Prise de masse et volume debutant maigre aide SVP!!

Publié par didiboy75, 26. Apr 2007 dans Forum musculation

mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
Et avant tu faisais 52kilos pour combiens de centimetres ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
Et avant tu faisais 52kilos pour combiens de centimetres ?


Pour 1m67!
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
ok et tu fait combiens maintenant de kilos ?
didiboy75
Nouveau membre
0 Messages
les gars je compte acheter mes proteines cette semaine...alors vous en pensez quoi megamass 2000 c du bon?
odul
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
ok et tu fait combiens maintenant de kilos ?


En masse 78 kg, sec 66 kg.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
a oué quand meme ta bien pris ta mis longtemps ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
a oué quand meme ta bien pris
ta mis longtemps ?


10 ans!
Koyotte
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Des séries de 50 monté descente je travaille aussi mes épaules en
faisant le papillon la j'en fait 5 series de 20.


Alourdit des haltère et racourci tes série (8 à 12 maxi) parce qu'au delà tu travailles tes muscles en endurance, [i:ebcbc1a36d]et qu'à ce rythme tu vas être musclé [u:ebcbc1a36d]comme un marathonien[/u:ebcbc1a36d]![/i:ebcbc1a36d] pas comme un type qui fait de la muscu!
didiboy75
Nouveau membre
0 Messages
didiboy75 a écrit :
ah ben 1 kilo en un jour c vite fait perdu...moi je mange pas un midi je les ai perdu facielement...dire que certains paieraient pour ca moi c le contraire...

Apres mure reflexion , sachant que mes muscles on quand meme commencé a s habituer a un certain entrainement , et que du jour au lendemain je ne vais pas non plus manger comme 10 je vais me tourner vers les complements alimentaires.
Avec comme seul but la prise de masse comme vous l avez deja compris!!!

Alors quelqu un pourrait un peu plus m eclairer?
On m a parlé de serious mass et weight gainer...??? 8O

Moi j'ai juste deja compris que la whey etait meilleure....mais certains disent qu il faut la prendre que a petit dej et juste avant ou apres l entrainement...

Le weight gainer n est il pas plus riche en glucides qu on prot?

Moi je voudrai un seul type que je prendrai tt le temps pas envie de me retrouver avec 2 ou 3 boites differentes...quelque chose d efficace quoi pour prendre vite et bien car j imagine qu il y en a des plus mauvaise(ea-fit j ai cru voir...et aussi j ai lu que 30% des producteurs americains mettaient des substances de dopages illegales dans leur proteine...)donc une tite reference serait pas de refus?L aptonia de decathlon c bien ou c de la prot light?c ptet un peu cher pour ce que c est non?

Sinon histoire de pas me ruiner non plus j avais pensé a ca :
http://cgi.ebay.fr/WHEY-PROTEINE-SACHETS-3Kg-PROTEINES_W0QQitemZ120113979358QQihZ002QQcategoryZ1521QQtcZphotoQQcmdZViewItem

qu en pensez vous?


Aide please je compte acheter mes prteines cette semaine donnez moi vos avis...megamass 2000?ce que j avais trouvé ct pas bon?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
didiboy75 a écrit :
Aide please je compte acheter mes prteines cette semaine donnez moi vos avis...megamass 2000?ce que j avais trouvé ct pas bon?


c bien tu veux acheter des proteines et tu demandes un avis sur un weigtgainer (70%de glucides) :mrgreen:
Avec autant d'ignorance sur la diététique sportive, abstiens toi et apprend a te nourrir..
mais tu ne suivras pas ce conseil (parce que tu es jeune et que tu crois encore au père noël..)
donc conseil n°2
Achètes la proteine la moins chère pourvu qu'elle soit bonne au gout
Mais comme tu trouveras ce conseil douteux
Conseil n°3 Achètes une prot de Marque super connu,avec une pub ou il y a un gros balèze dopé,et qui surtout coute deux fois plus chère que les autres.
Mais comme tu vas trouver que je te prend pour un imbécile
Ne suis pas mes conseils ,cours achéter ton megmass 2000 ...
didiboy75
Nouveau membre
0 Messages
mmmmmmm.....frog71 je crois que tu n es pas pour le fait de prendre des proteines...mais la n est pas la question... Ensuite je voulais savoir si le produit qu j avais trouvé sur ebay etait bon ou pas c etait ca ma question.....? Pour megamass 2000 si tu avais lu le topic des le debut ce qui aurait été pas mal c ce que l on ma conseillé quand j ai cherché que prendre comme proteines....car toi tu debarque au milieu du topic avec tes grandes phases... et c parce que je trouvais justement bizzare qu il y ai 70% de glucides que je recite mon propre message.... Donc si t as une reference a me donner vas y mais bon pas la peine de faire celui qui sait tout si tu voulais developper ton ironie fallait faire du theatre pas de la muscu...a bon entendeur...(si t as du mal a conseiller des gens plus jeunes et que surtout que tu as des apprioris ne repond pas c carrément plus simple) je pense que tout le monde a été debutant a un moment monsieur... Sinon je pense que je vais me touner vers la proteine de decathlon qui a l air pas mal (Aptonia 90) avec plusieurs gouts en plus... Pouvez vous m aider pour me dire quels doses je dois prendre et a quel moment de la journée?tous les jours ou non?plus quand je m entraine?voila merci d avance.(pour mon poids ma taille etc...tout est en debut de topic)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol les gainer c'est des glucide et ca te permet de faire du lard ainsi que du muscle. les proteines tu apporte un des composant important de la construction du muscle et du mintient mais si tu prend que ca tu grossira pas forcement vite (et oui ya pas que des proteines pour faire du muscle) je suis toujours d'avis que c'est pas la peine d'en prendre quand on débute c'est comme si tu voulais faire le tour de france en ayant jamais fait de velo et en te dopant a fond..... je vais juste commencer proteine plus gainer et je pense pas qu'on ait le meme physique https://letempledelaforme.fr/postx26747-0-210.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
didiboy75 a écrit :
frog71 je crois que tu n es pas pour le fait de prendre des proteines...

Et bien tu n'as pas dû lire bcps de mes posts (pourtant je fais des efforts pour être prolifique:mrgreen: :mrgreen: )
Lis donc l'avis avisé de gégé,puisque le miens ne semble pas avoir été compris
didiboy75 a écrit :
mais bon pas la peine de faire celui qui sait tout

je suis loin de tout savoir (d'autant qu'ignorer la situation physique du conseillé ,rend les conseils tres aléatoires ,voir vains parfois)
Mais au royaume des aveugles...
didiboy75 a écrit :
je pense que tout le monde a été debutant a un moment monsieur...

Oui et je me rappelle tres bien mes débuts,sans avoir a acheter une boite ,si ce n'est du fromage blanc...
De plus ,j'ai suivis avec assiduité et obeissance le programme et les conseils de mon coach.En cherchant a m'instruire en parallèle sans pour autant remettre en questions des choses que je ne comprenais pas pleinement
Avec le recule,ma chance est de ne pas être tomber sur un imbécile,et de plus cupide (gros défaut de certains profs en salle)
didiboy75
Nouveau membre
0 Messages
lol je ne pense pas non plus....a mon grand desespoir gégé.... :) Ben j ai bien compris qu il n etait pas bon de prendre des proteines des le debut...mais la ca fait deja quelques mois quandmeme que je vais a la muscu regulierement et puis la faut que prenne du poids car je ne prends que de la force et puis meme si je prenais 5kg de graaisse pure ca se verrait pas sur moi...donc je vois pas trop ce que je risque....Enfin bref on va pas refaire le debat... Par contre tu penses alord que c mieux de combiner les deux proteines plus gainer?car pour une assimilation des proteines faut aussi pas mal de glucides c ca?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
comme la prise de graisse est un phénomène rapide, si tu augmentes quelque chose dans ton alimentation (glucides ou prot) fais le progressivement et enpetite quantité.. toujours la même,ainsi tu pourras mieux dosé ... En conclusion,prendre 1 kilo par semaine c'est certainement du gras 1kg en un mois (parfois 2) avec une prise de force...il y a du muscle la dessous.....
didiboy75
Nouveau membre
0 Messages
je ne disais pas que ton avis n etait pas interressant frog71 ct juste le couplet tu es jeune tu crois au pere noel ca m a gavé.... :mrgreen: Toi ca se voit que vis pas le couplet tu es jeune tu peses 55 kilos lol... Mais merci pour ta reponse et il n y a aucune rancune :).... comme tu as du lire avant beaucoup d experimentés comme toi m ont dissuader comme et gégé ou d autre...mais c plus que ca devient un complexe...je me suis inscrit a la muscu depuis quelques mois et j ai pris pas mal de force et un tout petit peu de volume...et je craque je suis complexé quoi c simple....donc maintenant que ca fait plusieurs mois que je suis regulier(3 fois 2h a 2h30 de muscu par semaine) je veux prendre de la masse....et vu que c vrai comme tu as dit je n ai pas trop de culture nutritionnelle je demande que prendre?quand et en quelles quantités...? merci :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors deja prendre un petit dej (je m'y force maintenant) apres essayer de manger des pates , pas mal de viande des fruits manger du fromage blanc avant de dormir (proteines lentes pour la nuit) boire du lait par faire des seances trop longues manger avant et apres ta seance. et puis faut le temps et de la regularité
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
didiboy75 a écrit :
ct juste le couplet tu es jeune tu crois au pere noel ca m a gavé.... :mrgreen:

Mais j'espère bien :mrgreen: ...mais çà n'a pas été spontané et ne te visais pas vraiment personnellemnt, mais plutôt tous ceux qui rêvent de gains gigantesque en 3mois...:roll: et pensent que cela passe forcément par des boites...
Alors que c'est d'abord un bon entrainement,une bonne ailmentation spécifique à la muscu..

didiboy75 a écrit :
je suis regulier(3 fois 2h a 2h30 de muscu par semaine) je veux prendre de la masse....et vu que c vrai comme tu as dit je n ai pas trop de culture nutritionnelle je demande que prendre?quand et en quelles quantités...?

merci :D

2h30 C est bcps trop... une séance ne doit pas dépasser 1h30
Et 4 fois par semaine serait plus éfficace

Pour le reste va voir ce topic,ce n'est peut être pas des bouquins tres digestes,mais c'est relativement complet..

https://letempledelaforme.fr/postt30883.html

Bon de commande ds le Monde du Muscle
et le bouquin de Delavier est chez decathlon (entre autre)
didiboy75
Nouveau membre
0 Messages
lol alors but atteint.... Ok je ferai dorenavant des seances plus courtes et plus intenses...d ailleurs ca m arrange ca me laissera du temps pour les devoirs.... Et sinon c bon aptonia c pas mal comme proteine?(je declare c sur que je vais prendre des proteines désolé a tous lol!!!) Je pese 55 kilos.vous pensez que je dois debuter avec quel type de dose?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
didiboy75 a écrit :
lol alors but atteint....

Ok je ferai dorenavant des seances plus courtes et plus intenses...d ailleurs ca m arrange ca me laissera du temps pour les devoirs....
Et sinon c bon aptonia c pas mal comme proteine?(je declare c sur que je vais prendre des proteines désolé a tous lol!!!)

Je pese 55 kilos.vous pensez que je dois debuter avec quel type de dose?

la proteine de decathlon est la plus mauvaise (au gout) que je connaisse...
ensuite,pas besoins de te ruiner...au delà de 20€ c'est (un peu) de l'argent foutu en l'air..(regarde bien la composition çàva de moins de 70gr a env90 Gr de proteine pour 100gr....)
30 gr par Shaker est amplement suffisant (si tu mets 300gr de lait écrémé,n ajoutes que 20gr de poudre)
Le fromage blanc a 0% avec del'aspartam c'est pas mal non plus (et avec une pincée de muslie c'est franchement bon...enfin chacun ses gout)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !