Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···686970···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
pas d'accord, on peu tout chambrer :mrgreen: :lol:


C'est pas faux ... :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
4h de plage aujourd'hui qu'est ce que sa fais du bien ... :mrgreen:

On va pas laisser les nordistes ├¬tre plus bronzés que nous quand m├¬me :lol:


j'en donnerais des nouvelles de mon bronzage en septembre on va voir :sm2: :sm2: :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jretourne à estoril 4 jours ce w-e ^^ bon je peux pas être dans la course ma peau ne le permet pas snif :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai lancé une compétition j'ai l'impression :lol: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
jretourne à estoril 4 jours ce w-e ^^
bon je peux pas être dans la course ma peau ne le permet pas snif :(
je passerais pas loin le mois prochain .... a Arrabida....il me semble qu'ils ont des parcours pour VTT sympas, c'est ça ou rafting et escalade au parc naturel du geres dans le nord :sm2:

Raid c'est un forum sportif lol tout sujet risque de finir em compétition c'est l'instinct de base :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ok :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
A défaut de vous afficher régulièrement mon suivis par manque de temps...une petite photo de Dos :oops: [img]/[/img] Je pense descendre en taux de BF et c'est pas finis :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Superbe grosse brute 8) @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel la photo :D t'es a combien de PCD actuellement ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bon ce dos, et tout le reste d'ailleurs :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Énorme 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouep parfait ├ºa 8) Juste un tout petit peu de gras ├á perdre niveau hanche, et ├ºa va ├¬tre nickel car t'es déja bien sec aux autres places (bras, pecs, épaules, dos) et niveau masse y'a rien ├á dire.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le mec il se fait bronzer avec son gilet pare balles -.- je suis déj├á sorti !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
87 kilos j'ai perdu 3 kilos :wink: Pour le gilet pare balle c'est pas très jolie de dire cela,disons que je suis plus bronzé des bras et épaules mais le reste n'est pas négligé pour autant :? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut raid tres tres belle ligne les efforts paient c'est vraiment nickel contrairement a ce que dit dv, je pense que le rapport hanche epaules est excellent franchement bravo et bravo
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup ├á tous :D Il me reste encore beaucoup de travail,je ne parle pas encore de sèche mais il est clair que j'essaye de virer le maximum de gras en essayant de conserver une masse satisfaisante :P J'espère ├¬tre satisfait du résultat dans quelque temps :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je vois pas de gras vraiment, tu as un sacré corps, on les voit les 5 ans et plus de bodybuilding 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas grand chose a dire..lol il me semble qu tu es plus sec et plus bronzé en plus..lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as combien de bras là ? en cm jveux dire, car j'ai bien vu que t'en avais 2 ... (au cas oú y'en aurait avec de l'inspiration lol)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Encore merci les amis :wink: Je ne sais plus ou j'en suis c├┤té centimètre,la dernière fois je crois que pour mon bras le plus fort j'étais ├á 41cm au repos et 43cm en congestion :wink: Je vous tiendrai au jus de ce c├┤té la toute fa├ºon il y a encore trop de boulot :D Gael tu n'as rien ├á dire 8O :mrgreen: :mrgreen:
1···686970···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !