Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

123···24
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Par curiosité je voudrais savoir votre , Poids de Corps , Max au developé couché , et temps de pratique de muscu . Quand je dis repetition max c'est pas votre record , mais ce que vous seriez capable de faire aujourd hui par exemple :) Merci a ceux qui veulent participer :)
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
ba euh moi franchement pas lourd du tout. Je suis ecto je fais de la musculation depuis 7mois et mon max doit etre à la 50aine. c'est l'exercice sur lequel j'ai le plus de mal à progresser.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
ha oui poids de corps la 60aine de kilos
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
vous pouvez voir votre niveau dans divers exercice sur ce lien : http://www.swt.bz/divers/etes-vous-fort.php
rams
Nouveau membre
0 Messages
salut, ba moi ca m'rend dingue j'en fait de temps en temps, la jvien de m'inscrir a la muscu, et j'en suis a 50aine de kilo max avec 3-4 répétitions pour 73kg poids de corps.
papy78
Nouveau membre
0 Messages
moi je fai 78kg, entre 8 et 10 reps a 70kg
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais les gars c'est pas le nombre de reps svp , c'est le max que vous pouvez faire sur UNE reps
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
C sympa ton truc jvois que je suis plutot bon partout sauf le DC quelle merde je fais lol. Jdois avoir un déséquilibre dos-biceps / pec-triceps. Parceque c'est vrai que je me concentre plus sur le dos. Merci pour le lien
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
avec plaisir :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben moi il y a 10 ans j'ai bien commencer la muscu je soulever à peine 60kg un an plus tard je poussai 130 kg ,entre s'est 10 ans j'ai étais obiger de m'arretter un peu cause santé et aujourd'hui je peu decoller 150kg ,mais comme on vois j'avais du mal à 60 kg apres faut s'acharner :wink:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages