Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···676869···105
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai longuement hésité entre le "s" et le "t", encore quelques gouttes de whisky qui ne sont pas encore évaporées de mon corps :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:c12e181035][color=red:c12e181035]Pectoraux/Triceps/Biceps[/color:c12e181035][/size:c12e181035]

-Quelques pompes pour l'échauffement

-DI Barre
1x 15 à 60 kilos
1x 12 à 80 kilos
1x 9 à 90 kilos
1x 6 à 100 kilos
1x 15 à 60 kilos

-DC Haltère
1x 15 à 30 kilos
1x 10 à 40 kilos
1x 8 à 46 kilos
1x 12 à 36 kilos

-Dips
4x 15-20 reps


-├ëcarté poulie
3x max de reps à 40 kilos puis 35 kilos

-Extension poulie
2x max de reps pronation
2x max de reps supination

-Curl debout avec haltère de 20 kilos puis 18 kilos puis 15 kilos
4x max de reps

-Curl concentré fa├ºon Arnold avec Haltère de 18 kilos
4x max de reps (entre 12 et 16 reps)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hello RAID, dis moi tu fais combien de reps en moyenne sur du curl ├á 20 kgs, quant tu dis "max de reps" ? C'est vraiment sérieux comme poids sur du curl biceps :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
10 reps en moyenne,bien plus sur une première série,rien d'extraordinaire,surtout que la le but c'est de bien congestionner,sur un curl traditionelle je peux prendre plus m├¬me si j'essaye de faire au minimum 9 reps pour les biceps :wink: L'exercice est usant et c'est pour cela que je prend moins lourd ensuite :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
-Curl debout avec haltère de 20 kilos puis 18 kilos puis 15 kilos
4x max de reps

je l'ai intégré aujourd'hui ├á mon entra├«nement, c'est une tuerie :mrgreen:, perso j'ai bien aimé je le mettrais de temps en temps dans mes entra├«nements biceps :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu perds plein de jus je trouve au DI non? je dis ça car je fais 15 rep aussi a 60kg[size=7:bfbceb4d27] mais pas 6 à 100 [/size:bfbceb4d27] :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu perds plein de jus je trouve au DI non?
je dis ça car je fais 15 rep aussi a 60kg[size=7:d517f9fc14] mais pas 6 à 100 [/size:d517f9fc14] :mrgreen:


Après les 90 kilos et 100 kilos oui sa pompe pas mal puis j'enchaine vite les 60 kilos derrière,sinon avant j'en fais 15 mais je suis pas a fond,je dépasse rarement 15 reps si tu regarde :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui pas de musculation mais .... 40 min de fractionné et quelques séries d'abdominaux !! 2min course normal puis 2 min course rapide le tout pendant 40min !! Logiquement il faut du repos pendant du fractionné genre 1min sprint puis 1min de repos mais la j'ai essayer de faire sans :D Rien extraordinaire mais sa fait du bien :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
t'as vu ça fais du bien :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'es un grand malade :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vous renvois le compliment :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
4h de plage aujourd'hui qu'est ce que sa fais du bien ... :mrgreen: On va pas laisser les nordistes ├¬tre plus bronzés que nous quand m├¬me :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
On va pas laisser les nordistes ├¬tre plus bronzés que nous quand m├¬me :lol:


je suis sur que tu m'as pas rattrapé :sm31: :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
On va pas laisser les nordistes ├¬tre plus bronzés que nous quand m├¬me :lol:


je suis sur que tu m'as pas rattrapé :sm31: :D


Moi j'en suis moins sur j'ai rarement été aussi bronzé...tu me provoque pour avoir une autre photo c'est sa :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
On va pas laisser les nordistes ├¬tre plus bronzés que nous quand m├¬me :lol:


je suis sur que tu m'as pas rattrapé :sm31: :D


Moi j'en suis moins sur j'ai rarement été aussi bronzé...tu me provoque pour avoir une autre photo c'est sa :mrgreen:


vas y fais péter :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On va encore halluciner ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Physiquement pas de progrès ├á signaler en plus ces derniers temps j'ai été moins carré sur ma diet mais je compte me reprendre :wink: Pas de photos pour le moment mais avant la fin de l'été pas de soucis :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi jveux pu de photos de raid !! y'en a marre !! Encore madmanu on peut chambrer les shorts ou les coupes tondeuse, mais là non trop c'est trop :D trop de masse :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est flatteur merci :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pas d'accord, on peu tout chambrer :mrgreen: :lol:
1···676869···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !