Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···171819···24
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais tu fais tout en max ou en série (si oui de combien de rep??)
malcy
Admin
2 Messages
25 semaines pour gagner 10 kilos, purée tu dois pouvoir bien faire largement plus court je dirai si vraiment tu es dans tes limites 12 semaines et si ce n'est qu'un passage car tu vas encore monté a peine 8 semaines :wink: je suis curieux de connaitre ton programme pour que cela soit aussi long et sinon pour un maxi a 100, je ferai 20 reps a 20 5 a 50 2 a 70 1 a 85 et ton maxi a plus rémi
peya91
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon pour un maxi a 100, je ferai
20 reps a 20
5 a 50
2 a 70
1 a 85
et ton maxi

Ah c'est bien car moi je me fatiguais un peu plus.

Je prends difficilement de la force... c'est mon gros problème donc maintenant je travaille ├á 2, je mets plus lourd que d'habitude et mon ami m'aide ├á finir mes séries entre 6 et 8 rep

C'est vrai que 25 semaines c'est peut-être bcp :mrgreen:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
moi en max a une répétition j'ai fais 78 kg aujourd'hui.. sinon je fais des série a 10 rep entre 55 et 60 kg poids corps 72 kg
malcy
Admin
2 Messages
Kakashi27 a écrit :
moi en max a une répétition j'ai fais 78 kg aujourd'hui..

sinon je fais des série a 10 rep entre 55 et 60 kg

poids corps 72 kg

et bien bravo en tout cas
dépasser son poid de corps en charge est une belle etape
maintenant il faut s'attaquer a la barre des 100 mais ne cours pas apres les maxis, concentre toi sur les séries peut etre en volume dans un premier temps et puis de temps en temps des periodes de force
bonne journée
a plus
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais belle étape en effet. Perso, séance nulle hier donc bon... 4reps ├á 85kg et 2 ├á 90kg... J'en ai pas levé une ├á 95kg! Mon pyramidal a totalement foiré! Trop fatigué de mon week end je crois, enfin je suis s├╗r :lol: :mrgreen:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
merci, oui je test rarement les max.. c'était pour voir mais ce qui me motive, c'est me voir augmenter le poids des charge au niveaux des série et réussir quoi.. souvent j'augmente de 2 kg par semaine.. c'est presque rien mais ├ºa me suffit a progressé :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
il y a un petit six mois j etais a env 78, 79 kgs max(pdc) mtn 84,85 kgs, je soulevais 95 Kgs gd max, aujd j ai fait 125Kgs sans meme avoir a bombé(je trouve que c est plus facile en le faisant on peut gagner qqes kgs, surmen car on est plus stables, surtt moi qui ai des dorsaux bien developpés..)
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part je fais rarement du coucher car la prise de volume n'est pas excellent je prefere de loin une concentration a l'incline pour le haut des pecs et les halteres qui procurent de meilleur resultat. mais cela m'arrive et sa donne sa pour ma part. cela date un peu mais se soir je vais refaire une seance 60kg *20 deux fois 80kg *8 100kg *8 120kg *6 130kg *2 140kg *1 150kg *1 120kg *serie haut maximun trois fois voila pour un travaille de maxi avec deux minutes de pose et tres peu de series pour monter pour eviter trop de fatigue je m'entraine seule le plus souvent aussi non je mettrais mes trois series d'excercices a 130 kg. Niko
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour quelqu'un qui en fait rarement, t'as de meilleurs perfs que quelqu'un qui en fait souvent! :roll: :lol:
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Deja je suis plus lourd que toi, et avec de la chance si on peut dire ma premier barre au coucher j'ai fait 95 kg, mais je suis pas fort au biceps par exemple, chacun son truc et pourtant la plupart des personnes que je frequente fond de la serie entre 140 et 160 serie 8 a 12 alors encore de la marge, meme pour toi.Continue tu vas y arrive. Niko
DoomLoveGym
Nouveau membre
0 Messages
Mon poids de Corps est de 63 Kg , Et je souleve 5 repetitions de 102 Kg , c'est ma troisieme anner d'entrainement , Jai 16ans
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
excellent surtout a ton poids de corps et ton age bravo. Et en toute bonne foi impressionner. Niko
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
sharkniko a écrit :
Deja je suis plus lourd que toi, et avec de la chance si on peut dire ma premier barre au coucher j'ai fait 95 kg, mais je suis pas fort au biceps par exemple, chacun son truc et pourtant la plupart des personnes que je frequente fond de la serie entre 140 et 160 serie 8 a 12 alors encore de la marge, meme pour toi.Continue tu vas y arrive.
Niko

Non mais je disais pas ├ºa pour moi hin, car je sais que tu es plus lourd, je l'avais lu dans ta présentation.
Mais j'en connais ├á ma salle qui sont ├á peu pr├¬t ├á ton poids et qui sont loin, très loins de tes perfs! :wink:
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Comme je dis chacun son niveau et ses perf avec objectifs tout depend. Niko Il faut bien se taguiner aussi cela fait partie du jeux lol :mrgreen:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ben moi ma modeste contribution ! un max a 100 kg et ds 2 semaine je vais essayer 102,5kg pour 70 kg poid corps c 'est bof mais je m 'eclate bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est pas bof, c'est très bien! :wink:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D merci bien m'ssieur :D :D
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
excellent bienvenue dans le club des trois lol. tu sais je crois aussi qu'on est tous loin des record car pour le coucher, la barre se trouve a plus de 500kg si je ne m'abuse. Niko
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour sharknico, je me permets d'intervenir concernant le record mondial de couché.Le dernier record en date est de 475kg ou 477kg et c'est ryan kenelly qui le detient , la video est impressionante a voir, mais bon on entre dans un autre domaine, je ne connais pas les particularites des maillots de couche mais le sien est 2 fois trop petit...et apres je ne sais pas si son regime ne contient que des pates et du the vert... :wink:
1···171819···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !