pitite nouvelle!!

Publié par fafa31, 18. Mar 2009 dans Les membres se présentent ...

Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bonjour fafa31, le kinder maxi est un enemi redoutable, mais pas imbattable, tu n'as qu'├á te dire qu'├á chaque fois que tu en manges un, c'est 1 kg que tu reprendra (c'est faux mais motivant héhé) et donc tu arretera.. L'auto-suggestion est une bonne méthode pour se motiver je pense :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo à toi fafa :wink: Je devrais faire la même chose que toi, mais pour les cigares :oops:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu fumes des cigares? :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
tu fumes des cigares? :lol:

kilécon :p
fozko
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
reeves a écrit:
tu fumes des cigares?

kilécon :p



J'avoue sa c'est une question pertinente !!!!
:lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
fafa31 a écrit :
yako , j'ai pu voir sur le forum en me balladant que tu es fan des smileys :wink:

Ca anime telllement bien un forum que je ne peux m'en passer. :lol:

fafa31 a écrit :
bon sinon grace a tous vos conseils astucieux je tenais a vous informer que je suis sevrée du sucre!!!fini les kinder et twix géans , les madeleines, et ├ºa ne me manque m├¬me pas :)

Mon péché mignon alimentaire ├á moi c'est les chips en tube, aucune ni résiste :mrgreen:, mais j'arrive facilement ├á ne pas en manger pendant des mois, si aucune ne passe sous mes yeux, du coup je n'y pense plus du tout.
N'étant pas fan de apéro, c'est généralement la qu'elle se retrouvent en bande, :mrgreen: elles dandinent leurs petites fesses: "viens me croquer, viens me croquer, ├ºa ne sert ├á rien d'y résister".
Elle doivent ├¬tre surement coupé ├á la coca├»ne, c'est pas possible!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !