Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···151617···24
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Faire un max après des séries, c'est pas logique! :lol: .

si tu fais reference a mon conseil d'echauffement il n y a pas de séries c'est juste 15 reps au total avant d'attaquer direct dedans donc la ca va passer sans inquietude faut juste beaucoup de concentration et ca le fait je suis sur
mais sinon ne pas faire un essai a 100 et un essai a 105 juste apres laisse toi 5 minutes entre les deux histoire de recuperer
enfin c'est vrai que ce qui marche avec moi ne marche pas avectout le monde :wink:
lol
Nouveau membre
0 Messages
La recup entre les deux essai, s'il y en a un deuxieme,^^, etait prévu. Je fais ca d'ici 3h je viens de manger
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

si tu fais reference a mon conseil d'echauffement il n y a pas de séries c'est juste 15 reps au total avant d'attaquer direct dedans donc la ca va passer sans inquietude faut juste beaucoup de concentration et ca le fait je suis sur
mais sinon ne pas faire un essai a 100 et un essai a 105 juste apres laisse toi 5 minutes entre les deux histoire de recuperer
enfin c'est vrai que ce qui marche avec moi ne marche pas avectout le monde :wink:

Mais non, tu as pas lu la suite de ce que j'ai écris malcy... Je parle ensuite du principe de l'échauffement que tu as évoqué en disait que c'est bien.

Je disais ├ºa pour lui car il a essayé de faire un max après des séries ├á 80kg. :wink:

Quand m├¬me malcy, je sais reconna├«tre un échauffement d'un entra├«nement. Je suis dé├ºu que tu penses ├ºa de moi! :lol: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
malcy a écrit :

Mais non, tu as pas lu la suite de ce que j'ai écris malcy... Je parle ensuite du principe de l'échauffement que tu as évoqué en disait que c'est bien.

Je disais ├ºa pour lui car il a essayé de faire un max après des séries ├á 80kg. :wink:

si je l'ai lu mais mal compris moi musclé pas tout allumé la haut :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis peut-├¬tre mal exprimé alors. Désolé! :oops:
malcy
Admin
2 Messages
Salut, j'ai fait une sorte d'entrainement de force aujourd'hui.

échauffement:

1 x 20 à 20kg

1 x 10 à 40kg

1 x 10 à 50kg

1 x 10 à 60kg

1 x 10 à 70kg

J'attaque la force:

1 x 5 à 80kg

[i:170c549542]Je mets ma combinaison...[/i:170c549542]

1 x 2 à 85kg à la claque (pour mettre la combinaison en place)

1 x 3 à 90kg à la claque (je me sens bien alors je monte!)

1 x 1 à 100kg sans claque (ça monte ça monte... ça passe!)

[i:170c549542]Tellement content, je n'essaye pas + et redescends comme pour faire un pyramidal.[/i:170c549542]

1 x 3 à 90kg à la claque

[i:170c549542]Je quitte ma conbinaison...[/i:170c549542]

1 x 1 à 90kg à la claque

1 x 5 à 80kg

1 x 10 à 70kg

Finit!

Bon c'est un sacré entrainement qui m'a crevé donc repos bien content d'avoir enfin passé les 100kg! :mrgreen:

je surfais sur un autre sujet et sur qui je tombe sur nianiok qui nous explique sa séance alors je regarde et je souris mais gentillement c'est plus une vanne qu'une remarque desobligeante hein je précise

tu disais tout a l heure que pour faire un maxi il ne faut pas faire trop de series avant et c'est quoi ce que tu fais vilain pas beau si c'est pas des séries de 3 heures

je t'ai a l oeil moooaaaaahhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais en fait j'étais pas parti pour faire un maxi cette foi l├á. Donc je m'échauffais lentement en montant progressivement. (après une tendinite au niveau de l'épaule, je préfère faire attention) Mais j'ai eu envie de tenter lourd vu que je mettais la combinaison finalement (l'envie ├á été plus forte que la raison...) alors voil├á, je plaide coupable! :mrgreen:
lol
Nouveau membre
0 Messages
lol mon max je ne l'avais pas fait apres mes 4*8*80kg!!! Vous etes ouf! C'était le lendemain mais j'etais encore fatigué voila tout.^^ Sinon bah la j'ai passé les 100kg assez facile, c'est bien monté, j'ai mis 104 et la ├ºa n'a pas voulu! Voila je vous dirai quand je progresserais
malcy
Admin
2 Messages
Mais en fait j'étais pas parti pour faire un maxi cette foi l├á. Donc je m'échauffais lentement en montant progressivement. (après une tendinite au niveau de l'épaule, je préfère faire attention)
Mais j'ai eu envie de tenter lourd vu que je mettais la combinaison finalement (l'envie ├á été plus forte que la raison...) alors voil├á, je plaide coupable! :mrgreen:

en tout cas quand je vois la seance, je parie que tu as deja les 110 kilos en faisant autrement :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais c'était une séance de force ├á la base avec bon échauffement ├á cause de mon épaule (maintenant je ne m'échauffe plus pareil de toute fa├ºon, je suis passé ├á un échauffement light! :mrgreen:), pas un maxi et en voulant faire un maxi une autre fois, j'ai passé les 100kg ├á la claque (pas avec un échauffement de fou t'inquiètes pas), je ne pense pas que 110 seraient passés! Peut-├¬tre ├á la rigueur 105kg sans claque mais sans grande conviction...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
3x85 kg hier :wink: mais a la claque cest 3x80 kg mon max...
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu qu'il y avait un petit sondage sur le max au couché,je vous donne mes resultas qui date de fin decembre 2007. max au couché 166kg.Voila,bonne journée
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool ├ºa LordWolfz!! :D Tu pèses combien?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
rendue a 74.5 kg :D mais 166kg omg tu pese cb pour avoir un max comme ca?
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
actuellement je pese 98kg, tu peux aller sur mon topic si tu veux, j'ai mis quelques fotos et detail d'entrainement
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je vient dy passer ! assez impressionnant!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Une jeune de 19ans de ma région pèse 99kg et a apssé 170kg au DC... un monstre ausi! lol
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le compliment :o
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon ├ºa progresse encore: Aujourd'hui => 8reps ├á 80kg (la 8ème assez dur et je me suis fait passé la barre pour la prendre) 2min de pause => 4 reps ├á 85kg 2min de pause => 2 reps ├á 90kg :)
lol
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve vraiment que tu progresse vite, a chaque que je viens t'as fait une nouvelle perf!
1···151617···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !