Prise de masse et volume debutant maigre aide SVP!!

Publié par didiboy75, 26. Apr 2007 dans Forum musculation

odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Le fromage blanc a 0% avec del'aspartam c'est pas mal non plus (et avec une pincée de muslie c'est franchement bon...enfin chacun ses gout)


Et si tu peux eviter l'aspartam c'est mieux! Remplace le par du fructose! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
Le fromage blanc a 0% avec del'aspartam c'est pas mal non plus (et avec une pincée de muslie c'est franchement bon...enfin chacun ses gout)


Et si tu peux eviter l'aspartam c'est mieux! Remplace le par du fructose! :wink:

c'est comme tu veux,mais faut alors compter les calories dans le fructose :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
a écrit :
Le fromage blanc a 0% avec del'aspartam c'est pas mal non plus (et avec une pincée de muslie c'est franchement bon...enfin chacun ses gout)


Et si tu peux eviter l'aspartam c'est mieux! Remplace le par du fructose! :wink:

c'est comme tu veux,mais faut alors compter les calories dans le fructose :!:



Frutose: 400 cal pour 100g. glucides 100%assimilables
Aspartam: 390 cal pour 100g. glucides 97.5% assimilables

Considérant que en général j'en met 10g sa se joue a 1 cal pres. a toi de voir! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
a écrit :
Le fromage blanc a 0% avec del'aspartam c'est pas mal non plus (et avec une pincée de muslie c'est franchement bon...enfin chacun ses gout)


Et si tu peux eviter l'aspartam c'est mieux! Remplace le par du fructose! :wink:

c'est comme tu veux,mais faut alors compter les calories dans le fructose :!:



Frutose: 400 cal pour 100g. glucides 100%assimilables
Aspartam: 390 cal pour 100g. glucides 97.5% assimilables

Considérant que en général j'en met 10g sa se joue a 1 cal pres. a toi de voir! :wink:


çà ne fonctionne pas comme çà 8O l'aspartam a un pouvoir sucrant env 10 fois supérieur au sucre... donc,pour 10gr de sucre tu ne met qu'un (voir moins) pour l'aspartam (d'ou la petitesse des sucrettes,ou/et la legereté de l'aspartam en poudre)
...
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
a écrit :
Le fromage blanc a 0% avec del'aspartam c'est pas mal non plus (et avec une pincée de muslie c'est franchement bon...enfin chacun ses gout)


Et si tu peux eviter l'aspartam c'est mieux! Remplace le par du fructose! :wink:

c'est comme tu veux,mais faut alors compter les calories dans le fructose :!:



Frutose: 400 cal pour 100g. glucides 100%assimilables
Aspartam: 390 cal pour 100g. glucides 97.5% assimilables

Considérant que en général j'en met 10g sa se joue a 1 cal pres. a toi de voir! :wink:


çà ne fonctionne pas comme çà 8O l'aspartam a un pouvoir sucrant env 10 fois supérieur au sucre... donc,pour 10gr de sucre tu ne met qu'un (voir moins) pour l'aspartam (d'ou la petitesse des sucrettes,ou/et la legereté de l'aspartam en poudre)
...


Suis con! y'a tellement longtemps que j'ai pas pris d'aspartam! c'est vrai on en met moin! :?

mais quand même ( histoire d'avoir un peu raison! :mrgreen: ) l'aspartam c'est chimique, le fructose c'est naturel! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
l'aspartam est un composé d'acides aminés...liés entre eux comment?... euh je sais plus... l'aspartam çà te bouffe le cerveau et les jambes ,te donne le cancer de la prostate mais te tue avant d'une tumeur maligne au foie ,sans douleur car t'as le système nerveux de nase avant!
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
l'aspartam est un composé d'acides aminés...liés entre eux comment?... euh je sais plus... l'aspartam çà te bouffe le cerveau et les jambes ,te donne le cancer de la prostate mais te tue avant d'une tumeur maligne au foie ,sans douleur car t'as le système nerveux de nase avant!


Ben si y'en a pas quelques un qu'arrête l'aspartam après ça!!!

Pour information le fructose se trouve généralement au rayon diététique! :mrgreen:
didiboy75
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
didiboy75 a écrit :
lol alors but atteint....

Ok je ferai dorenavant des seances plus courtes et plus intenses...d ailleurs ca m arrange ca me laissera du temps pour les devoirs....
Et sinon c bon aptonia c pas mal comme proteine?(je declare c sur que je vais prendre des proteines désolé a tous lol!!!)

Je pese 55 kilos.vous pensez que je dois debuter avec quel type de dose?

la proteine de decathlon est la plus mauvaise (au gout) que je connaisse...
ensuite,pas besoins de te ruiner...au delà de 20€ c'est (un peu) de l'argent foutu en l'air..(regarde bien la composition çàva de moins de 70gr a env90 Gr de proteine pour 100gr....)
30 gr par Shaker est amplement suffisant (si tu mets 300gr de lait écrémé,n ajoutes que 20gr de poudre)
Le fromage blanc a 0% avec del'aspartam c'est pas mal non plus (et avec une pincée de muslie c'est franchement bon...enfin chacun ses gout)


ok pour l aspartarm lol!!!

FROG si celle ci est mauvaise pourrais tu me donner une reference ca serait plus simple... :roll:
car j ai suivi tes conseils j ai prix ce qu il y avait de moins cher aptonia c 86% de proteine je crois et 45 euros les 2,3 kilos!!!

Ensuite apres avoir avoir fait quelques recherches sur le forum pour etre sur quand on dit 1,5 g par Kg de corps c bien au total repas compris?

c a dire pour moi il faudrait au total 55*1,5= 82,5 g de proteine par jour.

Je voulais alors savoir combien contenait en moyenne de proteine un repas?ou combien on en a deja pris en prenant 2 repas equilibré(le petit dej est souvent sauté quand je me leve apres 10h)

Comme ca je saurai quel dose mettre dans mes shakers...:)
(si quelqu un peut carrement me dire genre tu prends cette proteine X
avec x grammes a 10h x grammes a 15h et X grammes avant ou apres l entrainement ca sré cool lol)

Au fait je dois bien rester sur de la proteine d apres vous?car les quelques personnes qui m ont conseillé un weight gainer m ont un peu déboussolé...moi je veux prendre du poids surtout mais prenant du muscle pas de la graisse...car bcp me disent que je prendrai plus vite avec le weight gainer...

Ensuite je voulais demander autre chose...Ma salle de musculation ferme en juin(c pas un club de gym c une vrai salle de muscu seulement qui appartient a la ville donc ca ferme l été) et cela ne reouvre pas avant mi-septembre.

je comptais donc depenser quelques pepettes dans un banc pour la maison?

Le truc c qu il sera dans ma chambre (environ 15m2) pas tres grande alors j ai recherché plusieurs modeles pouvez vous me dire ce que vous en pensez?si vous en avez deja eu vos impressions? :

http://www.go-sport.com/fiche-technique-Fitness_Musculation-17-Banc_de_Musculation-373-GO_SPORT-GO_MUSCU_BANC-2321.html

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_8031207/index.html

http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=WEEVBE0726

http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=WEEVBE0926

http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=WEIWEEVBE3271


Voila ce que j ai trouvé bon ce sont vraiments des banncs de base mais bon au DC je vise atteindre les 70 kilos donc ca ira je pense au moins pour ca....
Les modeles de decathlon et go sport quelqu un en possede-t-il sont ils pliables?

Je suis peute etre un peu plus attiré par les modeles weider car ils ont systeme special de pliage(vous connaissez c bien?) et ca sré bien pour ma chmabre...il y en a un qui possede le butterfly le 235 je crois et je voulais savoir si ct interressant(car ce prendra plus de place) ou si c juste un peu gadget vu que le butterfly est limité a 22 kilos ca me parait peu...

disons que j ai un budget de 150 euros pour me faire une mini salle de muscu a la maison(enfin pour traivailler les exos de bases).

Si vous avez une meilleure reference a me proposer je vous ecoute....

Voila merci a tous en tout cas odul frog71 gege enfin tout le monde j en apprends tous les jours sur ce forum....


:mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
didiboy75 a écrit :
FROG si celle ci est mauvaise pourrais tu me donner une reference ca serait plus simple... :roll:

Difficile ,j'en change assez souvent (même si je tourne avec les mêmes marques) et selon les marques l'arôme est plus ou moins bon...mais au moins aucune n'arrive a être aussi mauvaise que decathlon (j'espère pour toi qu'ils ont fait des efforts de ce coté là.Ps Optonia est la marque decathlon...20€ c'est pour 750gr evidemment
didiboy75 a écrit :
Ensuite apres avoir avoir fait quelques recherches sur le forum pour etre sur quand on dit 1,5 g par Kg de corps c bien au total repas compris?

Oui...mais çà peut aller jusqu'à 2gr (voir 3,mais je ne te le conseil pas)

didiboy75 a écrit :
Je voulais alors savoir combien contenait en moyenne de proteine un repas?ou combien on en a deja pris en prenant 2 repas equilibré(le petit dej est souvent sauté quand je me leve apres 10h)

1/ C est pas bien de sauter le petit dej ( c là que le weigt gain pourrait te faciliter la vie)faut il encore te lever !
Il n'y a pas de moyenne pour un repas,çà dépend de ce que tu manges!
Mais il faut au moins 30 gr de proteines

didiboy75 a écrit :
Au fait je dois bien rester sur de la proteine d apres vous?car les quelques personnes qui m ont conseillé un weight gainer m ont un peu déboussolé...

Si tu ingères déjà assez de calories inutile de prendre le weightgain,tu riques de prendre du gras...
Faut il encore manger normalement aux trois repas

Je ne donnerais pas de conseil pour les bancs, je n'ai que des avis négatifs a leur égard.Trop habitué a bosser sur des bancs pro....
:mrgreen:
Si un conseil, l'idéal est de les essayer, certains sont tres inconfortables pour prendre les barres et te niquent les épaules dès qu'il ya aun peu de charges
jokeiz_75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous J'ai une question a vous poser !? Je mesure 1m95 et je pese 66kg Suis je ectomorphe ????? XD et oui tu l'es ! Bah c'est mon cas mdr Toujours etais tres mince toujours fait beaucoup de sport mais l'an prochain je vais dans une salle. Mon probleme n1 c'est le dos qui est un peu vouté et les epaule un peu en dedans meme si j'essaye de le corriger en permanence Je fais des tas d'exo pour ces problemes mais je vais qd meme m'orienter vers la prise de masse et je pense prendre des complements des le debut de la muscu PS j'ai lu tout le topic c'etait long petard2 ca fait plaisir de savoir qu'il y a des personne un peu comme moi =)
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
Sinon 10*10 pompes sur un journée c'est mal ajusté, parce que tu récupères trop entre chaque série. Essaies plutôt de faire 5*10 reps en 1 demi heure tout les deux ou trois jours (sinon tu empêche ton muscle de se reconstruire et au final tu te les crames). je vois pas comment cela empeche mon muscle de me reposer vu qu'il a 24h de recup'
Since89
Nouveau membre
0 Messages
Pour prendre du poids, ne dépense pas trop de calories lors de ton entrainement. Et tu risques de gagner du poids. Enfin, suposément.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
si je depense moins de poid je doit m'entrainé moins donc 1 baisse de muscle donc 1 baisse de poid non ?
aissous
Nouveau membre
0 Messages
Slt a tous je suis nouveau sur se site et je voulais vous dire a tous et surtotu Noredine qu il faut pa despere car j etait comme toi 1m73 53kgs tous keus lol et la sa fait 3 - 4 mois que je fait de la muscu et la je pese le matin a jeun 64kgs donc 11kgs en 4 mois donc rien n est impossible mais voila je prend de le ca creatine et j ai vide 2 pots de proteine de 4kgs chacun lol donc tkt courage c est possible mais voila faut manger grave du riz avec de la creme fraiche c est bien sa aussi voila quoi et desole pour les fautes d'ohrtoraphessssss lollllll
nunu
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, moi je voudrais juste savoir si quand on prend des produit comme ca est ce que dès que l'on stop d'en prendre mais qu'on continue la muscu est ce qu'on perd quasiment tout ?
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
nunu a écrit :
bonjour, moi je voudrais juste savoir si quand on prend des produit comme ca est ce que dès que l'on stop d'en prendre mais qu'on continue la muscu est ce qu'on perd quasiment tout ?


interessant comme question, si un ectomorphe qui au départ pesait 64kg et après un an avec l'aide de gainers et de travail assidu et d'une alimentation très calorique a réussit a monter son poids ├á 75kg. si il arr├¬te les prots, est-ce qu'il va perdre s'il conitun son entrainement et sa bonne alimentation?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
déj├á d'une ├ºa dépend des 10 kilos : si c'est du gras ... oui il va les perdre et tant mieux si c'est du muscle, sans un minimum d'entretien physique régulier oui ils vont fondre, au moins en partie. Sans suppléments oui c'est possible de les garder, il faut toutefois conserver un apport amélioré en protéines et "normal" en glucides.
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, Didiboy75, tu en es o├╣ de ta progression? Tu as réussi ├á prendre du poids?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !