Publié le 1. Nov 2008
jai oublié de metre mon PC : 90-91kg
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Nov 2008
Vendredi dernier, j'ai encore battu mon record, 5x 125kg pour 84kg de poids de corps. :wink:
Publié le 3. Nov 2008
:D ça c 'est un bon score,bravo :lol: 8O
Publié le 4. Nov 2008
Tu pourrais presque faire de la compet' en DC et en culturisme! 8)
Publié le 5. Nov 2008
nianiok je suis d'accord jolie rep a 125kg pour francesco, bravo toute mes felicitations. Mais pas au point de faire de la competition surtout avec son poids de corps,tu es de kel fede ? car les personnes qui font de la competition dans ma salle son plutot au dessus de 150kg au couche.
Publié le 6. Nov 2008
Moi de la FFHMFAC Sachant qu'il est aux alentours des 80kg de poids de corps et qu'il tape 5reps ├á 125kg, on va dire en gros un maxi ├á 140kg sans maillot, avec maillot, il peut faire un joli 160 au moins. Pour moi, y'a moyen de se qualifier et de finir qualifié au championnat de France avec ├ºa. Je dis pas remporter un titre mais bon, y aller c'est déj├á beau 8) Puis je suis en dessous des 150kg en maxi (j'espère taper 120 au moins lundi prochain) et je fais de la compet' pour mon plaisir, sachant pertinemment que je ne serai jamais champion, c'est juste que ├ºa me plait :)
Publié le 6. Nov 2008
:D et pourquoi pas champion???? :?: :lol:
Publié le 6. Nov 2008
Le record de France en catégorie -75kg Open (23 ├á 39ans) est ├á 220kg en DC :roll: Ce m├¬me record en catégorie -82.5kg est ├á 232.5kg Donc dur dur... :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2008
Wow 8O 8O Et ils sont naturels vous pensez ces types là ? 8O :?
Publié le 7. Nov 2008
:D :?: :D effectivement ,mais bon c 'est vrai y a t il du naturelle! malgré tout une competitrice d 'on je tairait le nom approche je crois a quelques kg prés la barre des 110 kg au developpé avec un poid de corps de a paine 60 kg et je pense que c 'est du naturelle :!: :!: :!:
Publié le 7. Nov 2008
Oui ça se peut bien pour le femme. Pour les mecs qui tapent les records, le contrôle anti dopage n'est pas obligatoire je crois puisque ça tombe au hasard donc dur à dire...
Publié le 9. Nov 2008
laissons en paix ces ├ómes tourmentées en ce qui me concerne me dépasser est plus important que dépasser les autres A+ Seb
Publié le 10. Nov 2008
excellente suggestion. le plus grand combat et le plus dur est contre sois meme
Publié le 28. Nov 2008
escalader le mont Everest n'est pas un combat contre la montagne, mais contre soi-même. lecoach
Publié le 2. Dec 2008
Moi poids de corps 68kg et je soulève 50kg au DC, c'est moyen je sais, mais jcompte bien m'améliorer ! :P
Publié le 2. Dec 2008
moi j ai du mal a passer 100kg mais courage ca viendra ^^ :D
Publié le 2. Dec 2008
Je ne me rappelle pas avoir écrit ├ºa mais quand j'ai commencé j'étais entre 58 et 59kg de poids de corps pas 62 ou alors je perds la mémoire... J'avais du me planter en écrivant ├ºa. :lol: Enfin il me semble que j'étais passé ├á 62kg mais que j'avais reperdu du poids après... Enfin bref! 8)