Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

123···24
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Par curiosité je voudrais savoir votre , Poids de Corps , Max au developé couché , et temps de pratique de muscu . Quand je dis repetition max c'est pas votre record , mais ce que vous seriez capable de faire aujourd hui par exemple :) Merci a ceux qui veulent participer :)
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
ba euh moi franchement pas lourd du tout. Je suis ecto je fais de la musculation depuis 7mois et mon max doit etre à la 50aine. c'est l'exercice sur lequel j'ai le plus de mal à progresser.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
ha oui poids de corps la 60aine de kilos
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
vous pouvez voir votre niveau dans divers exercice sur ce lien : http://www.swt.bz/divers/etes-vous-fort.php
rams
Nouveau membre
0 Messages
salut, ba moi ca m'rend dingue j'en fait de temps en temps, la jvien de m'inscrir a la muscu, et j'en suis a 50aine de kilo max avec 3-4 répétitions pour 73kg poids de corps.
papy78
Nouveau membre
0 Messages
moi je fai 78kg, entre 8 et 10 reps a 70kg
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais les gars c'est pas le nombre de reps svp , c'est le max que vous pouvez faire sur UNE reps
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
C sympa ton truc jvois que je suis plutot bon partout sauf le DC quelle merde je fais lol. Jdois avoir un déséquilibre dos-biceps / pec-triceps. Parceque c'est vrai que je me concentre plus sur le dos. Merci pour le lien
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
avec plaisir :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben moi il y a 10 ans j'ai bien commencer la muscu je soulever à peine 60kg un an plus tard je poussai 130 kg ,entre s'est 10 ans j'ai étais obiger de m'arretter un peu cause santé et aujourd'hui je peu decoller 150kg ,mais comme on vois j'avais du mal à 60 kg apres faut s'acharner :wink:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
3ans de muscu, 75kg de poids de corps, max au DC un peu plus de 100. (donc dans la categorie entre bon et tres bon :wink: ) 20 reps a 65kg.
reego
Nouveau membre
0 Messages
79kgs, 2 ans de musculation et mon maxi au DC est de 85kg, enfin etait il y a quelques mois. Maintenant je ne travaille plus exclusivement en force car les resultats stagnent. cordialement,
snoop
Nouveau membre
0 Messages
max à DC 80 , 110 squat , 100 SDT j'ai commencé sérieux il y à 10 mois.
mademork
Nouveau membre
0 Messages
Moi je n'ai jamais fait de max, car il n'y a personne qui pourrait m'aider comme je m'entraîne seul chez moi. Je fais 10 répétitions à 60 kg sans être explosé. Quand j'étais à la salle j'étais monté à 70 kg. Je précise que je suis un petit gabari et tout juste 60 kg :mrgreen: Je me suis jamais vraiment entraîné avec rigueur. Ca fait seulement depuis 3 mois que je suis régulier dans mes entrâinements.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
s'est clair que seul sa craint avant j'avais un ami qui me stabiliser la barre en fin de serie mais maintenant je suis seul donc j'ai economiser pour me payer un banc special ou tu peu avec un systeme de crochet bloqué la barre à tout moment ce qui m'aide pour tout autant pour le dc que pour le squat ,je me suis meme inventer un systeme presse à cuisse avec un meu d'imagination :D
papy78
Nouveau membre
0 Messages
moi je vien d essayer c 88kg ma 1RM
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
max au dc 85 kg pour 60 kg (maintenant 70 pour 63kg :oops: ) squat 20r1m 52kg
Krok
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis remis sérieusement à la muscu en aout 2005 et mes 1RM sont (je pèse 80 kg): - DC : 90 kg - DI : 70 kg - Squat : 140 kg - Presse inclinée : 300 kg - Tirage vertical nuque : 110 kg - Tirage horizontal : 80 kg - Traction lestée : +40 kg (j'en fais 26 max à poids de corps) - Dips lesté : +50 kg - Curl haltère : 27,5 kg - Curl barre : 50 kg Les développés (couché et incliné) sont mon point faible, j'en chie grave et je stagne depuis un moment dessus. Je travaille uniquement dans le but d'augmenter la force pour cogner plus dur et avec pas mal de cardio plusieurs fois par semaine (mon activité principale c'est les arts martiaux).
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
C'est l'exercice où je suis le plus nul et j'arrive pas à progresser ! Sinon 100 kg de poids de corps et seulement 75 kg au DC :oops: :oops: :oops: (j'ai déjà réussi 80 kg :oops: :oops: ). C'est mon point ultra-faible. Si qulequ'un à des conseils sachant que je fais de la muscu proprement dite qu'une fois/semaine, je suis preneur. :D
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Krok a écrit :
Je me suis remis sérieusement à la muscu en aout 2005 et mes 1RM sont (je pèse 80 kg):
- DC : 90 kg
- DI : 70 kg
- Squat : 140 kg
- Presse inclinée : 300 kg
- Tirage vertical nuque : 110 kg
- Tirage horizontal : 80 kg
- Traction lestée : +40 kg (j'en fais 26 max à poids de corps)
- Dips lesté : +50 kg
- Curl haltère : 27,5 kg
- Curl barre : 50 kg

Les développés (couché et incliné) sont mon point faible, j'en chie grave et je stagne depuis un moment dessus.

Je travaille uniquement dans le but d'augmenter la force pour cogner plus dur et avec pas mal de cardio plusieurs fois par semaine (mon activité principale c'est les arts martiaux).


Moi c'est pareil je fais de la muscu pour frapper plus fort. :wink: Je suis étonné de ma nullité au DC car pour les autres j'ai de bons 1 RM :
100 kg ou + ? au deux tirages (horizontal et vertical) poulies, 67 kg au biceps avec barre. Je mets aussi la machine triceps au maximum (50 kg). Je me demande si c'est lié à la pratique d'un sport de combat. Normalement AM et SC devraient favoriser de bons maxis au DC car les frappes poings sollicitent les mêmes muscles et d'une façon un peu similaire même si c'est différent.
123···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !