Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···626364···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La le├ºon est inutile c'est plus une erreur d'inattention,sur le forum on peut y passer la journée,mais je reconnais ne pas ├¬tre une lumière en orthographe .
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je disais ├ºa Raid car je l'ai remarqué plusieurs fois :wink: moi j'ai la chance de ne pas ├¬tre mauvais en orthographe (toi non plus) le truc c'est que je deteste les "s" ├á la place des "c" et vice versa :oops: :) Delphine: de quel manque de concentration parles tu? Raid s'est lui m├¬me affirmé imperturbable :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je voulais dire inattention :mrgreen: il a raison il fait pas non plus 5 fautes choquantes par phrases Raid , à corriger les fautes de chacun on pourrait y rester longtemps :? même moi je l'avoue je fais des fautes et si t'es pas content hein :lol: :lol: On arrive à se comprendre quand même :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bhin whey temps k'tu c'est con prendre la perçone tous vas bihein...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Bhin whey temps k'tu c'est con prendre la perçone tous vas bihein...


:?:
Deja de hablar de la lengua salvaje de tu regi├│n tu comprende no tampoco es normal :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non mais tout le monde écrit assez correctement bien( gael des fois faut un traducteur mais bon ... lol ) tant que c'est pas du genre : delphine tu ai tré joli, jaimerai tro avoir 1 copine comme toi :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouah pas mal, discretement(fa├ºon de parler, t 'as placé ce que tu veux, pas mal lol)
sinon

non mais tout le monde écrit assez correctement bien
je suis pas persuadé que cel se dise
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
non mais tout le monde écrit assez correctement bien( gael des fois faut un traducteur mais bon ... lol )

tant que c'est pas du genre :

delphine tu ai tré joli, jaimerai tro avoir 1 copine comme toi

:mrgreen:


loool ouai bah on me demande ça ecrit de cette maniere " ciao mon gars" :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
John55 a écrit :
Bhin whey temps k'tu c'est con prendre la perçone tous vas bihein...


:?:
Deja de hablar de la lengua salvaje de tu regi├│n tu comprende no tampoco es normal :lol:

Ah autant pour moi j'étais passé en hébreu (ben oui je parle 17 langues couramment).

Traduction: Ben oui tant que tu sais comprendre la personne tout va bien.
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah non ├ºa veut pas du tout dire ├ºa :lol: arrete de parler dans la langue sauvage de ta région, tu comprend pas non plus c'est normal 17langues il parle :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sans vouloir m'immiscer, il parlait de son propre post pas du tiens, qui d'ailleurs fait remarquer l'impact de la défaite espagnole sur ton castellano natif qui visiblement en a pris un sacré coup :D :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah oui excuse lool je pensais qu'il parlais du mien parce qu'il ma cité ^^ mais arrete de parlé de la défaite espagnole :) moi aussi j'ai pris un sacré coup :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:1c9c06ff6f][color=red:1c9c06ff6f]Dos/Mollet/Abdos[/color:1c9c06ff6f][/size:1c9c06ff6f]

-Tractions
1x 16 propre (J'ai tenté un max sur la 1ère série,c'est loin de Gael mais sa me va,je me trouve quand m├¬me lourd sur cet exercice :oops: )
1x 10
1x 8

-Tirage poitrine prise serré
1x 15 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 8 à 90 kilos

-Rowing Barre T
1x 12 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 7 à 90 kilos

-Rowing haltère
1x 15 à 40 kilos
1x 12 à 44 kilos
1x 8 à 50 kilos

-Extension lombaire avec 10 kilos
3x 15

-Mollet assis
3x max de reps à 60 kilos

Alterner avec

-Relevé de talon debout
3x max de reps à 120 kilos

Abdos Super set

-Relevé de buste sur planche lesté 10 kilos 3 série
+
-Crunch poulie haute (70 kilos) 3 série
+
-Relevés de jambes sur banc 3 série




:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance gros :wink: Tu devrais peut ├¬tre augmenter tes temps de repos aux tractions? Car uu drop pas mal quand m├¬me..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin t'es lourd aussi, 90kg pour env 1,80 ça commence a etre liurd quoi.. moi j 'en fas ev 2fois pluis mais a env 73kilos! avec un lest pour arriver env a ton poid j en fais10,12, pas 16!(en tout cas je pense pas, meme avec un bon lest, je dsi ça car là c'est une haltere entre les jamebs donc pas super pratique meme si j ai l 'habitude aisni a force) tu laisses combien de repos?
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue tu prends combien de temps de repos, car l├á tu passes de 16 @ 10 8O Et puis arr├¬tes de te rabaisser gael, m├¬me si tu es léger c'est une perf énorme 29 tractions pro, j'ai rarement vu des gens en faire autant m├¬me des poids plume :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour les tractions 1min 30,pour le reste 1mn :wink: Je me suis déchiré pour les 1ère mais pour la seconde et la troisième j'ai fait de la qualité,reps lente et je suis descendu très bas :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
moi 3 quasi toujours,lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour les tractions 1min 30,pour le reste 1mn :wink:

1 min le rowing T-Barre 8O

C'est ce qui me déchire le plus lol, je prend mini 3 min...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Pour les tractions 1min 30,pour le reste 1mn :wink:

1 min le rowing T-Barre 8O

C'est ce qui me déchire le plus lol, je prend mini 3 min...


Non moi j'aime pas,j'essaye d'enchainer très vite,que ce soit aussi cardio,par contre je suis ├á la ramasse en fin de séance,je transpire énormément et j'ai parfois des vertiges :?
1···626364···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !