reeves

Publié par reeves, 20. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

reeves
Nouveau membre
0 Messages
oui a partir de 90 kilos j utilise la prise inversée, pour faire travailler un max les quadricep, je descend au maximum que je peus, donc en mettant moins lourd, 90 max, et en me concentrant sur les quadri.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut jason (désolé pour la pollution p) tu fais quoi comme exos jambes ?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bah j'essaie de varier en général c'est SDT, fentes chez moi et SQUAT,presse 45┬░, leg extension ├á la salle .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu veut cibler les quads fait du front squat . @+
reeves
Nouveau membre
0 Messages
bon je suis a 107 kilos, je vais debuter plus tot ma perte de poid, je vais redescendre a 100 et voir ce que ca donne, je me donne 4 mois . je remet quelques photos , mieux prise. http://img9.imageshack.us/my.php?image=sb2070.jpg http://img25.imageshack.us/my.php?image=sb2067.jpg http://img24.imageshack.us/my.php?image=sb2069.jpg http://img27.imageshack.us/my.php?image=sb2073.jpg
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage pour ta sèche :mrgreen: A la vue des photos, ├ºa va rendre bien :)
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Oui carrément tu as fait un super boulot je trouve, avec une seche ├ºa va ├¬tre incroyable , surtout au niveau du Dos et des Pecs .
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai merci, mes points forts dans l ordre, bras , dos, pec. Et mes jambes , je me concentre a fond dessus, mais c est vraiment le plus dur et de loin.De toute facon je compte en année pour la muscu, j imagine a 25 ans, en continuant a ce rythme :P
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Reeves, ouais bah beau gabarit ! ça promet avec un bon entrainement !
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Reeves, Raid ├á raison, vaut mieux ├¬tre patient et que ta blessure se remette bien ! Bon courage et bon rétablissement. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau gabarit, super dos! un peu gras mais j'aime largement mieux ├ºa que des gars de 60 kilos tout sec :mrgreen: Avec une sèche ├ºa va ├¬tre hallucinant.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
et oui voila pourquoi je suis trés enervé avec blessure, platre 3 semane de la cheville gauche, sans compter la rééducation, mais pour aout je pense pouvoir arriver a mes objectif, seche de 7 a 8 kilos, faut que j évite de prendre du gras pendant ces 3 semaines, et je continu d aller a la salle pour le haut et ma jambe droite. Ca devrait limiter la casse malgré la baisse de moral.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux pas travaillé la jambe droite pendant que l'autre est pl├ótré, arr├¬te de te prendre la t├¬te tu vas empiré ta situation!! Continu ├á bosser le haut,et pour le bas quand tu pourra,tu te remettra ├á courir,faire des marché de canard,squat sur une jambe ...du travail au PDC afin de pas trop forcé sur ta jambe!! Il faut que tu gère la situation avec un peu de sagesse,il vaut mieux que tu te soigne correctement afin de revenir ├á 100% plut├┤t que ressentir un g├¬ne toute ta vie par négligence !! C'est comme sa que j'essaye de voir les choses et c'est très dur pour moi aussi,encore aujourd'hui ma cheville est enflé et plus grosse que l'autre et j'ai envie de tout casser autour de moi parce que je voudrai me rétablir plus vite mais c'est comme sa :?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
salut les templiers, je crée ce topic pour suivre mon evolution.


Taille: 1m96
Poids: 106kg

poignet: 18cm
taille: 95cm
hanche: 100cm
epaule: 135cm
poitrine: 116cm
bras: 44cm
avt bras: 33,5cm
cuisse: 70cm
mollet: 41cm (c chaud)



sacré gabarit 8O
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
voila mon plan alimentaire

au lever


3 blanc d oeuf
un pti bout de baguette aved la confiture
70 cl de lait avec des flocon d avoine (je pese pas)




3h aprés
un sandwich avec 150 a 200 g de jambon ( tres peu de pain, juste pour tenir le jambon ^^)




3h aprés
200g de viande avec des legume ( tomate, haricot, j essaye de varié)
200g de pate ou de riz ou pomme de terre
2 yaourt nature 125g
2 clementine
1 cuillere a soupe d huile de colza




3h aprés (donc 1h15 avant l entrainement)
200 a 240g de pates avec une ptite tranche de jambon
1/2 portion de whey


je m entraine entre 19h30 et 21h15


juste aprés l entrainement je boit ma deuxieme moitié de whey avec du sucre rapide



le soir 21h30
2 tranche de jambon (chacune 50g)
1 steak haché de 100g (5%)
legume (tomate ou autre , je prend ce qu il y a)
100 a 150g de pates
2 yaourt nature
2 clémentine
1 cuillere a soupe d huile de colza



je suis endomorphe comme toi , mais je trouve que tu manges beaucoup trop surtout le soir faut éviter
les pates surtout les incompletes pour les endo a bannir le soir j'pense

Te forces tu a mangé ?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
je suis 100% ecto, mais je peus prendre du poids et perdre assez facilement, la je suis redescendu a 100kilo, 99,8 exactement ce matin. Ca me fait presque 8 kilos en 3 mois de perdu. Encore 1 pti kilo et c est bon.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !