Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···105
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Aie c'est con ├ºa, mais tu n'es plus en caserne ? tu es bien CRS il me semble ├ºa se passe comment chez vous ? En tout cas courage RAID9mm, j'espère que tu trouvera vite un truc abordable, c'est vrai que en ce moment c'est pas facile.. Nous ├á la gendarmerie c'est vrai qu'on a l'avantage d'etre toujours en brigade (pas de loyer ├á payer)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non pas CRS,Sécurité Publique,(mais je dormais la semaine dans une compagnie) et alors que je suis muté on me demande des sommes exorbitantes,bon c'est pas l'endroit pour en parler mais je suis sur les nerfs ces temps ci,quand tu te tape des heures de routes et des nuits d'h├┤tel pour qu'on te traite comme de la merde parce que ton salaire seul ne suffit pas ├á te payer le minimum syndicale et qu'on ce fiche que ta femme est démissionné pour te suivre...(muté sur la cote d'azur) !! Excusez moi modérateurs pour ces confidences inapproprié :|
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ouai je comprends ton énervement, j'ai connu ├ºa, au début avant que ma femme ne soit militaire, on vivait que dans un 15m2 pourri.. on a pas pu avoir mieux ailleurs.. et en plus fallait deux garants.. incroyable 8O Bref j'espère de tout coeur que très vite tu trouvera un logement décent :) courage camarade
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci mon pote :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'es muté sur la c├┤te d'azur sans compensations ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai demande une augmentation a cause du coup de la vie la bas , ca parait logique ensuite tu pourrais peux etre demander que tes parents se portent caution ca décoince les proprio ca en général ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai demande une augmentation a cause du coup de la vie la bas , ca parait logique

ensuite tu pourrais peux etre demander que tes parents se portent caution ca décoince les proprio ca en général ^^


Les cautions ne sont plus accepté par la majorité des assurances et agences,suite ├á la loi Christine boutin ce qui met des gens comme moi dans la merde sans compter qu'il faut que le salaire fasse 3 fois le montant du loyer ...et je rappelle que je par sur la cote d'azur alors les loyers las bas ... :?

Mais bon je l├óche rien, vendredi je retourne las bas en espérant que sa paye cette fois...je vous tiens au jus de toute fa├ºon. En attendant ce soir je vais ├á la salle j'ai jusqu'├á vendredi pour bien m'entra├«ner :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon passons à autre chose :
[size=12:0a608a9e67][color=red:0a608a9e67]
Aujourd'hui Dos/Triceps:[/color:0a608a9e67][/size:0a608a9e67]

-Tractions 4x 8/8/8/8
-Tirage poitrine serré 4x12
-Rowing barre T 4x10 à 60 kilos
-Rowing horizontal machine 80 kilos 4x9

-Développé couché prise serré (10s de pause en phase négative)
1+3x10 à 65 kilos
-Extension avant-bras avec 1 haltère court de 36 kilos 3x10
-Debout avec corde double 3x10
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
gegedu17 a écrit :
ouai demande une augmentation a cause du coup de la vie la bas , ca parait logique

ensuite tu pourrais peux etre demander que tes parents se portent caution ca décoince les proprio ca en général ^^


Les cautions ne sont plus accepté par la majorité des assurances et agences,suite ├á la loi Christine boutin ce qui met des gens comme moi dans la merde sans compter qu'il faut que le salaire fasse 3 fois le montant du loyer ...et je rappelle que je par sur la cote d'azur alors les loyers las bas ... :?

Mais bon je l├óche rien, vendredi je retourne las bas en espérant que sa paye cette fois...je vous tiens au jus de toute fa├ºon. En attendant ce soir je vais ├á la salle j'ai jusqu'├á vendredi pour bien m'entra├«ner :wink:


Courage )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui...bon courage :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:27d43ff73a][color=red:27d43ff73a]Hier Quadriceps/Ischios/Mollet[/color:27d43ff73a][/size:27d43ff73a]

-Squat 2x15 à 100/120/130 kilos + 2x10 à 140/150 kilos
-Hack squat 4x10 à 200 kilos
-Superset Leg curl +Leg extension 3x12

-Presse à Mollet 4x20
-Relevé de talon avec barre chargé ├á 100 kilos 4x20
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les amis juste un petit bonjour de la cote d'azur ou je suis actuellement!!Pour le moment toujours aucun appartement mais je n'abandonne pas toute espoir!! Je sor tout juste de la piscine ou j'ai fait quelques longueurs histoire de compenser le manque d'entrainement!!a+++ :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Coucou les amis juste un petit bonjour de la cote d'azur ou je suis actuellement!!Pour le moment toujours aucun appartement mais je n'abandonne pas toute espoir!!


on te soutient .... on sent que tu en as besoins :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci et votre soutient ma porté chance parce que j'ai enfin trouvé un toit sur la t├¬te,j'ai signé le bail de mon nouvel appartement hier et le déménagement est prévu pour vendredi prochain !!
En attendant je suis rentré "chez moi" en début de soirée et malgré la fatigue de la route j'ai foncé ├á la salle 3/4 d'heure après mon arrivé :mrgreen:

[size=12:efe36ae93d][color=red:efe36ae93d]Dos/Triceps[/color:efe36ae93d][/size:efe36ae93d]

-Tractions 4x8
-Tirage poitrine 4x12
-Superset Rowing Barre T 50 kilos + Rowing 1 bras avec haltère de 30 kilos
Le tout 4 fois

-Développé couché prise serré
1+3x10 à 70 kilos
-Extension avant-bras avec 1 haltère court de 36 kilos 3x10
-Debout avec corde double 3x10

Performance très moyenne mais la fatigue était très présente et la cannicule aide pas,mais content de m'├¬tre déchiré il n'y a rien d'autre qui me fait autant de bien...├á part .. :oops: :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ahh content de te savoir enfin logé :D c'est bien ├ºa ! Tu vas ├á nouveau pouvoir pratiquer le body l'esprit léger :wink: T'en fais pas, une fois bien reposé tes perfs vont revenir vite
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Cool un stress de moin . :wink: @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :oops: Maintenant je prépare les cartons et je commence ├á chercher une nouvelle salle de body pas trop loin de chez moi,c'est dur de quitter la mienne j'y laisse des bon potes mais c'est la vie qui veut sa ... :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Allez courage amigo, c'est s├╗r on a ses habitudes dans sa salle, mais ca se passera bien dans la future, une nouvelle aventure commence, regarde c'est positif t'as trouvé un logement ! :wink: Allez tiens nous au jus pour la suite :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ou as tu posé tes fesses alors ?? des salles il y en a mais souvent tres onéreuses hélas vois du coté des salles municipales dans les villages aux alentours, les assos mais également les clubs d'athlé d'haltéro etc ... qui te donnent des reductions sur des inscriptions en salle classique
1···192021···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !