pitite nouvelle!!

Publié par fafa31, 18. Mar 2009 dans Les membres se présentent ...

fafa31
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous!! alors je me présente a mon tour :P je m'appelle france , j'ai 27 ans, mesure 1m63 pour 59 kilos :cry: , et je souhaite vivement me raffermir!! je n'ai jamais fait de sport de tte ma vie sauf ces derniers temps ou j'ai investi dans un vélo elliptique j'essai d'en faire 3 fois par semaine mais mon gros souci c'est que j'ai tendance a vite baisser les bras car je ne vois pas mon poids baisser sur la bascule... autre problème j'ai une grosse tendance a me jeter sur tout ce qui est sucré dès que je le peux et ├ºa je le sais bien ├ºa n'aide pas a mincir... Donc j'ai besoin ici d'une bonne dose de soutien et de conseil pour enfin avoir le corps dont je r├¬ve et que vous me poussiez aussi au derrière pour que j'arr├¬te de manger des cochonneries 8O !!!!! grosses bises ├á tous..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ! j'ai qu'un conseil ├á te donner, le m├¬me qu'├á pas mal de nanas ... ton problème c'est pas ton poids c'est ta force psychologique c'est ce qui mène ├á tous les résultats dans la vie, quels qu'ils soient. C'est pas un régime qu'il faut que tu fasses c'est t'endurcir, tu verras le reste en découlera .. :)
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
merki pour le conseil seb , alors petite question comment on fait pour s'endurcir psychologiquement pour ne pas craquer sur le kinder maxi qui t'appelle au fond du placard??? ( oui je sais faut pas en acheter ...) mais sinon????
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dès que tu peux, tu te dis "non." facile non ? :) en fait je sais pas comment l'expliquer mais plus j'ai pratiqué plus ├ºa a marché. Arr├¬ter de fumer ? facile ... Un bon entra├«nement c'est de faire du sport de fa├ºon épuisante et arrivé ├á la fin de l'effort, de se pousser ├á faire 20m qu'on avait pas prévu de faire. au m├¬me rythme. se faire mal quoi ... ├ºa marche pour tout
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue fafa31
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai, si tu te jette sur tout ce qui est sucré, ca va etre dur de te prendre en main. C est toi seule qui doit t autodiscipliné, on peut que te conseillé. La base pour arriver a un résultat c est la discipline de fer. Sinon ........ RIEN.
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos post de bienvenu^^ bon j'ai réussi a arr├¬ter de fumer je devrai arriver a me sevrer du sucre quand m├¬me....c'est vraiment une drogue ├ºa aussi .... Le truc c'est que j'avais commencé un régime ou je mangeais genre le matin céréales genre spec..... k (pour pas faire de pub) le midi je mangeais normal feculent legumes mais je mange pas de viande donc laitage et fruit et le soir soupe et yaourt je me suis mise au vélo élliptique 20 min par jour + 30 minutes d'exercices abdos fessiers bah je prenais du poids .... alors l├á j'ai vraiment rien compris........
reeves
Nouveau membre
0 Messages
apré tout depend de la quantité, mais ne te prive pas de viande, prend les bon morceau, peu gras, il se vend aussi des steak 5% de mg. Diminue tes portion de feculent si tu prend du pois mais ne te prive pas de viande, mange en 150g le midi et 100g le soir a peu pres, c est important pour ta masse musculaire.
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
répondre bah en fait je mange du poulet mais bon juste de temps en temps pour me faire plaisir une fois ou deux par semaine, après toutes les autres viandes rouges etc..meme blanche j'en mange pas par conviction mais peut ├¬tre que si j'en mangeais plus je remaigrirai...
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
je mange très peu de féculent aussi , plus des salades que je me fais...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Fafa :wink: La gourmandise est un ennemi difficile ├á combattre je suis bien d'accord,visualise ton objectif,et ne quitte pas sa de ta t├¬te ├á chaque fois que tu te sentira craqué,fais du sport ├á coté et sa va bien se passé!! Te fais pas trop de mal non plus,autorise toi un petit plaisir de temps en temps,mais cela ├á condition d'avoir été discipliné les jours précédents!! Ne te prive trop pendant tes repas,mais surtout pas de saloperies pendant tes collations,un fruit sa va bien,une pomme de préférence c'est un bon coupe faim!!
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les conseils ^^ aujourd hui dur dur je commence le régime et les potes ont ramené gateau choco , chocolats pour paques mais j'ai pas du tout craqué ^^ je pense que c'est juste une question de jours aussi que mon corps ai moins besoin de tous les sucres rapides que je lui donne habituellement !!et puis une petite salade de fruits printaniere c'est très bon aussi :) merci encore^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est l├á que je me rend compte que j'ai de la chance de ne pas ├¬tre attiré par le sucre :P Bienvenue :wink:
pncauxportes
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir France, je suis très gourmande aussi, et quand j'ai envie de sucre, je me fais un litre de thé avec du miel qu je déguste longuement. thé au miel c'est très doux et ca comblera ton envie de sucré, et ca fera moins mal ├á ta silhouette qu'un kinder (meme si c'est vraiment délicieux!! :cry: ) :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Fafa31



fafa31 a écrit :
alors petite question comment on fait pour s'endurcir psychologiquement pour ne pas craquer sur le kinder maxi qui t'appelle au fond du placard??? ( oui je sais faut pas en acheter ...) mais sinon????


Ben il faut faire ses courses juste après avoir manger ├á midi par ex, le kinder ne doit évidement pas faire parti de ta liste d'achat.

Et si tu vois un kinder avec 2 jambes sortir du supermarché et courir jusqu'├á chez toi pour se mettre dans ton placard, alors c'est que tu es en plein r├¬ve. :mrgreen:



Il faut savoir que le sucre est une drogue, très peu de gens pourrait s'en passer. Ah ce go├╗t sucré.



On a peu près tous des problèmes, dans c'est cas la on transfère nos soucis dans quelque chose d'autre pour ne pas y penser.

-Ca peut-être le sport, la musique, une passion pour les chevaux etc...

-Et d'autres transfère leur problème dans la clope, l'alcool, la drogue, les jeux vidéo en excès, la nourriture, la violence, etc... (certains les cumules et eux ils ne vont vraiment pas bien, m├¬me si ils font para├«tre le contraire)



Tous ├ºa pour te dire que si tu vois ce qui ne va pas trop dans ta vie, sert toi du sport qui n'a que des retombé positif (ou presque) plut├┤t que du kinder.

Personnellement, je mets une pensée très négative sur des produits qui ne sont pas fait pour aller dans mon petit corps, et je suis rarement tenté par ces types de produits.





PS: C'est pas parce que l'on aime les chevaux qu'on ne va pas bien, je ne faite pas dire ce que n'ai pas dit! :mrgreen:
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tous vos messages , ├ºa m'aide bien , bon l├á ├ºa fais quelques jours que j'arrive a ne pas craquer sur le chocolat , je me fais des salades de fruits , mais merci pour l'idée du thé avec du miel je vais essayer , en plus c'est très bon :) gros gros bisous a tous
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
yako , j'ai pu voir sur le forum en me balladant que tu es fan des smileys :wink:
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
bon sinon grace a tous vos conseils astucieux je tenais a vous informer que je suis sevrée du sucre!!!fini les kinder et twix géans , les madeleines, et ├ºa ne me manque m├¬me pas :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bien joué, c'est que t'as gagné alors. Ne pas craquer ├ºa ne garanti rien, ne plus ├¬tre tenté l├á c'est beaucoup mieux (pareil pour le tabac et l├á tu sais de quoi je parle) Sinon si tu veux de l'aide n'hésite pas ├á ouvrir un nouveau sujet dans les autres forums dédiés ├á la nutrition, au sport ... bonne journée, bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !