Publié le 12. Aug 2008
je c'est pas je fait 1m67 55kg je suis sec
Publié le 12. Aug 2008
ba fait le calcul feignant
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2008
On parle de quoi au juste ici, je comprend rien ! 8O
Publié le 12. Aug 2008
j'ai 18ans j'ai commencer la muscule il ya 6mois et je vient de acheter de la proteine on me demander mon poid pour voir quel quantité de proteine je doit prendre et après mon tour de taille
Publié le 19. Aug 2008
quelque petite questions es ce que il faut prendre de la proteine tout les jours ou que pendant les jours de sport j'en fait 4fois par semaines? entre les gout chocolat, fraise et vanille c'est quoi le meilleur? parce ce que il change un peu les ingredients
Publié le 19. Aug 2008
tu n'as jamais pensé que sa depend des gouts ? :arrow:
Publié le 21. Aug 2008
ok merci il faut que j'en prend tout les jours ou que pendant les jours d'entrainement?
Publié le 21. Aug 2008
je doit en prendre tout les jours ou pas?
Publié le 21. Aug 2008
oui sauf les jours feries
Publié le 21. Aug 2008
sérieusement faut en prendre tout les jours ou pas? sur des sites de proteine il a souvent des rupture sur le chocolat et vous dite c'est mieu la fraises
Publié le 21. Aug 2008
c'est normal ils font semblant de plus en avoir pour faire croire que c'est bien alors qu'ils en sont fourres. Ils essaient de les revendre. Apres si tu les prends au chocolat c'est ta sante pas la mienne ) Sinon les jours de pleine lune ne jamais en prendre, a cause de la reverberation ca peut amener une pneumonie musculaire assez grave, j'ai un ami qui a choppe un abses a la rate.