Présentation

Publié par pierre_alex, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FacteurX a écrit :
salut a tous je mapel julien, je mesure 1.84m et je pese 96 kgs et non c pa que du gras lol g été voir un medecin et mon pourcentage de masse graisseuse et de 13,5 le medecin ma di ke en dessous de 15% c t bien. moi j'aimerai s├¬cher pour que mes mucles soient saillant. avez vous qq conseil ou mm un programm type pour mois
merci davance a+

Ca se fait pas de squatter le topic d'un autre pour poser une question mille fois posée, en +.... lis les posts de Superchristophe en début de rubrique, il explique tout bien la marche ├á suivre pour sécher.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
FacteurX a écrit :
salut a tous je mapel julien, je mesure 1.84m et je pese 96 kgs et non c pa que du gras lol g été voir un medecin et mon pourcentage de masse graisseuse et de 13,5 le medecin ma di ke en dessous de 15% c t bien. moi j'aimerai s├¬cher pour que mes mucles soient saillant. avez vous qq conseil ou mm un programm type pour mois
merci davance a+


et un coca aussi ???
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
...avec moins de poils, tes pect ressortiront plus :wink:

et .. hop un coup de tondeuse sous les bras, çà fait moins crade :lol:


Dis donc Frog, je crois que t'es poilu toi aussi non ? :)
Alors arretes hin, c'est beau un poil le matin :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
FROG71 a écrit :
...avec moins de poils, tes pect ressortiront plus :wink:

et .. hop un coup de tondeuse sous les bras, çà fait moins crade :lol:


Dis donc Frog, je crois que t'es poilu toi aussi non ? :)
Alors arretes hin, c'est beau un poil le matin :mrgreen:


....j'ai des cheveuxlong... nuance.... :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Un brun tenebreux comme toi, t'es forcement poilu :mrgreen: Sinon belles mensurations, mais travailles tes bras qui me paraissent a la traine ainsi que tes jambes ! Ah tu vas avoir l'air fin sinon a la plage avec tes quilles de gazelle anémique :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
félicitation pour la toison ! lol
pierre_alex
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Un brun tenebreux comme toi, t'es forcement poilu :mrgreen:

Sinon belles mensurations, mais travailles tes bras qui me paraissent a la traine ainsi que tes jambes ! Ah tu vas avoir l'air fin sinon a la plage avec tes quilles de gazelle anémique :wink:


C'est à moi que tu t'adresses ?

Je demande car avec l'intervention de l'autre forumiste qui vient quatter sur ma file je sais plus trop là... :P

Si oui, les bras franchemet ├ºa va, peut-├¬tre les ai je mal mesuré (mesuré seul, pas evident !)... après les cuisses, je pense qu'elles vont prendre... en effet, je vais au boulot (13km par jour) en velo depuis 2/3 semaines, un vtc de qd m├¬me 17kg !

Je suis un peu trop finaud, c'est vrai, sauf du haut du corps en fait, j'ai tjrs eu un dos large... et des jambes pas enormes... c'est comme ça, c'est comme les poils ! :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
pierre_alex a écrit :
comme les poils ! :P


Il assume sa toison, c'est bien pierre alex :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
si un jour tu penses ├á les épiler, n'oublie pas de les couper avant sinon ca risque d'├¬tre désagréable :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
si un jour tu penses ├á les épiler, n'oublie pas de les couper avant sinon ca risque d'├¬tre désagréable :D


Et ta detourné ma signature !!!! COPIEUR, j'vais le dire !!! mdr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !