reeves

Publié par reeves, 20. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

reeves
Nouveau membre
0 Messages
salut les templiers, je crée ce topic pour suivre mon evolution. Mes objectif: Toujours + Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que je fais de la musculation sérieusement, j ai 21 ans, bientot 22. je vous donne mes mensurations, je tiens a dire que j ai une particularité, 1m d entrejambe 8O , ce qui est relativement important par rapport a ma taille, c est dur a galbé :| Taille: 1m96 Poids: 106kg poignet: 18cm taille: 95cm hanche: 100cm epaule: 135cm poitrine: 116cm bras: 44cm avt bras: 33,5cm cuisse: 70cm mollet: 41cm (c chaud)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
http://img17.imageshack.us/my.php?image=dcp8572jl3.jpg http://img17.imageshack.us/my.php?image=dcp8572jl3.jpg http://img17.imageshack.us/my.php?image=dcp8579tb7.jpg http://img3.imageshack.us/my.php?image=dcp8577oe3.jpg voila quelques photos, ca rend pas bien du tout, en plus jai une peau de lait sur ces photo 8O , alors que jai une peau un peu bronzé naturellment.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
une ptite question. Comment eviter les vergetures?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
salut ! Je vais faire bref,le dos est pas mal,les pectoraux sont dessiné c'est plut├┤t bien,mais il faut ├á tout pris selon moi que tu perdent quelque kilos,ajoutent beaucoup de cardio ├á ton programme et une bonne alimentation et sa devrait rouler!! Concernant les vergetures sa dépend des gars,il existe des crèmes ou des huiles pour les atténuer mais bon,tu pourra pas faire grand chose contre sa,c'est la ran├ºon de la gloire :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon gabarit, un peu gras, mais apres une seche, ca pourrait etre pas mal. En ce qui concerne les vergetures, rien n'a faire, a part hydrater la peau apres la douche, et manger de l'huile de l'olive pour rendre ta peau un peu plus elastique.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Lol je vois que je ne suis pas le seul à en avoir :?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
enfaite l année derniere j étais a 96 kilos a la meme époque, en avril je vais commencer a sécher pour redescendre a 100 kilo.Pour l alimentation je pense bien gérer, j ai pris 10 kilo en un peu plus de 5 mois.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou peau de pêche ^^ ba moi je trouve que tu es gras et qu'on ne peux pas bien se rendre compte. donc comme les autres fait plus attention a ton alim a+
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
une ptite question. Comment eviter les vergetures?


pour les vergetures malheureusement pas grand chose a faire une fois qu'elles sont l├á elles y restent :roll: j'en ai aussi suite a mes grosses et j'ai essayé beaucoup de crème et autres huiles sans grand succés :|
pour les eviter ├ºa va etre difficile surtout si comme moi tu n'as pas la peau elastique ,hydrate toi bien meme si je ne suis pas sur que ├ºa fonctionne réellement...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi pour ma prise de masse je mettais une creme anti vergeture sur les points stratégiques pour hydrater la peau. je le faisais tous les soirs
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Pour les vergeture, je ferais avec, bon c est vrai qui a une couche de graisse, mais je pense que pour accélerer ma prise de muscle, faut que je passe par une prise de masse ( et le gras qui va avec). Mon but c est d emmagasiner un maximum de masse avant la séche. Je veus monter a 110 kilo et redescendre a 100 a peu prés, faut pas avoir peur du gras, je sais que je peus le perdre.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi ton plan d'alimentation type sur une journée?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Gras, mais on voit que t'as un potentiel évident. T'as un bon gabarit.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
voila mon plan alimentaire au lever 3 blanc d oeuf un pti bout de baguette aved la confiture 70 cl de lait avec des flocon d avoine (je pese pas) 3h aprés un sandwich avec 150 a 200 g de jambon ( tres peu de pain, juste pour tenir le jambon ^^) 3h aprés 200g de viande avec des legume ( tomate, haricot, j essaye de varié) 200g de pate ou de riz ou pomme de terre 2 yaourt nature 125g 2 clementine 1 cuillere a soupe d huile de colza 3h aprés (donc 1h15 avant l entrainement) 200 a 240g de pates avec une ptite tranche de jambon 1/2 portion de whey je m entraine entre 19h30 et 21h15 juste aprés l entrainement je boit ma deuxieme moitié de whey avec du sucre rapide le soir 21h30 2 tranche de jambon (chacune 50g) 1 steak haché de 100g (5%) legume (tomate ou autre , je prend ce qu il y a) 100 a 150g de pates 2 yaourt nature 2 clémentine 1 cuillere a soupe d huile de colza
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ton régime n'est pas mal mais 240 g de p├ótes avant l'entra├«nement et le soir 200g c'est beaucoup ├á mon avis. Essaye de diminuer de fa├ºon ├á avoir de l'énergie avant l'entra├«nement (100g suffiraient je pense) et le soir fais 130g, voir 150g mais pas bien plus. Jongle un peu avec tes glucides de fa├ºon ├á prendre de la masse, (pèse toi souvent) mais pas trop de gras. PS: Prend des p├ótes complètes, tu les assimilera plus lentement et tu stockera moins de graisse Bon courage ) et t'as vraiment du potentiel!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
Pour les vergeture, je ferais avec, bon c est vrai qui a une couche de graisse, mais je pense que pour accélerer ma prise de muscle, faut que je passe par une prise de masse ( et le gras qui va avec). Mon but c est d emmagasiner un maximum de masse avant la séche. Je veus monter a 110 kilo et redescendre a 100 a peu prés, faut pas avoir peur du gras, je sais que je peus le perdre.



oui mais il y a aussi le probleme des vergetures..... alors que'ne prenant moin vite et que tu muscle ca te fait une plsu grande sécurité de ce coté la, vu que tu es "fragile"
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suis de l'avis de gégé. Je pense que tu devrais prendre plus lentement et plus s├╗rement. Une prise de masse de 3 kg par mois est déj├á jolie. C'est ce qui se fait dans le monde de la compèt je crois... bref, ├á toi de voir )
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Salut je me permets de répondre ├á ta question sur ton carnet , en ce qui concerne le squat je dirais que c'est dur pour moi d'arriver ├á la parallèle avec le sol c'est pour ├ºa que je prends pas trop lourd , mais après je me venge ├á la presse ├á cuisse :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai, c est ce que je faisais, mais a force de mal exécuter l exos, j ai attraper des douleurs dans les genous, donc basta, j ai remplacer par du soulever de terre en forcant bien avec les cuisse, ca rend bien, et apres je charge comme un porc sur la presse :mrgreen:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
lol normal :) Ouais j'adore aussi le soulevé de terre mais mes avants bras l├óchent vite quand m├¬me . Tu utilises la prise : pronation , supination? J'essaie de recruter les fibres des quadriceps pour les exos jambes mais je dois dire que ce sont les fesses qui prennent , toi c'est plus jambes ou fesses?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !