Présentation

Publié par pierre_alex, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

pierre_alex
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, J'ai bient├┤t 33 ans, j'essaye d'avoir la tablette d'abdos, mais j'arrive surtout ├á avoir de la puissance mais les abdos se font désirer... ! Je pratique surtout pompes, abdos et tractions, je fais un peu de vélo aussi... J'arrive désormais ├á faire plus de 40 pompes d'un bras (gauche aussi bien que droit), des abdos de toutes sortes, et les tractions ├á un bras aussi (l├á aussi du gauche comme du droit)... mais ces abdos, dur dur ├á faire ressortir ! Pourtant je bouffe pas bcp... 53kg pour 1m65, c'est dire ! Si vous avez une solution pour les abdos... ou bien mon morphotype n'est il pas du style ├á les faire ressortir bcp... ? Voil├á qqes photos pour vous faire une idée. Vos commentaires sont les bienvenus. A+. / / /
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bravo pour les photos je connais ta cuisine maintenant :D plus serieusement, comment travailles tu tes abdos ? Car tu nous donnes un descriptif du travail de tes points forts mais pas des abdos !! sinon il te faudra peut etre les travailler sur des machines pour pouvoir utiliser une charge additionelle lourde histoire de les travailler en volume et de les faie ressortir plutot qu'en serie longue comme je pense que tu les travailles actuellement. Il aurait fallu mettre une photo de face abdos contractés pour qu on voit un peu mieux et les filles du site aiment ├ºa hein les filles pas toit noelito j'ai dit les filles !!!! a plus amicalement rémi
pierre_alex
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bravo pour les photos
je connais ta cuisine maintenant :D

plus serieusement, comment travailles tu tes abdos ?
Car tu nous donnes un descriptif du travail de tes points forts mais pas des abdos !!

sinon il te faudra peut etre les travailler sur des machines pour pouvoir utiliser une charge additionelle lourde histoire de les travailler en volume et de les faie ressortir plutot qu'en serie longue comme je pense que tu les travailles actuellement.
Il aurait fallu mettre une photo de face abdos contractés pour qu on voit un peu mieux
et les filles du site aiment ça
hein les filles

pas toit noelito j'ai dit les filles !!!!

a plus
amicalement
rémi


Salut, merci pour les conseils, peut-être une petite machine en effet pour ajouter du poids et les faire travailler en charge plutot qu'en longueur... bien vu !

Pour la cuisine, tu noteras les touches post-it décoratives de mon fils (pas encore trois ans).

A+

Pierre.
malcy
Admin
2 Messages
re pierre, et sinon une petite seche generale tu trouveras pleins d'idée sur le forum pour perdre cette petite couche adipeuse qui masque les tablettes tel le papier d'aluminium plié par la marmotte :mrgreen: en sachant bien que tu ne pourras pas cibler la perte uniquement a cet endroit of course a plus rémi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
TROP DE POALS TUE LE POAL !!! :mrgreen: Bienvenue ├á toi .. vous voulez le faire secher alors qu il pèse 53 kg mdrrrrrrrrr il va descendre ├á combien de tour de bras ?? 22 ?? lool
malcy
Admin
2 Messages
+1 j'avais pas vu la honte sur moi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
cette fois ne change pas ton avatar, musclemania :mrgreen: ├ºa métonne que tu ne pès que 53kilos :o tes petit mais ta de gros bras, un bon dos, des bonne épaules et tu sembles avoir de bons pecs (difficile a dire :mrgreen: )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Deja bienvenue a pierre-alex

dv1991 a écrit :
├ºa métonne que tu ne pès que 53kilos :o tes petit mais ta de gros bras, un bon dos, des bonne épaules et tu sembles avoir de bons pecs (difficile a dire :mrgreen: )



Il a un physique du genre Bruce Lee )

PS: c'est bizarre sur la derniere photo ta moins de poils
pierre_alex
Nouveau membre
0 Messages
je viens de lire tous vos commentaires... MDR ! :lol: D'abord pour les poils, ou poals, ben j'y peux rien ! C'est comme ├ºa ! Si je tente de raser un peu, après aie aie aie, ├ºa pique horriblement pdt plusieurs jours !!! => :sm2: vous voyez le genre ? Sinon, ben 53kg... certains matin ├á la pesée je fais ├á peine 52.5 !! :roll: Pour les bras sinon, avant que je tombe ├á 22cm, faudra me passer sur le corps ! (avec un rouleau compresseur !) 8) Que dire de plus... ben MERCI pour la comparaison avec Bruce Lee, mais j'en suis encore assez loin, lui il avait vraiment une musculature et une force IM-PRE-SSIO-NAN-TE !!! Bon ok, j'arrive ausi ├á faire les pompes sur deux doigts d'une main comme lui, mais moi ├ºa me fait mal (au niveau du ligament du pouce), je n'y arrive que d'une main (la droite), et de plus, je suis loin d'avoir la taille en V de son dos ! Bon, sinon moi faut que je me degote une machine ├á abdos... Ha oui j'oubliais, mon job ne me permet pas de travailler mes abdos, au contraire => je suis informaticien... assis tte la journée ! :cry: A+ PS: joli fessier sur l'avatar... :P
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
T'es informaticien ??? t'aurais pas un taff pour moi par hasard ??? lol J'ai eu mon BTs et je ne trouve rien :( lol Bon courage pour tes abdos...t'en auras besoin ) lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
+1
j'avais pas vu
la honte sur moi



meuhhhh nan !!!


m'enfin que ça ne se reproduise pas !!! :mrgreen:
pierre_alex
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Il aurait fallu mettre une photo de face abdos contractés pour qu on voit un peu mieux et les filles du site aiment ├ºa hein les filles
pas toit noelito j'ai dit les filles !!!!
a plus
amicalement
rémi


Voici des photos toutes fra├«ches des abdos, prise après le repas du soir, donc ventre tendu... m'enfin, ├ºa change pas grand chose:





Comme on peut le voir, ils sont l├á, assez développés je pense, mais.... cachés !!! :?

a+

Pierre.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
On a tous le m├¬me problème, abdos pas visibles :cry: Sinon Pierre montre pas trop tes abdos ├á Malcy car ca va encore l'émoustiller :lol:
pierre_alex
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
On a tous le m├¬me problème, abdos pas visibles :cry:

Sinon Pierre montre pas trop tes abdos ├á Malcy car ca va encore l'émoustiller :lol:


Oui mais sur ton avatar on dirait qu'ils sont bien visibles, non ?

D'autres tofs ?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
TROP DE POALS TUE LE POAL !!! :mrgreen:

Bienvenue à toi ..

vous voulez le faire secher alors qu il pèse 53 kg mdrrrrrrrrr il va descendre ├á combien de tour de bras ?? 22 ?? lool

+ 1. J'arrive un peu tard sur ce topic, mais effectivement, faire sécher Pierre qui n'est déj├á pas très lourd (quoique bien musclé), ce ne serait pas très charitable, d'autant plus qu'il risquerait m├¬me de perdre de partout, sauf du ventre !
Personnellement, je le trouve très bien comme ├ºa (en tout bien tout honneur, hein ? j'ai déj├á un mari et je ne courres pas après les-papas-de-petits-gar├ºons-de-3-qui-collent-des-post-its-sur-les-étagères-de-la-cuisine... :lol: )
Frog serait l├á, il lui conseillerait s├╗rement d'acheter l'une de ces crèmes amincissantes qui marchent bien selon 30 millions de consommateurs ! :lol: Frog, reviens, tu nous manques !
Et puis pour les poils, eh ben... je parie que malcy est jaloux : jusqu'├á maintenant, c'était lui qu'on appelait La B├¬te ! :mrgreen:
A + tout le monde :wink:
pierre_alex
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, voyant que bcp ici mesuraient leurs mensurations, j'ai fait de m├¬me, ├á l'instant donc avant de manger: (le tout pour 1m65 / 53kg): cou : 35cm torse : 100cm taille : 70cm bas ventre : 75cm (ha ces poignées d'amour !) hanches (avec les fesses, ├ºa se mesure comme ├ºa ?) : 86cm cuisse : 48cm (aie aie pas fortiche !!) mollet : 32cm bras (biceps) : 33cm avant bras : 26cm Et voici deux autres photos ├á l'instant des abdos, que j'aimerais voir ressortir un peu plus, l├á c'est avant de manger, donc on les voit mieux (enfin chez ├ºa marche comme ├ºa): / /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...avec moins de poils, tes pect ressortiront plus :wink: et .. hop un coup de tondeuse sous les bras, çà fait moins crade :lol:
chips
Nouveau membre
0 Messages
Frog est f├óché avec les poils.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
chips a écrit :
Frog est f├óché avec les poils.

:mrgreen:
FacteurX
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je mapel julien, je mesure 1.84m et je pese 96 kgs et non c pa que du gras lol g été voir un medecin et mon pourcentage de masse graisseuse et de 13,5 le medecin ma di ke en dessous de 15% c t bien. moi j'aimerai s├¬cher pour que mes mucles soient saillant. avez vous qq conseil ou mm un programm type pour mois merci davance a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !