Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
Mais j'avoue qu'une fois arrivé la barre des 90 ├ºa devient hard pour faire la m├¬me chose (+2kg/entrainement). :D Mais je progresse tout de m├¬me assez vite. Pour l'instant je me contente d'un 92X6. je vais éviter de monter les charges pendant quelques mois. Histoire de bien remplir ma prise de volume.
Publié le 17. Jun 2009
bah du coup je fais 5k toutes les 2/3 semaines
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
ça peut être une bonne solution !
Publié le 17. Jun 2009
tain quand je lis ca je me dis on n'est vraiment pas egaux mdr moi j'augmentais de 2 kilos quan j'etais encore a 30x10 mdr maintenant je galere comme une merde j progresse plus moi je trouve y'a de l'abus xD
Publié le 17. Jun 2009
De tte fa├ºon le jour ou tu auras attein ta limite c quand t articulation (poignet , épaule ) ne te suivron plus ds t poussé max! Meme si tu tape des serie dos épaule en veux-tu en voila sa reste une articulation! En le souhaitan a personne bne continuation a tous é bne progression :wink: :sm2:
Publié le 17. Jun 2009
je progresse mais peu vite quoi c'est infime lol que ce soit en force comme en volume mais je lache pas l'affaire moi tant que je fairais pas 85-90 kilos je serais pas content j'en fais 74 actuellement xD :mrgreen:
Publié le 17. Jun 2009
j'ai une petite question puisqu'on est sur les pec sur cet article. vous faites du pull over ou pas ? parce que moi j'en ai fais mais j'avais pas l'impression que ça faisait grand chose ... y parait que c'est bon exercice aussi pour les dorsaux ?!
Publié le 17. Jun 2009
bonne question j'en ai jamais fait et ca me dit rien et j'aimerai avoir un avis (de quelqu'un de confiance) sur l'effet que ca a donné
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
pas mal de pro en font, après suivant la morpho, la position des coudes et des mains tu peut accentuer pecs ou dos, perso j'aime bien
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2009
perso le pull-over j'ai de super sensations avec ! chaque séance de dos il y passe ! 8) pour accentuer sur le dos, ayez les mains ecarté !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2009
je ne pense pas qu il faut voir le pull over comme un exo de prise de force / masse ou m├¬me d'isolation (car il n'isole rien lol) ... mais il fait partie de ses exos qui -bien réalisés - étirent (différemment , et autres vertus du m├¬me type) ... Trop lourd le mouvement est soit partiel , ou soit agressif pour les articulations et les tendons ... Mais vous faites ce que vous voulez il y a un snake en chacun de nous :mrgreen:
Publié le 18. Jun 2009
xpdr pov snake maintenant quand qqun va faire de la merde on va dire "ouais fais pas ton snake" le pauvre il va se jeter là ^^
Publié le 18. Jun 2009
rassure toi tu le suis de près