Bienvenue à toi Fafa31
fafa31 a écrit :
alors petite question comment on fait pour s'endurcir psychologiquement pour ne pas craquer sur le kinder maxi qui t'appelle au fond du placard??? ( oui je sais faut pas en acheter ...) mais sinon????
Ben il faut faire ses courses juste après avoir manger ├á midi par ex, le kinder ne doit évidement pas faire parti de ta liste d'achat.
Et si tu vois un kinder avec 2 jambes sortir du supermarché et courir jusqu'├á chez toi pour se mettre dans ton placard, alors c'est que tu es en plein r├¬ve. :mrgreen:
Il faut savoir que le sucre est une drogue, très peu de gens pourrait s'en passer. Ah ce go├╗t sucré.
On a peu près tous des problèmes, dans c'est cas la on transfère nos soucis dans quelque chose d'autre pour ne pas y penser.
-Ca peut-être le sport, la musique, une passion pour les chevaux etc...
-Et d'autres transfère leur problème dans la clope, l'alcool, la drogue, les jeux vidéo en excès, la nourriture, la violence, etc... (certains les cumules et eux ils ne vont vraiment pas bien, m├¬me si ils font para├«tre le contraire)
Tous ├ºa pour te dire que si tu vois ce qui ne va pas trop dans ta vie, sert toi du sport qui n'a que des retombé positif (ou presque) plut├┤t que du kinder.
Personnellement, je mets une pensée très négative sur des produits qui ne sont pas fait pour aller dans mon petit corps, et je suis rarement tenté par ces types de produits.
PS: C'est pas parce que l'on aime les chevaux qu'on ne va pas bien, je ne faite pas dire ce que n'ai pas dit! :mrgreen: