... va bouffer du boulon! :mrgreen: d'une c'est de la promo .. et de deux , tout aussi sincèrement , je lui demande si les affaires marchent .Et honn├¬tement je suis ravi quand un gars arrivent a bien faire fonctionner sa boite, et en plus dans ce qu il aime . Mais on ne m'emp├¬chera pas de relever les élèments qui me sifflent a l'oreille ... Car contrairement a ton expérience, je sais ou mène le consensuel mou qui fais le dos rond , m├¬me quand ├º├á commence a gratter sévère (c'est pas le cas ici ....) donc c'est de la promo ... et je rejoins le dernier post a gégé. Et si vous nous faites chier .. on forme un club gégé,moi et tous les poils hérissés du TPLF :sm2: :mrgreen: edite [color=indigo:e7b662d01e]Je suis pas Modérateur , moi -) [/color:e7b662d01e]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
pour froggy, 3 tours de stade dimanche matin ├á 6h ......... modération sanctions .......... :mrgreen: :wink: Et je veux pas t'entendre croasser :wink: Ps : j'préfère un bon baeckehoffe 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noel fais gaffe tu vas reveiller les vieux demons du gorflebani :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :

gorf est absent... il prend des cours de hacking...on se demande pourquoi :roll: on se demande pour qui :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Man1 a écrit :

gorf est absent... il prend des cours de hacking...on se demande pourquoi :roll: on se demande pour qui :mrgreen:

vient dans ma fortress et on en reparle ....... :mrgreen:

Non mais c'est bon, gorf est sous camisole chimique, on le contient pour le moment mais jusqu'à quand cela va-t-il marcher ?

PS : j'avais oublié de préciser, la course en petites foulées, bras heeeeeu pattes souples
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sinon je suis daccord avec frog m├¬me si il est poli etc c'est de la pub , on n'en accepte pas des autres je vois pas pourquoi lui... surtout qu'en plus il nous montre pas de tofs potables qu'on puisse apprécier son physique mais j'ai vu une video sur son site ou on le voit chez olivier fogiel (je peux pas le voire ce mec) et m├¬me si il est bien foutus je le trouve pas hypra musclé.... m├¬me pas beaucoup musclé. mais c'est peux etre le style de musculature (mannequin) qu'il recherche...
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Voici une photo récente de moi après un mois et demi de muscu :wink: [img=http://img528.imageshack.us/img528/1849/muscuafterbr0.th.png] Qu'en pensez vous ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Que t'es chanceux d'├¬tre comme ├ºa après un mois et demi 8O Tu fesais du sport avant non? en tout cas bravo.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !