Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···727374···105
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci à tous :oops:

Un gros bisous à Delphine et Ririca :mrgreen:

[size=7:2eb03bdeb1]J'assume mdrr[/size:2eb03bdeb1]



groos bisous :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:b882711142][color=red:b882711142]Quadriceps/Mollet[/color:b882711142][/size:b882711142]

-Presse ├á cuisse incliné
5 série avec des pauses de 2 secondes en en phases négatives

-Hack squat + presse ├á cuisse couché
4 série de chaque

-Leg extension
4 série avec un max de reps

J'indique pas les charges car essentiellement des poulies sa n'a pas d'intér├¬t
:wink:

-Mollet assis sur machine à mollet
4x max de reps à 50,60,70 kilos

-Relevé de talon debout sur une jambe
4x max de reps à 80,90 kilos

-Mollet sur presse assis
4x max de reps
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'entraines toujours avec ton partenaire RAID ? Sinon mdr, ils montrent le bon exemple les modos :lol: :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mon partenaire prépare UNIVERS pour fin octobre et avec mes horaires de boulot sa a été difficile de s'entrainer ensemble ces derniers temps :wink: Mais on ce voit régulièrement c'est un ami :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
[size=12:c338ed7335][color=red:c338ed7335]Quadriceps/Mollet[/color:c338ed7335][/size:c338ed7335]

-Presse ├á cuisse incliné
5 série avec des pauses de 2 secondes en en phases négatives

-Hack squat + presse ├á cuisse couché
4 série de chaque

-Leg extension
4 série avec un max de reps

J'indique pas les charges car essentiellement des poulies sa n'a pas d'intér├¬t
:wink:

-Mollet assis sur machine à mollet
4x max de reps à 50,60,70 kilos

-Relevé de talon debout sur une jambe
4x max de reps à 80,90 kilos

-Mollet sur presse assis
4x max de reps


pour la presse inclinée tu charges lourd ou pas trop? et tu descends beaucoup ou pas trop?

et la presse couchée c'est quoi exactement? tu pousses vers le haut ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour la presse incliné je charge assez lourd mais j'essaye de me tenir ├á 10 reps avec les 2 secondes de pauses en bas du mouvement.Je descends bien sur ce mouvement mais je fais attention ├á ce que mes jambes ne soient pas tendus complètement ├á la remonté car les genoux ramassent . Presse couché tu pousse vers le haut c'est exact mais l├á je ne travaillais pas trop lourd par contre je descendais au maximum :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai déja vu une vidéo d'une presse couchée ├ºa doit ├¬tre trop bon, t'as de la chance d'en avoir une dans ta salle :D et pour l'inclinée ├ºa doit donner des bonne sensations, j'essairai ├ºa prochainement ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'ai déja vu une vidéo d'une presse couchée ├ºa doit ├¬tre trop bon, t'as de la chance d'en avoir une dans ta salle :D
je confirme c'est excellent j'en avais une a disposition pendant le mois d'aout et j'ai adoré :mrgreen: quoi que la première fois j'avais peur de rester coincée sous la presse lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:5fbb0ec326][color=red:5fbb0ec326]Dos / Ischios[/color:5fbb0ec326][/size:5fbb0ec326]

-Tractions prise large
1x 10 lesté ├á 15 kilos
1x 10 lesté ├á 15 kilos
1x 8 lesté ├á 15 kilos + 4 au PDC

-Tirage poitrine prise large
1x 15 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 8 à 90 kilos
1x 5 à 100 kilos +5 à 80 kilos

-Rowing barre guidée(plus dur car dos verrouillé aucune triche)
1x 15 à 70 kilos prise pronation
1x 11 à 80 kilos prise pronation
1x 9 à 90 kilos prise supination
1x 6 à 100 kilos prise supination

-Machine convergente tirage 1 bras
3x 10 à 110 kilos

-Presse à ischios assis + leg curl + presse à ischios debout
3x max de reps
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bien les tractions vu ton pdc
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
bien les tractions vu ton pdc


ca veut tu insinuer qu'il est gros :?: :P :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol nan mais relativement lourd donc aps avantagé par rapport a moi manu ou d 'autres plus legers)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le compliment :P Le poids ne doit pas ├¬tre une excuse en ce qui me concerne,si je veux ├¬tre le plus complet possible je dois ├¬tre performant aux tractions :wink: Néanmoins je suis beaucoup plus ├á l'aise aux Dips d'ailleurs sa m'intéresse d'acheter une ceinture comme john pour pouvoir me lester d'avantage que 30 kilos et tenter quelques séries très lourdes comme toi Gael :wink: Juste ├á titre d'indication :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba si t'es beaucoup plus a l'aise tu va mettre enormément en serie courte
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué j'avoue les DIPS tu progresses très vite dès l'instant ou tu commences ├á bien charger 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien les tractions Raid :wink: tu pèses combien actuellement? et pour la presse ├á ischios debout t'aurais pas une photo je vois pas du tout ├á quoi ├ºa ressemble... :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
87 kilos en moyenne :wink: Je trouve pas de photos :? Visualise seulement une presse mais avec un banc couché comme au DC :wink: J'espère vraiment faire mieux encore aux tractions dans le but de développer encore mieux mes dorsaux mais aussi de me faire plaisir avec des exercices au PDC comme aux Dips :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si je me rapelle tes dernières photos tu devrais faire aussi des tractions moins large pour prendre de l'épaisseur au niveau du dos car c'est ton point faible je crois
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ma séance de Dos est basé essentiellement sur le travail en épaisseur,donc je peux continuer mes tractions prise large,il ne faut pas que je laisse tomber la largeur mais seulement que j'accentue le travail en épaisseur et c'est ce que je fais :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
okok parfait alors chef :wink:
1···727374···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !