Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···222324
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Mais j'avoue qu'une fois arrivé la barre des 90 ├ºa devient hard pour faire la m├¬me chose (+2kg/entrainement). :D Mais je progresse tout de m├¬me assez vite. Pour l'instant je me contente d'un 92X6. je vais éviter de monter les charges pendant quelques mois. Histoire de bien remplir ma prise de volume.
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
j'ai que des poids de 2.5, jpeux pas faire ├ºa snif 5k d'ajout en une seule fois c'est dur quand t'es déj├á limite ...

5kg ça fais bcp trop. Mais tu peux essayer ! :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah du coup je fais 5k toutes les 2/3 semaines
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
ça peut être une bonne solution !
peper53
Nouveau membre
0 Messages
tain quand je lis ca je me dis on n'est vraiment pas egaux mdr moi j'augmentais de 2 kilos quan j'etais encore a 30x10 mdr maintenant je galere comme une merde j progresse plus moi je trouve y'a de l'abus xD
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
tain quand je lis ca je me dis on n'est vraiment pas egaux mdr moi j'augmentais de 2 kilos quan j'etais encore a 30x10 mdr maintenant je galere comme une merde j progresse plus moi je trouve y'a de l'abus xD

Dans la muscu on progresse tout le temps. Sinon le sens "entrainement" ne voudrais plus rien dire. On a des phases où on à l'impression de stagner, mais en faite ce n'est pas le cas. (si on a un entrainement adequat).

Mais tout depend de ton programme, change le regulièrement.

Tu ne progresse plus au niveau de la force tu veux dire ?
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
moi je trouve y'a de l'abus xD

:mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Aleros a écrit :
Dans la muscu on progresse tout le temps.

:lol:

ah si au moins c'était vrai ! ... mais c'est faux ... :mrgreen:

edite: mais il faut bien différencier les situations ....

Il y a ceux qui ont atteint un "véritable" seuil physiologique, qui sera dur a dépasser .. et d'autres qui s'entraine comme des billes ..

et beaucoup qui sont entre les deux. :wink:
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Aleros a écrit :
Dans la muscu on progresse tout le temps.

:lol:

ah si au moins c'était vrai ! ... mais c'est faux ... :mrgreen:

edite: mais il faut bien différencier les situations ....

Il y a ceux qui ont atteint un "véritable" seuil physiologique, qui sera dur a dépasser .. et d'autres qui s'entraine comme des billes ..

et beaucoup qui sont entre les deux. :wink:

effectivement je me suis avancé trop vite. :lol:

Mais de ton point de vue, tant qu'on progresse c'est qu'on s'entraine comme des billes :mrgreen: !

J'ai compris ce que tu voulais dire, mais je reprends avec un peu d'humour la fa├ºon dont tu l'a marqué :wink: .

Pour ma part j'espere bien réussir ├á toujours dépasser mes anciennes limites. Mais pour ├ºa il faut que je m'entraine entre les deux... :mrgreen:

Le mot qu'il faut contraster est "atteindre", car je pense qu'on progresse tant qu'on ne l'a pas atteind.
tontonjeff
Nouveau membre
0 Messages
De tte fa├ºon le jour ou tu auras attein ta limite c quand t articulation (poignet , épaule ) ne te suivron plus ds t poussé max! Meme si tu tape des serie dos épaule en veux-tu en voila sa reste une articulation! En le souhaitan a personne bne continuation a tous é bne progression :wink: :sm2:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
je progresse mais peu vite quoi c'est infime lol que ce soit en force comme en volume mais je lache pas l'affaire moi tant que je fairais pas 85-90 kilos je serais pas content j'en fais 74 actuellement xD :mrgreen:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une petite question puisqu'on est sur les pec sur cet article. vous faites du pull over ou pas ? parce que moi j'en ai fais mais j'avais pas l'impression que ça faisait grand chose ... y parait que c'est bon exercice aussi pour les dorsaux ?!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne question j'en ai jamais fait et ca me dit rien et j'aimerai avoir un avis (de quelqu'un de confiance) sur l'effet que ca a donné
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pas mal de pro en font, après suivant la morpho, la position des coudes et des mains tu peut accentuer pecs ou dos, perso j'aime bien
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
perso le pull-over j'ai de super sensations avec ! chaque séance de dos il y passe ! 8) pour accentuer sur le dos, ayez les mains ecarté !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas qu il faut voir le pull over comme un exo de prise de force / masse ou m├¬me d'isolation (car il n'isole rien lol) ... mais il fait partie de ses exos qui -bien réalisés - étirent (différemment , et autres vertus du m├¬me type) ... Trop lourd le mouvement est soit partiel , ou soit agressif pour les articulations et les tendons ... Mais vous faites ce que vous voulez il y a un snake en chacun de nous :mrgreen:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
xpdr pov snake maintenant quand qqun va faire de la merde on va dire "ouais fais pas ton snake" le pauvre il va se jeter là ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
rassure toi tu le suis de près
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

:mrgreen:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

taggle? :mrgreen: :mrgreen: ah oui c'est parce que toi tu sais tout de tout donc tu poses pas de questions betes je vois je vois t'es trop fort en fait? et jparie que c'est toi qui a fait les entrainements de schwarzi?
1···222324
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !