Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···707172···105
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui sors au lieu de raconter des conneries,lol
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
therock a écrit :
Impressionnante la photos, vraiment super Raid!!!! oui je suis d'accord avec vous, un des physiques les plus impressionnant du forum, tu es dans le top 3 c'est certain. C'Est s├╗r que comme le dit si bien gaeljet ├ºa dépend des objectifs de chacun mais ├á mon avis tu fais le top 3 facilement. :sm2: :sm2:


the rock sur la plus haute marche, moi en second et raid en 3eme ^^

:oops: :arrow:

:mrgreen:


oui je suis d'accord tu es the first of the first ......[size=7:808345e7da]dans le top 3 des madmanu[/size:808345e7da]
John55
Nouveau membre
0 Messages
Alors y'a du laissé allé Mr RAID9mm :) Plus de séance depuis fin juillet - début aout ? :(
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Alors y'a du laissé allé Mr RAID9mm :)

Plus de séance depuis fin juillet - début aout ? :(

En vacances, peut-être ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non il était sur le forum hier :) La flemme de poster ses séances surement, pas bien :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Non il était sur le forum hier :)

La flemme de poster ses séances surement, pas bien :mrgreen:

Oui, j'ai vu... mais on peut ├¬tre en vacances de salle de sport ou, en vacances et consulter son forum préféré 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Au moins vous pensez ├á moi sa fait plaisir :mrgreen: En réalité j'ai beaucoup de boulot en ce moment et en plus de l'entrainement je suis pas mal fatigué alors je suis peu motivé ├á poster j'avoue ... :oops: De plus je suis partis tout le week end pour des petites vacances qui feront l'objet peut ├¬tre d'une photo :wink: Je vous laisse pas tomber et je vais renouveler mon suivis pas de problème :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mon programme du moment:

-Pectoraux/Triceps/Biceps
-Quadriceps/Mollet
-Épaules/Triceps/Biceps
-Dos/Ischios

Abdos en Fin de séance si possible !!

Hier

[size=12:df8ede7009][color=red:df8ede7009]Épaules/Triceps/Biceps[/color:df8ede7009][/size:df8ede7009]

-Développé Haltère
1x 20 à 24 kilos
1x 15 à 30 kilos
1x 10 à 36 kilos
1x 10 à 40 kilos

-├ëlévations latérale bras tendu
1x 15 à 15 kilos
1x 12 à 18 kilos
1x 10 à 20 kilos
1x 10 à 22 kilos

-├ëlévations sur banc incliné appui ventral
-1x 12 à 15 kilos
-1x 10 à 18 kilos
-1x 8 à 20 kilos

-├ëlévations antérieur poulie basse
-3x 10 à 40 kilos

-Dips lesté 30 kilos
-1x 14 reps
-1x 13 reps
-2x 10 reps

-Tirage corde double poulie haute
3x max de reps

-Curl debout avec haltère prise supination coude verrouillé
4x max de reps avec haltère de 20 puis 16 puis 14 kilos



:wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Mon programme du moment:

-Pectoraux/Triceps/Biceps
-Quadriceps/Mollet
-Épaules/Triceps/Biceps
-Dos/Ischios

Abdos en Fin de séance si possible !!

Hello!
Sur quatre jours, je suppose ?

Charles
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Affirmatif !! :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut raid - un seul exo de 12 séries pour les biceps ? - un seul développé pour les épaules ? t'as toujours fait comme ├ºa ? je comptais justement passer ├á ce format car j'ai l'impression de super fatiguer mes épaules (enfin, pour la partie centrale) en faisant par ex DN + Darnold + Elev - Vu que tu te concentres sur le DI depuis un moment (enfin je crois me souvenir d'un commentaire de ta part ├á ce sujet) peux-tu nous donner un retour? Je suis bien tenté pour faire un programme basé sur le DI dans un très court terme, avec inclinaison faible. merci )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il est impressionnant ton DH 8O 8O Si y'a pas d'erreur, bravo en tout cas. Mais pourquoi tu fais autant de reps à 36kg qu'à 40 par la suite?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Il est impressionnant ton DH 8O


impressionnant est un faible mot ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Il est impressionnant ton DH 8O 8O Si y'a pas d'erreur, bravo en tout cas. Mais pourquoi tu fais autant de reps à 36kg qu'à 40 par la suite?


Parce que je suis pas à fond j'arrête volontairement à 10 reps ,et j'arrive toujours à me transcender quand je charge plus :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Il est impressionnant ton DH 8O 8O Si y'a pas d'erreur, bravo en tout cas.

le 10a40kgs(de chaque)?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut raid

- un seul exo de 12 séries pour les biceps ?
- un seul développé pour les épaules ? t'as toujours fait comme ├ºa ? je comptais justement passer ├á ce format car j'ai l'impression de super fatiguer mes épaules (enfin, pour la partie centrale) en faisant par ex DN + Darnold + Elev
- Vu que tu te concentres sur le DI depuis un moment (enfin je crois me souvenir d'un commentaire de ta part ├á ce sujet) peux-tu nous donner un retour? Je suis bien tenté pour faire un programme basé sur le DI dans un très court terme, avec inclinaison faible.

merci )



Je vais essayer de bien répondre :oops:

1)Pour les biceps comme triceps :Je les travaillent en deux fois:
1er jour séance Pectoraux:4 séries triceps=1 exercice
8 séries biceps=2 exercices
2e jour séance ├ëpaules: 8 séries triceps =2 exercices
4 séries biceps=1 exercice

Soit 12 séries séries pour les biceps et les triceps en tout !!

2)Pour les épaules j'ai pas toujours fait comme cela mais je trouve que sa me réussis pas trop mal,de plus je développe les 3 faisceaux des delto├»des ├á chaque séance :wink:

3)Oui je suis satisfait de privilégier le DI , j'aime le rendus qu'on aujourd'hui mes pectoraux ...mais parfois pour choquer je commence par le DC mais mes écartés sont toujours fait en incliné,voila :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
dv1991 a écrit :
Il est impressionnant ton DH 8O 8O Si y'a pas d'erreur, bravo en tout cas.

le 10a40kgs(de chaque)?


Lord est bien plus fort que moi ├á cet exercice soyez pas surpris,d'ailleurs c'est une performance que j'ai parfois du mal ├á rééditer,c'est mon maximum ├á 10 reps :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba oui j'aurais dis plus, j' en ai quasi jamais fait et je pense pouvoir els passer les 10a40kgs en allant assez energiquement(pas HIT par exple quoi ou là je devais etre entre 8et10reps a 38 de memoire a la fin)..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ba oui j'aurais dis plus, j' en ai quasi jamais fait et je pense pouvoir els passer les 10a40kgs en allant assez energiquement(pas HIT par exple quoi ou là je devais etre entre 8et10reps a 38 de memoire a la fin)..


Oui c'est ce que je dis c'est pas extraordinaire,après je ne vois pas non plus beaucoup de monde égaler cette performance dans ma salle,mais si toi tu les passe alors ... :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c 'est pas une perf accessible au plus grand nombre loin de l├á bien sur.. juste que vu ton physique et certaines autres perfs c 'est pas la meilleure perf du tout dont t'es capable, puisque je pense vraiment pouvoir l egalé (alors que je suis moins fort)..
1···707172···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !