Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···222324
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
cqfd
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
cqfd


cqfd :?:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ce qu'il faut démontrer.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ce qu'il faut démontrer.
fallait )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Aleros a écrit :
SebMadrid a écrit :
rassure toi tu le suis de près


:mrgreen:


cassé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cropat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum! bonjour ├á tous!! donc je vois un peu tout le monde qui "pousse" vraiment beaucoup !! donc j'aimerais ocnnaitre vos méthodes d'entrainement svp pour le dev. couché! donc je pèse 105 kg pour 1m92 mes perfs: (je travaille en pyramide) 5 reps ├á 130kg ensuite 2 reps ├á 140kg et ensuite une max ├á 150 kg et je redescends ├á 100 kg poru faire 20 reps.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cropat a écrit :
donc je vois un peu tout le monde qui "pousse" vraiment beaucoup !!(...) 5 reps à 130kg


tu n'as pas dû bien voir alors .... car des gars qui poussent autant que çà ici, j'en connais pas ...
...même si depuis le temps , il y a bien du en avoir un ou deux -)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bonne question

j'en ai jamais fait et ca me dit rien et j'aimerai avoir un avis (de quelqu'un de confiance) sur l'effet que ca a donné


je le fait en leger,les coudes ecarté,avec de longue reps(15-20) et j'ai des bonnes sensations entre les 2 pecs,niveau dos je sent rien du tout avec cette exo
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
tu parles du pull over la je pense, moi je dois mal le faire car je sens que sa tire beaucoup au niveau des triceps ... je tends peut-être trop les bras.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
si ├ºa tire au triceps c'est que tu change l'angle bras/avant bras au court de la positive moi j'évite, car c'est au détriment du reste du coup
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
ok merci du conseil! Je vais réessayer ├ºa la séance prochaine
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
tu parles du pull over la je pense, moi je dois mal le faire car je sens que sa tire beaucoup au niveau des triceps ... je tends peut-être trop les bras.


oui les bras tendu sa bosse le triceps,pour les pecs sa doit formerune sorte de triangle
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
ouè c'est bien ce qu'il me semblait ! merci pour les conseils je ferais attention la prochaine fois!
herosx
Nouveau membre
0 Messages
Je pratique depuis 3 ans. Poid de corps: 70-72 kg Maxi 115kg maxi théorique 118 kg Taille: 1m 76.
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
je pratique depuis 3 ans environ mais beaucoup le force je pese aujourd'hui 110 kg pour 1m83 mon max DC est de 140 kg :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en fin de prise de masse a 87kgs et un peu moins 130 kilos, en fin de seche avec peu de calories et donc d energie(a savoir maintenant) je dois faire 110 a 120 grand max pour un pdc de 75 KGS(objectif descendre entre 70et72kgs)
1···222324
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !