Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
J'ouvre ce topic suite ├á une discussion avec des potes Quel muscle fait la beauté du corps et donne la belle silhouette qu'on veut tous Je me disais de prime abord sans réfléchir les pecs mais j'ai fini par admettre que c'est les épaules Et vous? Un seul muscle ├á choisir Sondage lancé A+
Publié le 26. Apr 2008
ca a pas marché je vois pas les trucs a cocher ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
Bizarre je les vois moi je vais voir
Publié le 26. Apr 2008
oui tu as raison ca marche c'est moi qui ai merdé et je ne peux pas répondre car j'ai pensé a triceps et tu ne l'as pas mis donc je dirai comme toi épaule pour la carrure
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
J'ai essayé de reprendre ca me dit erreur générale Debug mode je vais ouvrir un nouveau topic
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
Alors ca marche ou pas maintenant dois je ouvrir un nouveau topic j'ai oublié les tri
Publié le 26. Apr 2008
Moi pour la silhouette je dirai le dos... ├¬tre taillé en V... Pour ├ºa que je me lance ├á fond dedans l├á :mrgreen: Mais bon, les épaules, les bras, les pecs, tout y joue. Il fallait en choisir un alors voil├á.
Publié le 26. Apr 2008
Pour la silhouette, dos et/ou épaules. Torse poil, les pecs
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
oui, dos/épaules pour l'aspect volume et y'a aussi les jambes, sa donne un beau cul et les filles aiment ├ºa.
Publié le 26. Apr 2008
Je suis une fille, alors je dirais que c'est un ensemble. Le truc que je n'aime pas c'est le déséquilibre : haut musclé et jambes oubliées par exemple, pour moi cela ne le fait pas du tout. Les belles fesses ? Je confirme. Et aussi l'humour et la joie de vivre. Je double la confirmation.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2008
Euh... y'a pas la b*** alors j'ai mis le dos!!! :mrgreen: Ok, je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 27. Apr 2008
mais qu'il est con ce shériff ^^ :wink:
Publié le 27. Apr 2008
Man1, ou sont les abdos ????
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2008
Pour des raisons techniques rien ne peut etre ajoute au sondage ni abdos ni triceps ni fessiers :?
Publié le 28. Apr 2008
J'ai mis les pecs, et après je metterai les épaules. Et pour les nanas les fesses :)
Publié le 28. Apr 2008
les épaules, les épaules, les épaules !!! juste pour la carrure :D