quel physique ?????

Publié par malcy, 9. Apr 2008 dans Forum libre multi-sports

botany
Nouveau membre
0 Messages
Alain Bernard, la classe je trouve ! Le muscle est fin c'est pour moi le corps parfait. Sinon j'aime bien le Rogue.
malcy
Admin
2 Messages
botany a écrit :
Alain Bernard, la classe je trouve ! Le muscle est fin c'est pour moi le corps parfait.
Sinon j'aime bien le Rogue.

alain bernard : muscle fin tu trouves
c'est une masse énorme sur la partie supérieure
botany
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
botany a écrit :
Alain Bernard, la classe je trouve ! Le muscle est fin c'est pour moi le corps parfait.
Sinon j'aime bien le Rogue.

alain bernard : muscle fin tu trouves
c'est une masse énorme sur la partie supérieure


Ben je vois quand m├¬me une différence avec Cutler qui me semble plus massif.
Fin n'est peut-être pas le mot, enfin je me comprends. :lol:
malcy
Admin
2 Messages
oui comparé cutler et bernard, on n'en est pas encore l├á mais j'aimerai bien avoir la masse musculaire de bernard
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est lebanner ou le russe ^^ je veux etre enorme lol
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Y'a Hugh jackman aussi qu'est pas mal dans le genre accessible...sinon au niveau du fantasme, pour moi...Flex Wheeler...muscles denses, ronds, une belle ligne, des articulations fines..le top selon moi. /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
moi en tant que vieille peau je suis resté bloqué sur shawn ray et lee-labrada , l'ancienne garde était en mesure de conserver un physique (dopé certes) mais superbe durant de loooooonnnggue années de compétition.
(tout comme des gars comme vince taylor)

aujourd hui les physiques partent très vite en vrille .... on se demande pourquoi :mrgreen:

ou alors il faut voir du coté des compet de Musclemania (on y trouve finalement un physique des année 80-90 a la bob Paris ....la piquouze n'est pas loin)

bref , j'apprécie certains physiques , mais aucun ne me motive plus que les gars de 40 ├á 55ans que j'ai croisé, naturels, hyper assidus, ....
Dans le monde du Muscle on y retrouve assez souvent des types super bien batit a tous les âges de leur vie ...
seul le challenge vis à vis de soi même et durer dans le temps compte finalement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi c'est lebanner ou le russe ^^ je veux etre enorme lol


je sens que notre gégé va un jour ou l'autre profiter des bienfaits des fr├¬ts maritime de la rochelle pour se faire livrer de dr├┤les de caisses aux fioles suspectes pour vaches ukrainiennes
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, vous fantasmez sur les mecs, chacun son truc... Moi, je préfère plut├┤t ├ºa : / Bon, ├ºa va, me touchez pas, je sors :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
JCVD sans hésitation !!Après il y en ├á plein d'autre,le top s'est d'├¬tre massif mais sans excès,j'aime bien le physique de randy orton le catcheur!!Il semble ├¬tre ecto en plus!!
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Randy Orton ectomorphe ?! Pourquoi pas...
Nick_kang
Nouveau membre
0 Messages
Bruce Lee. Petit gabarit, mais musculature d'acier !
gti14
Nouveau membre
0 Messages
Bon, c'est mon premier message, je ferais la présentation d'usage ensuite. Pour ma part, Jason Statham, car en plus d'une dose d'arts martiaux, il est bien taillé, sans ├¬tre ni monstrueux ni gringalet. Dans le m├¬me esprit (et le m├¬me physique) JCVD...
karateka02
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part , le physique idéal est celui de bruce lee .... il n'y a pas beaucoup de graisse ... D'aprés ce que j'ai pu voir , ces entrainements étaient draconien ...
Missbizz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
quel physique vous parait le plus en harmonie avec vos souhaits ???

comme tu ne précises pas (si les souhaits concerne forcément la silhouette de la personne qui répond), je vote pour jason statham qui correspond le mieux ├á ce que je souhaite :mrgreen:

ah? ça compte pas? :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !