Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···697071···105
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol ba voilà ce que je disais y a peu de temps je viens de voir les dernieres photos, pas grand choses a redire, peut etre trapezes un peu en retard par rapport au reste, et un peu plus sec ameliorerait encore plus l aspect esthetique, sinan c'est tout bon donc bon. là un peu plus sec meme si t'as encore de la marge pour etre bien sec tu l es deja relativement et ça rend bien(c est au dessus de15% env que je trouve perso que ça commence a vraiment moins bien rendre donc t'es quand meme clairement en dessous là!) là les trapezes sont moins necessaires a la pose, et puis c est du detail et c est meme pas sur..lol comme je t'ai deja dit pour moi tu as au moins l'un des meilleurs physique du forum... en totu cas perso si j'avais a choisir un physique ,ce serait le tiens..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah alors tu as changé d'avis, tu veux ├¬tre sec maintenant :mrgreen: t'as vu comment ├ºa rend mieux, une fois que tu auras des beaux abdos crois moi que tu ne voudras plus reprendre de la masse grasse :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Attention je ne fais pas une sèche mais plut├┤t un bon régime pour parvenir ├á faire ressortir ce qui peut ├¬tre n'étais pas mis en valeur avant,améliorer encore ma définition musculaire,je tiens ├á garder un certains gabarit alors je sais très bien que sa va ├¬tre très difficile mais je suis curieux de voir ce que sa peut donner :wink: Merci gael tes propos m'honore ...je ne sais pas ou je me situe pas rapport au forum car on est tous différent et il y a vraiment de la qualité ici mais je compte poursuivre sur la m├¬me ligne de conduite et tout déchirer :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas une chose est s├╗re y'a un certain niveau de graisse en dessous duquel l'impression esthétique descend drastiquement ! - kabyl - therock - thegame - rudy coia y'a qu'├á voir pendant et après la sèche ...... pourtant c'est que quelques kilos, mais c'est bizarre on passe de grosse masse ├á gringalet en 2k de moins, alors que 2k de plus seraient invisibles ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
aussi peu je suis pas sur, mais c' est sur qu une fois BIEN sec on est beaucoup plus fin et affuté, donc moins impressionant(masse) d ou aussi le fait que je prefere 8,9% apres faut deja avoir une bonne masse genre raid, the rock et autre pour pas looker "gringalet" car au passage pour moi ils ne le paraissent pas, comme je le disais ils font moins impressionant car moins massif, mais ils ont pourtant toujours a peu pres la meme masse(musculaire))(juste du "gras" en moins) par contre raid tu joues sur les mots,lol a ce moment l├á (mais tout le monde parle de seche donc voil├á quoi c est plus simple d'employer ce terme pour etre compris) mais moi pareil, je ne fais pas de seche, car deja secher c est pour etre vraiment le plus sec possible a la thercok ou thegame en compet(exple quelqu un qui passe de 25 a 20% de bf n' a pas vraiment "bien Séché", il a plutot découéné un peu) , l├á ils sont secs, quand t' arrives comme moi dans les 10% (au mieux, actuellement) , au mieux tu es relativement sec, mais donc pas Sec ... et le principe de la seche ne rejoint t il pas celui de ton "regime" raid?lol en tout cas il me semble, et egalement de ma petite "seche"(ou regime, meme si je suis pas trop pour ce terme non plus, car il evoque generalement comme connotation chez les gens un sens de privation, alors que l'on peut tres bien perdre du poids ou secher sans se priver de tel ou tel aliments, il faut juste faire gaffe aux calories, quantités, nutriments etc)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
contrairement a ce que dit dv, je pense que le rapport hanche epaules est excellent
Ah, sont pas d'accord :cry:

Non mais après ce n'est vraiment rien de sérieux, je n'enlève absolument rien au boulot qu'a effectué RAID qui a ├á mon avis le meilleur physique du forum. Je trouve seulement qu'il a bel et bien un tout petit peu de gras ├á virer niveau hanche car il fait un peu large (├á ce que je sache il est ├á 85cm donc les mensus ne mentent pas).

Mais c'est juste pour chipoter c'est vraiment léger. Après j'hallucine peut-├¬tre :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je parle pas de sèche car pour moi cette dernière est bien plus violente que ce que je fais, d'ailleurs je sècherai que l'année prochaine,la en ce moment je veux seulement faire de la qualité avec le minimum de gras tout simplement :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Raid je crois que tu te prends la t├¬te, arrivé ├á un gabarit comme toi, m├¬me en étant aussi sec que moi tu resteras massif, certes moins qu'avec plus de BF mais faut se dire que c'est le gras qui te rend un peu plus costaud. moi j'ai perdu un peu de masse, mais la depuis 2mois je suis bien sec et j'ai reussi ├á reprendre de la masse quand m├¬me, léger mais je le vois ^^ ├á ton niveau moi j'essairais de rester dans les 10% continuellement et construire de la masse sèche, tu n'as plus besoin de faire des PDM car tu as selon moi atteint un très bon niveau naturellement possible :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
d'accord avec manu, comme je te l'ai deja dit, maintenant il me semble quecela ne t'interresse pas( d'ou ma surprise d'apprendre que tu aie perdu 3kilos..lol pour moi j'appel ça une legere seche, meme si toi tu rpefere l'appeler leger regime,lol)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
en tout cas perso si j'avais a choisir un physique ,ce serait le tien..



rho la la

ils se marierent et eurent beaucoup de petits bb :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol c'etait pas dur, pour pas dire facile..lol c'est ma compagnequi serait malheureuse en tout cas,lol)
malcy
Admin
2 Messages
c'est le moment de faire ton coming out et d'assumer ton homosexualité.... c'est tres bien et tres digne un grand bravo a toi ...... :sm2: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
nan, meme pas bi dsl ..(apparemment je dois te plaire mais tu n'ose pas le dire..mdr)
therock
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnante la photos, vraiment super Raid!!!! oui je suis d'accord avec vous, un des physiques les plus impressionnant du forum, tu es dans le top 3 c'est certain. C'Est s├╗r que comme le dit si bien gaeljet ├ºa dépend des objectifs de chacun mais ├á mon avis tu fais le top 3 facilement. :sm2: :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas quoi dire la ... j'arrive pas ├á ├¬tre d'accord avec vous,je trouve qu'il me reste encore encore trop de boulot pour ├¬tre satisfait !! The rock je suis très touché par tes propos surtout quand je vois ton niveau,il n'y a pas comparaison avec moi,j'espère un jour m'en rapprocher dans quelques années m├¬me si nos objectifs sont différents :D Concernant le top 3 du forum,c'est sympa mais c'est pas le but recherché :wink:
malcy
Admin
2 Messages
re ca dépend de quel top 3 si tu parles de définition, avec toi thegame et airtimeon et meme kabyl impossible de lutter je pense maintenant au niveau masse musculaire, oui il est dans les premiers.... si il seche ca va déchirer grave
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re

ca dépend de quel top 3

si tu parles de définition, avec toi thegame et airtimeon et meme kabyl impossible de lutter je pense

maintenant au niveau masse musculaire, oui il est dans les premiers....

si il seche ca va déchirer grave


:oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en effet, et comme je l'ai redit y a peu,je en vois pas grand chose a redire, il est homogene a priori(pas vu les cuisses par contre, mais pour le reste du moins donc..) exple moi manque de trapezes(surtout) et un peu de cuisses triceps...(principalement) , certaines de pecs, ou de largeur de dos etc, là je vois pas top quoi dire, peut etre de cuisse (j en doute)donc vu que je les ai pas vu et peut etre un peu de trapezes(et encore, ce serait peut etre juste, qu' avec un peu plus de trapezes cela renderait mieux plutot..) donc bon a part secher et verifier les cuisses c'est du totu bon pour moi(pas pour rien que ej choisirais son corps a priori..lol)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
Impressionnante la photos, vraiment super Raid!!!! oui je suis d'accord avec vous, un des physiques les plus impressionnant du forum, tu es dans le top 3 c'est certain. C'Est s├╗r que comme le dit si bien gaeljet ├ºa dépend des objectifs de chacun mais ├á mon avis tu fais le top 3 facilement. :sm2: :sm2:


the rock sur la plus haute marche, moi en second et raid en 3eme ^^

:oops: :arrow:

:mrgreen:
1···697071···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !