quel physique ?????

Publié par malcy, 9. Apr 2008 dans Forum libre multi-sports

malcy
Admin
2 Messages
quel physique vous parait le plus en harmonie avec vos souhaits ??? un autre peut etre dites le expliquez nous en quelques mots ou lignes pour quelles raisons / / / / / / / / /
malcy
Admin
2 Messages
moi c'est van damne ni trop gros ni trop musclé bien dessiné
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Pareil, van Damne, m├¬me si, étant ectomorphe, j'y crois pas trop!
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
moi bruce lee parceque elles sont fines et j'aime ça
malcy
Admin
2 Messages
merci a toi de faire remonter ce poste j'aurai bien aimé que ceux qui ont répondu laisse un com :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est le nageur ou celui qui a joué dans le transporteur ........
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Moi c'est le nageur ou celui qui a joué dans le transporteur ........

j'aime bien statham
alain bernard doit avoir un apport extraordinaire en miam miam car il a une masse musculaire hors du commun
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Moi c'est le nageur ou celui qui a joué dans le transporteur ........

j'aime bien statham
alain bernard doit avoir un apport extraordinaire en miam miam car il a une masse musculaire hors du commun


Y a pas besoin de se forcer, tu nages genre 1 bon km 3 fois par semaine comme ├á mes débuts, t'as les pecs qui poussent comme si c'était des seins d'adolescentes :lol:
malcy
Admin
2 Messages
je parle pas des pecs je parle de son dos il est monstrueux ce gars au niveau du v
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
moi c'est van damne ni trop gros ni trop musclé bien dessiné


Exactement ce que je me suis dis en votant mot pour mot! 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
malcy a écrit :
moi c'est van damne ni trop gros ni trop musclé bien dessiné


Exactement ce que je me suis dis en votant mot pour mot! 8)


Pareil et +1
je vote JCV
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
50 cent.. c'est mon r├¬ve :) J'aime trop la forme de ses muscles, il est très massif, bien défini mais pas trop sec. Il correspond exactement ├á ce que je veux devenir. Par contre t'as pas mit la meilleur pic :P
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
50 cent.. c'est mon r├¬ve :) J'aime trop la forme de ses muscles, il est très massif, bien défini mais pas trop sec. Il correspond exactement ├á ce que je veux devenir. Par contre t'as pas mit la meilleur pic :P


pour les uv faut commencer maintenant et pour les tatouages, demande a nono il est fort en coloriage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
50 cent.. c'est mon r├¬ve :) J'aime trop la forme de ses muscles, il est très massif, bien défini mais pas trop sec. Il correspond exactement ├á ce que je veux devenir. Par contre t'as pas mit la meilleur pic :P


pour les uv faut commencer maintenant et pour les tatouages, demande a nono il est fort en coloriage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


méchant gar├ºon que ce malcy ..... il va devenir vrai un jour ce tatoo :mrgreen: (faut des sousous)
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Salut Moi j aime bien celui de Mel Gibson dans Payback, je sais pas si vous voyez la scene o├╣ il est en marcel et qu il cogne un pti dealer punk :lol: Bien viril le mec !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
JCV, ni trop gros, ni trop petit, ni trop sec !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c vrai qu'il est super lui aussi
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
JCVD :mrgreen:
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Moi, c'est Jason Statham :mrgreen: il reste naturel (il a gardé ses poils du torse lol) et il est assez massif et sans eccès... enfin voil├á, quand j'le vois par rapport aux autres, j'me dit qu'il est balèse en 1er lieu, j'me dis pas qu'il a été en salle etc... Après c'est JCVD bien sur
tikale
Nouveau membre
0 Messages
JCVD sans hésitation, en plus il est souple :D Il manque quand m├¬me cheik kongo dans le sondage : /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !