lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2008
La recup entre les deux essai, s'il y en a un deuxieme,^^, etait prévu. Je fais ca d'ici 3h je viens de manger
Publié le 30. Jan 2008
Je me suis peut-├¬tre mal exprimé alors. Désolé! :oops:
Publié le 30. Jan 2008
Mais en fait j'étais pas parti pour faire un maxi cette foi l├á. Donc je m'échauffais lentement en montant progressivement. (après une tendinite au niveau de l'épaule, je préfère faire attention) Mais j'ai eu envie de tenter lourd vu que je mettais la combinaison finalement (l'envie ├á été plus forte que la raison...) alors voil├á, je plaide coupable! :mrgreen:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2008
lol mon max je ne l'avais pas fait apres mes 4*8*80kg!!! Vous etes ouf! C'était le lendemain mais j'etais encore fatigué voila tout.^^ Sinon bah la j'ai passé les 100kg assez facile, c'est bien monté, j'ai mis 104 et la ├ºa n'a pas voulu! Voila je vous dirai quand je progresserais
Publié le 30. Jan 2008
Ouais mais c'était une séance de force ├á la base avec bon échauffement ├á cause de mon épaule (maintenant je ne m'échauffe plus pareil de toute fa├ºon, je suis passé ├á un échauffement light! :mrgreen:), pas un maxi et en voulant faire un maxi une autre fois, j'ai passé les 100kg ├á la claque (pas avec un échauffement de fou t'inquiètes pas), je ne pense pas que 110 seraient passés! Peut-├¬tre ├á la rigueur 105kg sans claque mais sans grande conviction...
Publié le 2. Feb 2008
3x85 kg hier :wink: mais a la claque cest 3x80 kg mon max...
Publié le 2. Feb 2008
J'ai vu qu'il y avait un petit sondage sur le max au couché,je vous donne mes resultas qui date de fin decembre 2007. max au couché 166kg.Voila,bonne journée
Publié le 2. Feb 2008
C'est cool ├ºa LordWolfz!! :D Tu pèses combien?
Publié le 2. Feb 2008
rendue a 74.5 kg :D mais 166kg omg tu pese cb pour avoir un max comme ca?
Publié le 2. Feb 2008
actuellement je pese 98kg, tu peux aller sur mon topic si tu veux, j'ai mis quelques fotos et detail d'entrainement
Publié le 2. Feb 2008
Je vient dy passer ! assez impressionnant!
Publié le 2. Feb 2008
Une jeune de 19ans de ma région pèse 99kg et a apssé 170kg au DC... un monstre ausi! lol
Publié le 2. Feb 2008
merci pour le compliment :o
Publié le 4. Feb 2008
Bon ├ºa progresse encore: Aujourd'hui => 8reps ├á 80kg (la 8ème assez dur et je me suis fait passé la barre pour la prendre) 2min de pause => 4 reps ├á 85kg 2min de pause => 2 reps ├á 90kg :)
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2008
Je trouve vraiment que tu progresse vite, a chaque que je viens t'as fait une nouvelle perf!