Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···161718···24
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais ├ºa fait 3 semaines que j'ai attaqué un nouveau programme totalement différent et j'en reviens pas moi m├¬me! M├¬me lorsque j'avais pris de la créatine je progressais pas autant! :lol: Je suis content car pendant 6 mois je n'ai presque pas progressé et l├á enfin ├ºa va mieux.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tant mieux ! :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux que j'ai fait en série: 1*10*70 ce qui me donne un max théorique ├á 91 kilos Sinon: 1*3*80 1*1*85 il y a 4 mois donc je pense que les 90 kilos sont faisables :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
mon record est de 17*70kgs :wink: ou encore 8*90kgs :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah lala je pousse rien moi.. comparé vous :roll: jarrete de regarder ce topic lol
lol
Nouveau membre
0 Messages
Balèze carpou84! je vais essayer tiens ^^
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ah lala je pousse rien moi.. comparé vous :roll: jarrete de regarder ce topic lol

Bah t'es à combien DV1991??
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
mon record est de 17*70kgs :wink:
ou encore 8*90kgs :!:

joli carpou ca nous fait un 110 je pense
lol
Nouveau membre
0 Messages
Oh oui au moins!
malcy
Admin
2 Messages
jamais simple de convertir quand tu n'as jamais fait de max a ces poids on ne peut pas etre affirmatif a 100%, ca reste une théorie sur le papier je devrais etre a 122,5 je ne suis pas tout a fait sur encore il me reste 3 semaines pour faire mon 120 j'essaierai de faire une photo ou une prise a plus la bande je vais faire les cannes
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais rien n'est précis. En effet, pendant trop longtemps je suis resté sans forcé en série de 8 ├á la claque ├á 70kg et quand j'ai voulu forcer d'un coup, bin la force n'était pas au RDV! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
dv1991 a écrit :

Bah t'es à combien DV1991??
82kg depuis 3 mois :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bof...balèze...quand je vois des mecs du forum les poids qu'ils chargent ├ºa me calme pas mal aussi... en fait une fois j'ai testé ET réussi une rep ├á 108kgs, et 1:30 aprés j'ai testé 110 mais c'est resté bloqué au niveau des coudes..je pense que vous voyez ce que je veux dire! en revenant d'angleterre je vais me remettre ├á fond ├á la muscu en salle, j'aimerais arriver ├á et dépasser les 110... Sinon 82kgs c'est bien dv, on a pas le m├¬me poids de corps hein :wink:
dany_l
Nouveau membre
0 Messages
moi sa fai 2ans pratikement ke je fai commen├ºé la muscu,g du marreté 6mois a cause du boulot,mes perfs o dc sont actuellement de 105kg pour un poid de corp de 72kg,je pensai ke ct pa terrible,mai je voi ke je sui dans la moyenne...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai réussi 90 hier :mrgreen: TROP CONTENT
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
félicitations mec 8) la barre des 90 m'avait bien fait plaisir moi aussi :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil bien joué
malcy
Admin
2 Messages
peya91 a écrit :
Moi j'ai réussi 90 hier :mrgreen:

TROP CONTENT

bravo et bon retour dans les 100 tenaires pour bientot :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je me donne exactement 25 semaines pour passer les 100 kilos par palier de 2 kilos toutes les 5 semaines ( je sais c'est précis mais mon programme est comme cel├á 8) ) Question ├á 2 balles: Vous faites un max après combien de séries d'échauffement ou de séries de travail histoire de ne pas se blesser??
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
moi je commence ├á 50, puis 70, puis 90, et aprés BOUM :lol:
1···161718···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !