Publié le 16. Jun 2010
La le├ºon est inutile c'est plus une erreur d'inattention,sur le forum on peut y passer la journée,mais je reconnais ne pas ├¬tre une lumière en orthographe .
Publié le 16. Jun 2010
je disais ├ºa Raid car je l'ai remarqué plusieurs fois :wink: moi j'ai la chance de ne pas ├¬tre mauvais en orthographe (toi non plus) le truc c'est que je deteste les "s" ├á la place des "c" et vice versa :oops: :) Delphine: de quel manque de concentration parles tu? Raid s'est lui m├¬me affirmé imperturbable :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
je voulais dire inattention :mrgreen: il a raison il fait pas non plus 5 fautes choquantes par phrases Raid , à corriger les fautes de chacun on pourrait y rester longtemps :? même moi je l'avoue je fais des fautes et si t'es pas content hein :lol: :lol: On arrive à se comprendre quand même :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2010
Bhin whey temps k'tu c'est con prendre la perçone tous vas bihein...
Publié le 16. Jun 2010
non mais tout le monde écrit assez correctement bien( gael des fois faut un traducteur mais bon ... lol ) tant que c'est pas du genre : delphine tu ai tré joli, jaimerai tro avoir 1 copine comme toi :mrgreen:
Publié le 16. Jun 2010
ouah pas mal, discretement(fa├ºon de parler, t 'as placé ce que tu veux, pas mal lol)
sinon
non mais tout le monde écrit assez correctement bien
je suis pas persuadé que cel se dise
Publié le 16. Jun 2010
ah non ├ºa veut pas du tout dire ├ºa :lol: arrete de parler dans la langue sauvage de ta région, tu comprend pas non plus c'est normal 17langues il parle :lol:
Publié le 16. Jun 2010
sans vouloir m'immiscer, il parlait de son propre post pas du tiens, qui d'ailleurs fait remarquer l'impact de la défaite espagnole sur ton castellano natif qui visiblement en a pris un sacré coup :D :D
Publié le 16. Jun 2010
ah oui excuse lool je pensais qu'il parlais du mien parce qu'il ma cité ^^ mais arrete de parlé de la défaite espagnole :) moi aussi j'ai pris un sacré coup :?
Publié le 17. Jun 2010
[size=12:1c9c06ff6f][color=red:1c9c06ff6f]Dos/Mollet/Abdos[/color:1c9c06ff6f][/size:1c9c06ff6f]
-Tractions
1x 16 propre (J'ai tenté un max sur la 1ère série,c'est loin de Gael mais sa me va,je me trouve quand m├¬me lourd sur cet exercice :oops: )
1x 10
1x 8
-Tirage poitrine prise serré
1x 15 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 8 à 90 kilos
-Rowing Barre T
1x 12 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 7 à 90 kilos
-Rowing haltère
1x 15 à 40 kilos
1x 12 à 44 kilos
1x 8 à 50 kilos
-Extension lombaire avec 10 kilos
3x 15
-Mollet assis
3x max de reps à 60 kilos
Alterner avec
-Relevé de talon debout
3x max de reps à 120 kilos
Abdos Super set
-Relevé de buste sur planche lesté 10 kilos 3 série
+
-Crunch poulie haute (70 kilos) 3 série
+
-Relevés de jambes sur banc 3 série
:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2010
Bonne séance gros :wink: Tu devrais peut ├¬tre augmenter tes temps de repos aux tractions? Car uu drop pas mal quand m├¬me..
Publié le 17. Jun 2010
oui enfin t'es lourd aussi, 90kg pour env 1,80 ça commence a etre liurd quoi.. moi j 'en fas ev 2fois pluis mais a env 73kilos! avec un lest pour arriver env a ton poid j en fais10,12, pas 16!(en tout cas je pense pas, meme avec un bon lest, je dsi ça car là c'est une haltere entre les jamebs donc pas super pratique meme si j ai l 'habitude aisni a force) tu laisses combien de repos?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2010
J'avoue tu prends combien de temps de repos, car l├á tu passes de 16 @ 10 8O Et puis arr├¬tes de te rabaisser gael, m├¬me si tu es léger c'est une perf énorme 29 tractions pro, j'ai rarement vu des gens en faire autant m├¬me des poids plume :wink:
Publié le 17. Jun 2010
Pour les tractions 1min 30,pour le reste 1mn :wink: Je me suis déchiré pour les 1ère mais pour la seconde et la troisième j'ai fait de la qualité,reps lente et je suis descendu très bas :wink: