Publié le 28. Oct 2008
sharkniko, fais tu du bodybuilding ?
Publié le 28. Oct 2008
Non, un temps oui avant de me blesse il y a quelque année. Maintenant je recherche plus du tout sa, plutot physique avec legerement de la force mais je ne cherche pas ameliorer mes barres Niko et merci pour l'infos du record du monde )
Publié le 28. Oct 2008
seancassidy nous n'ahbitons pas tres loin, je penses que tu dois connaitre la salle ou je me trouve a piscop planete forme. Niko :roll:
Publié le 28. Oct 2008
biensur. Va voir ta boite de message privé
Publié le 28. Oct 2008
Je remet à jour mes perfs, car celle que j'ai note son de fevrier car je ne fais jamais de coucher. alors aujourdh'ui, je n'ai pas fait de max car seule. performances : 4 à 135 kg et apres trois series de 8 a 115kg voila la petite mise à jour Niko
Publié le 28. Oct 2008
merci sa encourage pour la suite lol
sebull
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Oct 2008
pour ma part, actuellement meilleur barre 157.5kg, meilleur perf 160kg mais aussi, 21rep a 100kg, 11rep a 130kg pour ma part, 1.83m 92kg premiere année de muscu ya 10ans, au total 6ans de muscu serieusement, 4 ├á 5 entrainements par semaine
Publié le 29. Oct 2008
excellent performances chapeau.
Publié le 29. Oct 2008
Ryan kennelly à bien soulever 500 kg : http://www.divertissonsnous.com/2008/02/25/ryan-kennelly-record-du-monde-du-developpe-couche-en-soulevant-500kg/
Publié le 29. Oct 2008
Dans les compétitions officielles IPF, ├ºa ne se passe pas comme sur cette vidéo (enfin j'ai l'impression) puisqu'il y a des règles strictes et 3 arbitres en tenues officielles pour surveiller le moindre défaut ou la moindre erreur que l'on commet. Puis il y a les ordres (partez, poussez, raccrochez), ainsi que la claque (temps d'arr├¬t de la barre sur les pecs) ce qui rend la t├óche un peu + dure! :lol: Mais bon, quand m├¬me 500kg, c'est beau! 8) Regardez le petit texte en dessous des photos: http://www.benchpresschampion.com/CHAMPIONS/RyanKennelly.htm
Publié le 30. Oct 2008
je suis d'accord avec une barre a la claque est beaucoup plus difficile a lever, de plus ils ont des maillots de force se qui aide enorment la plupart des gens qui m'ont evoque gagner un peu pres 20% de force. mais chapeau sa fait quand meme 500kg
Publié le 31. Oct 2008
:D bon ben 105 kg au DC aujourd 'hui pour tjr 70kg poid de corps! voilou j 'suis assez content :sm2: :mrgreen:
Publié le 31. Oct 2008
:? bof pas si vite ça fait 3 ans que je fais de la muscul avec pas mal d 'arret cause de blessure :lol: 8)
Publié le 31. Oct 2008
Ouais mais tu pèse pas lourd, c'est ce qui faut prendre en compte. Moi je te dis que c'est vraiment pas mal!
Publié le 1. Nov 2008
Perso 1an et demi de muscu dont 10mois serieux max 96kg , 6séries de 6reps a 80kg
Publié le 1. Nov 2008
:| 96kg oui enfin tu fais 100 kg belle progression! :!: :lol:
Publié le 1. Nov 2008
Ah bin j'y étais au championnat de France cette année, mais je ne connais pas vraiment les gens de ton club, juste de vue s├╗rement depuis cet évènement. :)