proteine

Publié par mickael, 12. Aug 2008 dans Forum musculation

mickael
Nouveau membre
0 Messages
sa change rien
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
demandes a qui tu veux ici. Apres c'est ta vie moi je sais que je me mefie, si tu verrai la gueule de mon ami apres cet abses. :wink:
mickael
Nouveau membre
0 Messages
quand j'ai acheter la proteine il mon dit nimporte quel gout c'est pareille et il mon dit de en prendre que pendant les jours de sport
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bon micka .... tu as l'air de prendre au sérieux des grosses couillonnades . 1/ tu prends l'ar├┤me que tu veux ,├º├á ne change rien 2/Oui , il faut en prendre tous les jours (mais l├á je me demande si ton entrainement est au point :roll: ce qui est un minimum pour que ton achat serve a quelque chose 3/essaye de décrypté quand on te raconte de grosses conneries :mrgreen:
Ludo0702
Nouveau membre
0 Messages
mickael a écrit :
quand j'ai acheter la proteine il mon dit nimporte quel gout c'est pareille et il mon dit de en prendre que pendant les jours de sport


Ah ces vendeurs qui n'y connaissent rien!!
Tu lui diras de ma part que n'importe quel sportif qui s'intéresse
un peu ├á l'alimentation après le sport sait qu'il faut prendre des
milk shakes protéinés ├á la fraise et que ceux au chocolat son
complètement proscrits!! (proscrit = interdit)

Enfin tu fais ce que tu veux..

Sinon des protéines c'est mieux tous les jours.
Si possible même vers 3 heures du matin.
Mais bon je concède que c'est dur de se lever juste pour prendre
son milk shake. Disons que c'est ├á ce moment de la nuit que les protéines
agissent le plus sur ton corps car celui-ci est au repos et par conséquent
réceptif..

L'effort en vaut la chandelle, tu en verras déj├á les résultats le lendemain
matin :wink:
mickael
Nouveau membre
0 Messages
ok merci donc j'en prend tout les jours et le chocolat ou la fraise c'est la même
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merde je m'etais gourre de post, je croyais que c'etait celui sur les loups garou sorryyyyyyy
mickael
Nouveau membre
0 Messages
il a pas de poste de loups garou je demande c 'est quoi le meilleurs gout sur la proteine pour le sport et esce que il faut en prendre tout les jours et tu me dit que tu t trompé de post
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Chacun fais ce qu'il veut!!Personnellement,je ne prend que de la protéine en poudre qu'après mes entrainements!!Et sa s'arr├¬te la,les reste du temps je me contente de manger normalement en essayant tout de m├¬me d'avoir un bon apport de protéine naturel,dans la viande,dans le poisson,les ┬£ufs etc... Je ne suis pas convaincu du bien ├¬tre des protéines en poudre tous les jours pendant plusieurs années!!Mais attention c'est ma propre réflexion,il n'est pas du tout déconseillé de prendre tous les jours des protéines en poudre bien au contraire,beaucoup le font et ils n'en sont pas morts :mrgreen:
mickael
Nouveau membre
0 Messages
ok en prendre tout les jours sa fait beaucoup et en plus sur la boite c'est pas marquer la dose je fait 55kg je prend que 1mesure 3fois par jour et il dise on peu en prendre 2mesures 3fois par jour et c'est au chocolat
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ya 1001 topics sur les prots quand/combien en prendre tu cherches dans les anciens posts
mickael
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous je voulais savoir si je prépare ma proteine le matin es ce que je peu la boire le midi? il aura pas des grumeau ou quelque choses répondez sérieusement merci
crazyfrog
Nouveau membre
0 Messages
le contenu de ce topic est presque à mettre dans le topic blagues...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
bonsoir a tous je voulais savoir si je prépare ma proteine le matin es ce que je peu la boire le midi? il aura pas des grumeau ou quelque choses répondez sérieusement merci
Le ''répondez sérieusement'' ├á la fin confirme ce que je pensais dès le début: tu te fou de nous. Pourquoi avoir ajouté ├ºa? T'es conscient que ta question est conne et tu en ris derrière ton clavier.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
La plupart ont répondu ├á la blague ├á ses questions et - soit il a pris nos réponses au premier degré (faut aller relire depuis le début !!!) et il y a comme qui dirait un problème - soit il a compris le private joke et donc il écrit cette fois-ci, les mecs, répondez sérieusement et cessez de blaguer!. Dans ce cas, il faudrait lui faire un BA/BA de l'utilisation de la Whey. Bref, court, précis! Charles NB: Si ce n'est pas l'une de ces alternatives, alors il est ├á la masse, complètement ├á l'Ouest...
crazyfrog
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
NB: Si ce n'est pas l'une de ces alternatives, alors il est ├á la masse, complètement ├á l'Ouest...


:mrgreen:
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Je post ici pour pas poluer le forum lol mais j'espere que vous reponderez pas des conneries lol. Un pote m'a dis que les proteines en poudre étaient, ├á long therme mauvaises pour le coeur... Il y a du vrai l├á dedans?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
Je post ici pour pas poluer le forum lol mais j'espere que vous reponderez pas des conneries lol.



Un pote m'a dis que les proteines en poudre étaient, ├á long therme mauvaises pour le coeur...



Il y a du vrai là dedans?


Tu crois que nous racontons des conneries sur le temple ?

Ceci dit, et pour le coeur je sais pas... mais de ce que je sais, c'est que ├á long therme, les protéines chauffent...

:mrgreen:
Amo
Nouveau membre
0 Messages
ok, et je voulais savoir aussi, une fois la masse voulue acquise, faut continuer les proteines?
mickael
Nouveau membre
0 Messages
si je prépare la proteines le matin je peu la boire le midi?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !